11-Sep-24 08:35

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19638
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

le grimpeur a écrit :

omrockensen a écrit :

kf a écrit :

Qu'est ce que j'aime pas cet horaire...

Samedi 17h.. presque le pire.
Ca te pète ta fin d'après-midi.. ça te pète ton apéro..
Rien ne vaut un bon dimanche soir pour moi.
Tu as tout ton week-end avec ce match dans un coin de la tête..

D'accord sur tout, sauf pour l'apéro, si on gagne t'as toute la soirée pour feter ca (c'est que du championnat mais peter Nice, c'est toujours un plaisir) et si on perd faut bien compenser et puis d'abord il n'y a rien de mal à commencer un apero à 17h  big_smile  big_smile

En effet,
Moi ça permet de passer la soirée à un festival dédié aux brasseurs locaux. Habituellement je ́aime pas trop cet horaire, mais cette fois-ci ça m'arrange plutôt  lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Sep-24 11:48

le ptit marseillais
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 82
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Venerabilem a écrit :

le grimpeur a écrit :

omrockensen a écrit :


Samedi 17h.. presque le pire.
Ca te pète ta fin d'après-midi.. ça te pète ton apéro..
Rien ne vaut un bon dimanche soir pour moi.
Tu as tout ton week-end avec ce match dans un coin de la tête..

D'accord sur tout, sauf pour l'apéro, si on gagne t'as toute la soirée pour feter ca (c'est que du championnat mais peter Nice, c'est toujours un plaisir) et si on perd faut bien compenser et puis d'abord il n'y a rien de mal à commencer un apero à 17h  big_smile  big_smile

En effet,
Moi ça permet de passer la soirée à un festival dédié aux brasseurs locaux. Habituellement je ́aime pas trop cet horaire, mais cette fois-ci ça m'arrange plutôt  lol

Ou ca? je passe le weekend sur marseille pour le match ca peut etre sympa  lol  lol

11-Sep-24 15:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34337
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

L annonce du groupe est pour quand ?

On n a pas eu de blessé durant la trêve ? A part le choc à la tête de Cornelius qui ne semble pas si grave.

Des news de Balerdi et Koné ?


JHE est le pire président de l'histoire

11-Sep-24 15:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

algeria95 a écrit :

Des news de Balerdi et Koné ?

- Balerdi

OM a écrit :

Le Jeudi 29 août 2024 à 08:00
Leonardo Balerdi touché à la cuisse

Notre défenseur argentin est blessé à la cuisse et sera forfait pour de déplacement à Toulouse.


Leonardo Balerdi a ressenti une gêne musculaire à la fin du match contre Reims. Les examens réalisés ont montré une lésion au quadriceps de la cuisse droite. Il sera donc indisponible pour la rencontre face à Toulouse, samedi 31 août à 21 heures. La durée de son absence dépendra de son évolution.

- Koné

OM_Officiel a écrit :

👟⚽️

https://pbs.twimg.com/media/GWulaMzXYAAUxzM?format=jpg&name=orig

05/09/2024 19:04:12

Dernière modification par chuuwah (11-Sep-24 15:30)

11-Sep-24 15:36

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12261
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

algeria95 a écrit :

L annonce du groupe est pour quand ?

On n a pas eu de blessé durant la trêve ? A part le choc à la tête de Cornelius qui ne semble pas si grave.

Des news de Balerdi et Koné ?

On aura les infos fraiches vendredi lors de la conférence de presse.

Balerdi ça allait mieux apparemment, il sera apte contre Lyon mais voulait tenter Nice (mais le club était sceptique)
Koné lui s'entraine normalement depuis quelques jours. J'imagine qu'il rentrera à la 60e.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Sep-24 15:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

algeria95 a écrit :

On n a pas eu de blessé durant la trêve ? A part le choc à la tête de Cornelius qui ne semble pas si grave.

- Cornelius : Il était titulaire cette nuit lors du Mexique-Canada et est sorti à la 84e minute apparemment sans pépin.
- Merlin : Il était titulaire lors du France-Bosnie Herzégovine, a joué quasiment tout le match, et est sorti à 1 minute du coup de sifflet final. Donc ça devrait aller aussi. Mais il a été bien bousculé face à la Slovénie.
- Sternal : Il a eu un malaise. Mais les dernières nouvelles étaient rassurantes.
- Rowe, Kondogbia, Daou et Nyakossi : Je ne sais pas du tout ce qu'il en est, je n'ai pas suivi leurs matchs. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif

11-Sep-24 16:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34337
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Merci les gars  cool

Hâte de voir notre dream team contre Lyon du coup.

La saison dernière fut cauchemardesque en terme de blessé.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Sep-24 17:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

StatsOMP a écrit :

https://cdn.prod.website-files.com/62fd1fc75ff2ca93500d883e/66e1bc84c519f71a9f512df0_66e1bc6dd36803f8892e44af_Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202024-09-11%2520a%25CC%2580%252019.49.56.png
https://cdn.prod.website-files.com/62fd1fc75ff2ca93500d883e/66e1bc84c519f71a9f512df4_66e1bc78da7353bce81a3d81_Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202024-09-11%2520a%25CC%2580%252019.50.12.png

12-Sep-24 11:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

L'Équipe a écrit :

Maintenant, De Zerbi a le choix

Même si Leonardo Balerdi, blessé, s’entraîne encore à part, l’entraîneur de l’OM ne manque pas de solutions, apportées notamment par le milieu Ismaël Koné, enfin rétabli.

ANTHONY CLÉMENT


Assez riche pour que Neal Maupay, la dernière recrue arrivée, ne connaisse pas encore tous les adjoints, l’impressionnant staff de Roberto De Zerbi semblait plus étoffé que l’effectif marseillais lors de la trêve internationale, traversée à la deuxième place de L1. Depuis la victoire à Toulouse (3-1, le 31 août), onze joueurs ont rejoint leurs sélections, les lofteurs Jordan Veretout et Azzedine Ounahi ont signé à Lyon et au Panathinaïkos, mais il ne faut pas croire que l’entraîneur de l’OM manquera de main-d’œuvre, samedi contre Nice. Il va même découvrir des ressources car Ismaël Koné, jusque-là gêné par une cheville, s’est entraîné normalement, se sent de mieux en mieux et doit être retenu pour la première fois dans le groupe. Pour jouer où ? Un peu partout, car c’est justement la polyvalence du milieu canadien (22 ans) qui a séduit les dirigeants olympiens. « Il peut évoluer dans un double pivot, dans un milieu à trois en box-to-box, et il est très bien dans une position plus libre en numéro 10, glisse-t-on en interne. Il a tout pour être performant dans les trois positions. »

Vers un forfait de Balerdi face à Nice

Dans le 4-2-3-1 aligné lors des trois premières journées, il peut donc concurrencer Geoffrey Kondogbia et Valentin Rongier pour la place à côté de l’indiscutable Pierre-Emile Höjbjerg, ou viser le poste de meneur de jeu, occupé par Amine Harit et convoité par Valentin Carboni, entré deux fois en cours de match. Comme Geronimo Rulli, le joueur prêté par l’Inter a fait le voyage en Amérique du Sud avec l’Argentine, et comme le gardien, il n’a pas disputé la moindre minute. Convoqué avec eux, le défenseur Leonardo Balerdi n’a pas quitté Marseille à cause d’une blessure à la cuisse qui l’empêche encore de s’entraîner avec ses partenaires. Élément capital aux yeux du staff, le capitaine évolue à part et son retour est espéré le plus vite possible, mais sa patience devrait être éprouvée jusqu’au déplacement à Lyon, le 22 septembre. En attendant, De Zerbi peut titulariser à nouveau la charnière Lilian Brassier-Derek Cornelius, touché à la tête samedi avec le Canada mais déjà rétabli car il a pu jouer mardi contre le Mexique (0-0). Attaché à la stabilité, l’entraîneur italien a peu modifié son équipe d’un match à l’autre et il s’est surtout adapté aux absences. La réintégration d’Ulisses Garcia, destiné à muscler le côté gauche de la défense derrière Quentin Merlin, doit lui permettre de ne pas avoir à bricoler comme il l’a fait à Brest (5-1, le 17 août). Il devra plutôt gérer les frustrations, car chaque poste est désormais doublé et Maupay se réjouit d’ailleurs de retrouver le Gym, son club formateur. Au bout d’une semaine commencée en travaillant en salle, Elye Wahi garde quand même une longueur d’avance en pointe.

Dernière modification par chuuwah (12-Sep-24 11:58)

12-Sep-24 19:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18859
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?



Encore une vidéo de qualité de La minute OM sur le défi tactique face aux Nicois qui vont nous presser haut.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Sep-24 08:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90180
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

omrockensen a écrit :

kf a écrit :

Qu'est ce que j'aime pas cet horaire...

Samedi 17h.. presque le pire.
Ca te pète ta fin d'après-midi.. ça te pète ton apéro..
..

à la mi-temps, tu peux commencer à sortir les verres  lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Sep-24 08:44

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 854
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Pytheas83bm a écrit :

omrockensen a écrit :

kf a écrit :

Qu'est ce que j'aime pas cet horaire...

Samedi 17h.. presque le pire.
Ca te pète ta fin d'après-midi.. ça te pète ton apéro..
..

à la mi-temps, tu peux commencer à sortir les verres  lol

Si ça gagne  wink  cool


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

13-Sep-24 08:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20220
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

J'ai tellement envie qu'on les éclate.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Sep-24 09:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14371
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

manolo76 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

omrockensen a écrit :


Samedi 17h.. presque le pire.
Ca te pète ta fin d'après-midi.. ça te pète ton apéro..
..

à la mi-temps, tu peux commencer à sortir les verres  lol

Si ça gagne  wink  cool

Si ça perd aussi pour noyer ta peine  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-Sep-24 09:19

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

franckribery713 a écrit :

manolo76 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


à la mi-temps, tu peux commencer à sortir les verres  lol

Si ça gagne  wink  cool

Si ça perd aussi pour noyer ta peine  lol

C'est ce que je fais tout le temps. Que ça perde ou ça gagne, j'attaque l'apéro à 18h.  neutral


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

13-Sep-24 09:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34337
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Premier choc de la saison pour nous avec cet enchaînement Nice et Lyon.

Nice ne semble pas avoir encore trouvé la bonne formule, défaite contre Auxerre, nul contre Toulouse et victoire poussive contre Angers (4-1 mais 14 tirs partout, 55% de possession pour Angers en supériorité numérisée à la 65e ceci dit).


JHE est le pire président de l'histoire

13-Sep-24 09:40

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6714
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

algeria95 a écrit :

Premier choc de la saison pour nous avec cet enchaînement Nice et Lyon.

Nice ne semble pas avoir encore trouvé la bonne formule, défaite contre Auxerre, nul contre Toulouse et victoire poussive contre Angers (4-1 mais 14 tirs partout, 55% de possession pour Angers en supériorité numérisée à la 65e ceci dit).

Beaucoup de blessures, un changement de coach ...
Je ne leur cherche pas d'excuses, mais je pense qu'ils étaient bon à prendre en début de saison, et ils ont un bon coach. Ça va se mettre en place.

Contre Nice, je sens qu'on va gagner. Ils vont venir nous chercher, va falloir prendre la profondeur derrière Dante qui n'a plus ses jambes de 20 ans.

Je me méfie plus de Lyon, totalement imprévisible.


Think about the good times
And never look back

13-Sep-24 09:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14371
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

algeria95 a écrit :

Premier choc de la saison pour nous avec cet enchaînement Nice et Lyon.

Nice ne semble pas avoir encore trouvé la bonne formule, défaite contre Auxerre, nul contre Toulouse et victoire poussive contre Angers (4-1 mais 14 tirs partout, 55% de possession pour Angers en supériorité numérisée à la 65e ceci dit).

Puis Angers ça va être un paillasson de toute façon je pense.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-Sep-24 11:20

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4666
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Sur ce match on risque aussi de voir notre bloc défensif plus sollicité et voir aussi avec un tacticien comme haise comment ils vont essayer de nous faire déjouer !

Bref très curieux de voir ce match

13-Sep-24 11:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38825
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

#OMOGCN début de l’entraînement de veille de match contre Nice. Léo Balerdi n’est pas là, Quentin Merlin non plus. 3e absent ce matin Elye Wahi.

@maritimamedias


Prono : Team Al Capone

Dernières News FM


Pied de page du Forum