Hier 19:52
- kace
- Membre
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
zagor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Faut pas non plus qu'on devienne le FC Communiqué.
Si à chaque fois qu'un mec parle un peu mal de l'OM on pond un communiqué on en a pas fini.
Lyon faisait ça à une époque sous Aulas et je trouvais ça insupportable. Faut aussi qu'on prenne de la hauteur, surtout que là le mec s'était déjà excusé.Tarrago est une immense merde et c’est pas nouveau. Il ne s’est excusée que parce qu’il sait qu’il va prendre le bouillon mais il n’en pense pas moins.
S’il peut se faire dégager des antennes ça ne sera qu’un service rendu à tous ceux qui doivent se le coltiner dans les émissions où il est présent (même si ça me semble de toute façon une mauvaise idée de regarder ces émissions).
oui, il est vraiment très désagréable, méprisant et hautain dans sa façon d'asséner ses critiques.
mais pour le coup, il est pas spécialement pro-psg lui, il est juste anti-tout..... il nous vomit TRES régulièrement, et probablement avec un plaisir supplémentaire, c'est vrai, mais il peut être aussi assez dédaigneux avec d'autres.
Hier 19:56
- AudaciouS
- Membre
Pour changer un peu de sujet, vu que Wahi est sur le départ.
J'ai l"impression qu'on cible mal les profils des joueurs et leur capacité d'adaptation.
Entre un Brassier dont ne ne veut plus, un Wahi qui est quasi dehors, des elements en manque de confiance ( Koné, Rowe).
C'est quand même 60M€, heureusement que les indésirables gardent une certaine cote sur le marche.
Pour le prochain mercato, je pense qu'il faudra revoir la politique de recrutement et les choix à faire.
Hier 19:56
- lucianoo
- Membre
algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
J ainapprecie son coup de gueule
Mais derrière je l ai trouvé apathique sur les solutions proposées.
Moi j aurais dit cash : "à l heure où l on parle de Super League, avec encore plus de professionnalisme à tous les étages, on ne peut pas accepter et se satisfaire de cet arbitrage que l OM subit sur la scène nationale alors que nos arbitres sont excellents en coupe d Europe. Si l OM dérange en L1, l OM ira ailleurs."ouais sauf que la seule alternative actuellement dans les tuyaux ne prevoit absolument pas la fin des champ nationaux, donc il aurait juste eu l'air con, amha
faut proposer des solutions plus pragmatiques, genre sur la sonorisation des arbitres.
si on pense qu'il y a un complot, ça permettra au moins d'entendre leurs justifications pour tel ou tel fait de jeu.Ça me semble léger, la voie du dialogue on l utilise depuis très longtemps.
L action sur Rowe hier, 80% de penalty, 20% de pas penalty pour moi. Ca veut dire que tu peux trouver l explication pour nous la mettre.
La L1 sans l OM ne vaut que dalle.
Va falloir que la ligue l entende de grès ou de force. S il faut passer par la menace de la Super League, je n y suis pas opposé. Que ces arbitres au salaire mensuel à 5 chiffres l entendent aussi, c est l OM qui leur permet d avoir ces émoluments.
quand tu veux menacer, faut avoir un jeu qui peut gagner, là, il y a pas d'alternative, donc on peut menacer, mais on passera juste pour les méchants de l'histoire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 20:35
- Ruud Devils
- Moderator
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Si à chaque fois qu'un mec parle un peu mal de l'OM on pond un communiqué on en a pas fini.
Lyon faisait ça à une époque sous Aulas et je trouvais ça insupportable. Faut aussi qu'on prenne de la hauteur, surtout que là le mec s'était déjà excusé.c'était quand qu'Aulas s'est fait traiter d'attardé ou une insulte similaire par un journaliste stp ?
Riolo l'avait pas mal clashé de mémoire.
Hier 20:38
- Ruud Devils
- Moderator
zagor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lyon faisait ça à une époque sous Aulas et je trouvais ça insupportable. Faut aussi qu'on prenne de la hauteur, surtout que là le mec s'était déjà excusé.Tarrago est une immense merde et c’est pas nouveau. Il ne s’est excusé que parce qu’il sait qu’il va prendre le bouillon mais il n’en pense pas moins.
S’il peut se faire dégager des antennes ça ne sera qu’un service rendu à tous ceux qui doivent se le coltiner dans les émissions où il est présent (même si ça me semble de toute façon une mauvaise idée de regarder ces émissions).
Dans le monde actuel un mec qui fait l'objet d'un communiqué ne se fait pas viré, il en devient au contraire plus populaire donc plus attractif pour les médias.
Rothen et Dugarry c'est connerie sur connerie dans le genre et ils passent aux heures de grande audience sur RMC.
Là on a rendu service à Tarrago. Tout le monde parle de lui et ces consultants ne vivent qu'à travers ça.
Hier 20:42
- Venerabilem
- Membre
AudaciouS a écrit :
J'ai l"impression qu'on cible mal les profils des joueurs et leur capacité d'adaptation.
Entre un Brassier dont ne ne veut plus, un Wahi qui est quasi dehors, des elements en manque de confiance ( Koné, Rowe).
C'est quand même 60M€, heureusement que les indésirables gardent une certaine cote sur le marche.
Pour le prochain mercato, je pense qu'il faudra revoir la politique de recrutement et les choix à faire.
Pas d'accord.
Wahi avait 50 buts dans l'élite à tout juste 21 ans. Il etait considéré comme un crack en devenir. On avait de bonnes raisons de croire qu'au contact de RDZ, il serait en mesure de faire évoluer son jeu ( d'ailleurs je le crois toujours).
Quant à la capacité d'adaptation, c'est hélas impossible à anticiper.
En recrutant Wahi et Brassier, 2 joueurs francophones qui connaissent la ligue 1, tu penses limiter les risques. Pourtant...
Hier 20:45
- lucianoo
- Membre
Venerabilem a écrit :
AudaciouS a écrit :
Pour le prochain mercato, je pense qu'il faudra revoir la politique de recrutement et les choix à faire.Pas d'accord.
Wahi avait 50 buts dans l'élite à tout juste 21 ans. Il etait considéré comme un crack en devenir. On avait de bonnes raisons de croire qu'au contact de RDZ, il serait en mesure de faire évoluer son jeu ( d'ailleurs je le crois toujours).
Quant à la capacité d'adaptation, c'est hélas impossible à anticiper.
En recrutant Wahi et Brassier, 2 joueurs francophones qui connaissent la ligue 1, tu penses limiter les risques. Pourtant...
pas le genre de truc qui se juge au bout de 6 mois surtout, surtout pour des joueurs qui avaient jamais été dans des clubs à pression.
si on accepte pas qu'un jeune ait besoin de temps, on passera notre temps à faire des moves.
au final, on dit qu'on limite la casse, sauf qu'on perd l'opportunité de voir ce jeune exploser, d'une part, et qu'avec toutes les commissions que cela engendre, on y gagne que dalle financièrement.
Hier 20:48
Ruud Devils a écrit :
Lyon faisait ça à une époque sous Aulas et je trouvais ça insupportable. Faut aussi qu'on prenne de la hauteur, surtout que là le mec s'était déjà excusé.
je vois pas où tu veux en venir
1er communiqué RTL traite le club et Benatia je crois de voyou
2eme ça traite Longoria d'attardé mental
Le club aurait du laisser passer c'est ça ?
Hier 20:52
- kace
- Membre
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lyon faisait ça à une époque sous Aulas et je trouvais ça insupportable. Faut aussi qu'on prenne de la hauteur, surtout que là le mec s'était déjà excusé.je vois pas où tu veux en venir
1er communiqué RTL traite le club et Benatia je crois de voyou
2eme ça traite Longoria d'attardé mental
Le club aurait du laisser passer c'est ça ?
j'attends toujours les insultes comparables à Aulas de la part des journalistes....
Hier 21:00
- zagor
- Membre
Ruud Devils a écrit :
zagor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lyon faisait ça à une époque sous Aulas et je trouvais ça insupportable. Faut aussi qu'on prenne de la hauteur, surtout que là le mec s'était déjà excusé.Tarrago est une immense merde et c’est pas nouveau. Il ne s’est excusé que parce qu’il sait qu’il va prendre le bouillon mais il n’en pense pas moins.
S’il peut se faire dégager des antennes ça ne sera qu’un service rendu à tous ceux qui doivent se le coltiner dans les émissions où il est présent (même si ça me semble de toute façon une mauvaise idée de regarder ces émissions).Dans le monde actuel un mec qui fait l'objet d'un communiqué ne se fait pas viré, il en devient au contraire plus populaire donc plus attractif pour les médias.
Rothen et Dugarry c'est connerie sur connerie dans le genre et ils passent aux heures de grande audience sur RMC.
Là on a rendu service à Tarrago. Tout le monde parle de lui et ces consultants ne vivent qu'à travers ça.
Alors dans 90% des cas je serais d’accord avec toi. Mais là non on ne lui a pas à rendu service parce que la santé mentale d’enfants, c’est une cause qui ne divise absolument pas, c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’excuse, parce qu’il sait qu’il est dans la sauce.
Après il ne se fera pas virer pour ça, c’est clair, mais on va lui demander de se tenir un peu dans les semaines qui viennent.
Hier 21:15
- algeria95
- Membre
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
ouais sauf que la seule alternative actuellement dans les tuyaux ne prevoit absolument pas la fin des champ nationaux, donc il aurait juste eu l'air con, amha
faut proposer des solutions plus pragmatiques, genre sur la sonorisation des arbitres.
si on pense qu'il y a un complot, ça permettra au moins d'entendre leurs justifications pour tel ou tel fait de jeu.Ça me semble léger, la voie du dialogue on l utilise depuis très longtemps.
L action sur Rowe hier, 80% de penalty, 20% de pas penalty pour moi. Ca veut dire que tu peux trouver l explication pour nous la mettre.
Va falloir que la ligue l entende de grès ou de force. S il faut passer par la menace de la Super League, je n y suis pas opposé. Que ces arbitres au salaire mensuel à 5 chiffres l entendent aussi, c est l OM qui leur permet d avoir ces émoluments.quand tu veux menacer, faut avoir un jeu qui peut gagner, là, il y a pas d'alternative, donc on peut menacer, mais on passera juste pour les méchants de l'histoire.
Je pense que l alternative est plus concrète que ce que l officiel peur faire paraître.
On peut rigoler de la place d un OM sur la scène européenne, sauf qu un OM qui soutient le projet de Super League, c est un club historique d une tres forte nation tant politique que de football, avec un stade merveilleux et une base de fan extraordinaire qui promet des audiences exceptionnelles avec un story telling qui peut faire saliver.
Donc non, je pense que la menace de voir un OM hors L1 peut en faire suer plus d un à la LFP, surtout quand on voit l état se notre L1.
On est amorphe face à cette injustice. Dialoguer avec des sourds ? Pas une solution selon moi.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 21:21
- lucianoo
- Membre
algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Ça me semble léger, la voie du dialogue on l utilise depuis très longtemps.
Va falloir que la ligue l entende de grès ou de force. S il faut passer par la menace de la Super League, je n y suis pas opposé. Que ces arbitres au salaire mensuel à 5 chiffres l entendent aussi, c est l OM qui leur permet d avoir ces émoluments.quand tu veux menacer, faut avoir un jeu qui peut gagner, là, il y a pas d'alternative, donc on peut menacer, mais on passera juste pour les méchants de l'histoire.
Je pense que l alternative est plus concrète que ce que l officiel peur faire paraître.
On peut rigoler de la place d un OM sur la scène européenne, sauf qu un OM qui soutient le projet de Super League, c est un club historique d une tres forte nation tant politique que de football, avec un stade merveilleux et une base de fan extraordinaire qui promet des audiences exceptionnelles avec un story telling qui peut faire saliver.
Donc non, je pense que la menace de voir un OM hors L1 peut en faire suer plus d un à la LFP, surtout quand on voit l état se notre L1.
On est amorphe face à cette injustice. Dialoguer avec des sourds ? Pas une solution selon moi.
non la décision de la CJUE limite vachement le truc en fait, et exclue toute league fermée, donc l'OM devra gagner sa place sportivement pour rejoindre une "SL", et pour y gagner sa place, faudra bien des compet nationales.
et puis façon, ce serait pas à Longoria de faire ce genre de "menace", mais à Mac Court, on ecoute que le mec qui paie dans ce monde.
L'OM qui claque la porte de la L1, c'est un vieux fantasme de supp marseillais...
du reste, dans une SL, on se ferait ecraser avec notre pression fiscale plus importante, au final, on subirait encore plus.
Dernière modification par lucianoo (Hier 21:24)
Hier 21:41
- jo_spart
- Membre
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que ces montées au créneau systématiques du board démontrent une certaine tension actuelle au sein du club.
Longoria veut absolument balayer l'accident industrielle de la saison dernière. Il sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur et que c'est l'année ou jamais pour lancer cette dynamique. Le projet en 3 ans je n'y crois guère...
On est sur une bonne dynamique et il ne veut absolument pas la perdre.
Mais il faudrait pas que cette pression agisse négativement sur le sportif.
Le coup de sang de de Zerbi en fin de match est venu amplifier cette ambiance un peu bizarre.
Suis-je le seul à ressentir ça ?
Hier 21:54
- kace
- Membre
zagor a écrit :
Alors dans 90% des cas je serais d’accord avec toi. Mais là non on ne lui a pas à rendu service parce que la santé mentale d’enfants, c’est une cause qui ne divise absolument pas, c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’excuse, parce qu’il sait qu’il est dans la sauce.
Après il ne se fera pas virer pour ça, c’est clair, mais on va lui demander de se tenir un peu dans les semaines qui viennent.
alors franchement, je trouve les propos de tarrago tellement minables et irrespectueux pour Pablo, de façon générale l'équipe est très souvent insultant avec nous.
mais l'histoire des maladies mentales, c'est une polémique à deux balles ridicule comme l'époque en accouche trop souvent.
"ado attardé", c'est une expression hyper courante, connue, qui n'a absolument rien à voir avec les maladies mentales. c'est juste le côté parfois un peu bêta que peuvent avoir les ados. vraiment, mettre ça sous l'angle de l'insulte aux enfants atteints de problèmes mentaux, c'est vraiment excessif.
Hier 21:55
- kace
- Membre
jo_spart a écrit :
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que ces montées au créneau systématiques du board démontrent une certaine tension actuelle au sein du club.
Longoria veut absolument balayer l'accident industrielle de la saison dernière. Il sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur et que c'est l'année ou jamais pour lancer cette dynamique. Le projet en 3 ans je n'y crois guère...
Le coup de sang de de Zerbi en fin de match est venu amplifier cette ambiance un peu bizarre.
Suis-je le seul à ressentir ça ?
ou alors c'est qu'on est sur une série assez incroyable d'enculeries arbitrales et qu'on en a ras le bol.....
peut-être aussi qu'en interne, DZB et Benatia mettent la pression car eux sont assez nouveaux face à cet arbitrage spécial OM et ne le supportent pas, j'en sais rien.
Hier 22:05
- jo_spart
- Membre
kace a écrit :
jo_spart a écrit :
Suis-je le seul à ressentir ça ?ou alors c'est qu'on est sur une série assez incroyable d'enculeries arbitrales et qu'on en a ras le bol.....
peut-être aussi qu'en interne, DZB et Benatia mettent la pression car eux sont assez nouveaux face à cet arbitrage spécial OM et ne le supportent pas, j'en sais rien.
Je suis d'accord avec toi. Il y a un vrai sentiment d'injustice et de cabale autour de l'OM que le club a décidé une bonne fois pour toute de lâcher les chevaux.
Mais il faut faire attention à ne pas surexposer les joueurs sur le plan psychologique.
Bref, je veux qu'on reste focus sur le sportif et sûr de nos forces.
Hier 22:17
- Pierre51
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Lyon faisait ça à une époque sous Aulas et je trouvais ça insupportable. Faut aussi qu'on prenne de la hauteur, surtout que là le mec s'était déjà excusé.
On parle d’attaquer devant un tribunal. Fini l’impunité devant des insultes publiques
Hier 22:34
- IMDONE
- Membre
La cabale de l'arbitrage contre l'OM cette saison pour moi c'est du jamais vu et pourtant on en a vue des dingueries et ils nous en ont fait vivre des désillusions.
Il y a désormais un narratif lancé par Le Torchon qui veut nous faire passer pour le "FC Ouin Ouin" comme le disait l'autre merguez (invité de manière incompréhensible sur un média marseillais) qui est depuis repris un peu partout et qui empêche les vrais discussion de fonds basé sur des faits. Je rappelle que la première sortie de Benatia contre l'arbitrage se fait après une victoire, donc l'idée de dire que l'on se cache derrière cela pour masquer de supposé lacunes c'est du foutage de gueules.
Nous sommes face à un problème systémique, la façon dont les dirigeants semble vouloir l'affronter, à savoir s'en plaindre publiquement sur des médias qui font partie de ce même système c'est a minima insuffisant, si tu veux changer les choses va falloir être beaucoup plus fourbe et mettre les mains dans la boue derrière les rideaux. Il faudra aussi arrêter de balayer de manière aussi radical l'idée de rejoindre une potentiel Super League et apprendre a se montrer plus ambigu sur ce sujet. Ils savent très bien que cette L1 sans OM c'est débrancher un championnat en phase terminal.
On manque de vice
Hier 22:54
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'à la différence d'autres années, toutes ces petites enculeries ne nous avaient pas encore coûté de points, c'est la première fois là.
(Je ne compte pas le match de Paris)
Les points qu'on lâche contre Angers, Reims, Auxerre ou l'aller à Strasbourg, ya pas de scandale arbitral.
Peut être Lille avec Diakité qui marque alors qu'il ne devrait peut être pas finir le match, mais c'est un peu différent je trouve, c'est plus une accumulation de fautes qu'une énorme faute qui valait rouge.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:11
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
En tant que modo tu laisserais passer les termes "voyou" ou "ado attardé" sur le forum ?
Si tu sanctionnes ça sur un forum bon enfant de supp olympien +/- privé, tu peux pas cautionner ça sur une chaîne publique.
Il y a une différence entre critique et insulte, pas trop compris ton message pour le coup Ruud.
JHE est le pire président de l'histoire