Hier 23:50

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

J'espère que cette ligue 1 de merde et toutes ses magouilles vont creuver moi perso , j' en peut plus de voir des scandales d'arbitrage tout les weekend , ce championnat corrompu me fait vomir , j' espère que le projet super league verras le jour et qu'on en fera parti , si ils perdent l'OM ils sont morts ces clowns

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

ToninhoOO1 a écrit :

J'espère que cette ligue 1 de merde et toutes ses magouilles vont creuver moi perso , j' en peut plus de voir des scandales d'arbitrage tout les weekend , ce championnat corrompu me fait vomir , j' espère que le projet super league verras le jour et qu'on en fera parti , si ils perdent l'OM ils sont morts ces clowns

Qu'ils crèvent tous et nous rendent nos droits pour au moins nos matchs à domicile.

On survivra très bien sans eux, on fera peut être même mieux que survivre.

Après j'en parlais dernièrement, mais une ligue française fermée avec juste les 14/16 clubs avec les plus gros bassins de supporters, des revenus égaux entre tous, des sponsors similaires entre tous, etc etc
Les différences se feraient sur les billetteries et le marketing, mais avec une somme de base similaire pour tous les clubs et plus de montées descentes comme ça peut être que certains n'auraient plus peur d'investir parfois.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 00:11

yassa13
Membre

Tous les dimanches ou presque soir ils nous diffusent.a suivre Nice et Lyon.
On est leur vache à lait.
Même contre le havre ou du même niveau, ils trouvent le moyen de nous mettre à 20h45 .

Si on joue la C1 le mardi ils vont pleurer.

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 00:27

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

Nos clubs s’en sortent pas mal en Europe justement.

Cette saison oui mais c'est un épiphénomène.

Si tu regardes le palmarès en Europe on vaut pas mieux que la Serbie.

Du coup une bonne grosse crise qui mettrait tout le monde à terre pour mieux repartir de zéro sans le Qatar, ni les corrompus à la ligue, je suis pas sûr que ça serait une mauvaise chose pour nous.

J'en ai marre de cette ligue ou tout le monde mange dans la main de Nasser qui tire les ficelles et qui nous fait croire que sans le PSG on aurait mm pas de quoi survive.
Il y avait un championnat de France avant l'arrivée du Qatar et on s'en sortait pas plus mal

Dernières News FM

Pied de page du Forum