Aujourd'hui 00:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
forza.marsiglia a écrit :
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'à la différence d'autres années, toutes ces petites enculeries ne nous avaient pas encore coûté de points, c'est la première fois là.
(Je ne compte pas le match de Paris)
Les points qu'on lâche contre Angers, Reims, Auxerre ou l'aller à Strasbourg, ya pas de scandale arbitral.
Peut être Lille avec Diakité qui marque alors qu'il ne devrait peut être pas finir le match, mais c'est un peu différent je trouve, c'est plus une accumulation de fautes qu'une énorme faute qui valait rouge.
Y'a juste 2 péno flagrants dans ce match, surtout la balayette sur Greenwood, mais vu que Wahi a croqué et qu'on a arrêté de jouer 20 min, personne n'a voulu pointer du doigt l'enculerie...
Contre le LOSC y'a 10000 fois péno sur PEH à 1-0
Contre Anger, le rouge de Maupay est normal?
PS: la 1ère saison sous AVB c'était uin sacré sketch aussi, heureusement que le championnat s'arrête avant; car là aussi on avait réussis a remporté nos match, jusqu'à ce que ça commence à craqué...
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 00:06)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 00:35
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'à la différence d'autres années, toutes ces petites enculeries ne nous avaient pas encore coûté de points, c'est la première fois là.
(Je ne compte pas le match de Paris)
Les points qu'on lâche contre Angers, Reims, Auxerre ou l'aller à Strasbourg, ya pas de scandale arbitral.
Peut être Lille avec Diakité qui marque alors qu'il ne devrait peut être pas finir le match, mais c'est un peu différent je trouve, c'est plus une accumulation de fautes qu'une énorme faute qui valait rouge.Y'a juste 2 péno flagrants dans ce match, surtout la balayette sur Greenwood, mais vu que Wahi a croqué et qu'on a arrêté de jouer 20 min, personne n'a voulu pointer du doigt l'enculerie...
Contre le LOSC y'a 10000 fois péno sur PEH à 1-0
Contre Anger, le rouge de Maupay est normal?
PS: la 1ère saison sous AVB c'était uin sacré sketch aussi, heureusement que le championnat s'arrête avant; car là aussi on avait réussis a remporté nos match, jusqu'à ce que ça commence à craqué...
Putain tu as grave raison, je ne me souviens plus de Reims pour le coup, mais les deux autres faits oui je m'en souviens bien.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 01:56
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Riolo a parlé à demis mots d’un complot contre nous. Bon j’ai l’impression qu’ils ont coupé court et mis la pub pour clore le sujet.