Aujourd'hui 00:30
- kace
- Membre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
mauvais ce soir. il a eu des largesses de marquage sur son attaquant, ses jaillissements, si souvent victorieux d'habitude, ont très souvent tourné au vinaigre, il en est rarement ressorti avec le ballon. et ses relances étaient foireuses.
rare car il était sur une série de match de très haut niveau, notamment le dernier contre Lille où il avait été monstrueux.
Aujourd'hui 00:38
- algeria95
- Membre
S est loupé aujourd'hui
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:13
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
un assez mauvais match, mais selon moi il a des circonstances :
La ligne def est quand même claquée au départ du match, encore une fois ça aide pas
Le milieu a été totalement absent une bonne partie du match
Ils ont un sacré bon att que leur jeune devant
Par moment il a été tout de même le seul à se battre et bloquer des ballons chauds dans la surface
vieux de la vieille
Aujourd'hui 11:14
- Ruud Devils
- Moderator
kissifrot72 a écrit :
un assez mauvais match, mais selon moi il a des circonstances :
La ligne def est quand même claquée au départ du match, encore une fois ça aide pas
Le milieu a été totalement absent une bonne partie du match
Ils ont un sacré bon att que leur jeune devant
Par moment il a été tout de même le seul à se battre et bloquer des ballons chauds dans la surface
Il y a eu ce quasi CSC qui l'a fait sortir de son match.
On a retrouvé le Balerdi des pires heures, avec beaucoup de nervosité.
Ce joueur est exceptionnel quand il est calme.
Aujourd'hui 11:46
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Je vous rejoins pas son meilleur match avec beaucoup de nervosité par contre il nous en sauve un belle en première mi temps qui aurait fait du faire but sur ce centre tendu
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 12:13
- GonzoGoal
- Membre
manolo76 a écrit :
Je vous rejoins pas son meilleur match avec beaucoup de nervosité par contre il nous en sauve un belle en première mi temps qui aurait fait du faire but sur ce centre tendu
En sconde aussi si on ne parle pas de la même il en sauve une belle sur un centre qu'il détourne et que récupère Rulli
Aujourd'hui 13:24
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
GonzoGoal a écrit :
manolo76 a écrit :
En sconde aussi si on ne parle pas de la même il en sauve une belle sur un centre qu'il détourne et que récupère Rulli
oui voilà, c'est pas cataclysmique, il a sauvé 2-3 ballons malgré tout quand on était aux fraises . Et évité de prendre un rouge également sur l'action du poteau
Clairement pas à son meilleur niveau, mais je dirais comme une bonne partie de l'équipe sur ce match
vieux de la vieille
Aujourd'hui 13:53
- cesare maldini
- Membre
Difficile pour lui de s’appuyer sur deux joueurs si faibles techniquement.Chaque fois que les deux ( Brassier,Cornelius) ont le ballon ,ils sont Infoutus de créer quelque chose.Surtout Cornelius ,aussi bon que la glace aux concombre,celui-là.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 17:00
- yassa13
- Membre
il en fait beaucoup quand même , il a du s'inspirer de sergio ramos
https://x.com/ManonNggo13/status/1881277556592414999
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 17:24
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
cesare maldini a écrit :
Difficile pour lui de s’appuyer sur deux joueurs si faibles techniquement.Chaque fois que les deux ( Brassier,Cornelius) ont le ballon ,ils sont Infoutus de créer quelque chose.Surtout Cornelius ,aussi bon que la glace aux concombre,celui-là.
😂
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 17:52
- kace
- Membre
yassa13 a écrit :
elle est assez hallucinante cette vidéo quand même, je l'avais pas vue.
alors, clairement, à la fin, balerdi attrappe le défenseur et le tire vers lui, il fait une prise de judo.
mais au début, c'est le défenseur qui ouvre littéralement les bras pour intercepter balerdi dans sa course pour jouer le ballon, comme un défenseur de football américain, et littéralement devant l'arbitre !!! on peut pas plus devant, il est littéralement à un mètre, c'est fou ce genre de risque
j'en veux presque à balerdi d'avoir choppé le défenseur car sinon, il y avait une faute colossale sous les yeux de l'arbitre, il a limite donné une échappatoire à l'arbitre pour pas filer péno avec sa prise de judo.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 17:53)
Aujourd'hui 18:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je ne pense pas que le fait de lui octroyer le brassard ait été une bonne chose, il paraît parfois se sentir investi d'une lourde mission et se met de la pression en plus, sans compter que s'il n'est pas bon sur le terrain, le coach hésite traditionnellement à mettre sur la touche un capitaine, surtout pour la symbolique, bref ! on ne s'est pas mis dans une situation confortable avec ce joueur.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 18:51
kace a écrit :
elle est assez hallucinante cette vidéo quand même, je l'avais pas vue.
alors, clairement, à la fin, balerdi attrappe le défenseur et le tire vers lui, il fait une prise de judo.
mais au début, c'est le défenseur qui ouvre littéralement les bras pour intercepter balerdi dans sa course pour jouer le ballon, comme un défenseur de football américain, et littéralement devant l'arbitre !!! on peut pas plus devant, il est littéralement à un mètre, c'est fou ce genre de risque
j'en veux presque à balerdi d'avoir choppé le défenseur car sinon, il y avait une faute colossale sous les yeux de l'arbitre, il a limite donné une échappatoire à l'arbitre pour pas filer péno avec sa prise de judo.
à chaque cpa il a été tenu comme ça devant l'arbitre
il a tenté un truc
Aujourd'hui 19:13
cesare maldini a écrit :
Pas à sa place Cornelius il a été largement meilleur contre Lille.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:26
- GoraPizzHerria
- Membre
yassa13 a écrit :
Ben il y a un stop non réglementaire de Diarra, il tente le coup d'exagérer le truc en les faisant tomber tous les deux pour obtenir le penalty qu'il n'aura pas en restant ainsi ou en essayant de s’extirper. Bon, il ne l'aura pas comme ça non plus, la meilleure chose à faire, c'est toujours d'échapper aux défenseurs malgré les accrochages, et d’ailleurs si les attaquants ne le faisaient pas il n'y aurait aucun but sur corner sauf face à des mecs extrêmement passifs.
Ceci étant dit, il faudrait une vue plus large, mais il est probable que quand le ballon est botté, ils sont déjà "collés" et que le faute proprement dite est faite avant que le ballon soit en jeu.
Ce sont des cas où tu peux vraiment interpréter comme tu veux et le tix moyen y verra que du feu : Vs LOSC, il "repousse" Meunier mais avant le botté et par contre ce dernier lui fait une faute claire après le botté, invalidant la suite de l'action ... en théorie.