12-Sep-24 15:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39856
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

alex83130 a écrit :

venizian a écrit :


Certes, après je parle de prix psychologique.
Je pense qu'à ces tarifs là, ils auraient plus de monde.
Après comme tu l'as indiqué, il ne faut pas que ce soit sur 12 mois, mais sur la période du championnat uniquement.

+ 1

amazon le faisait sur la periode du championnat. juin juillet le prélèvement etait suspendu.

Comparer ce qui est comparable. AMZ tu payait une option Ligue1 normale qu'il allait pas te facturer quand il y en a pas.

Là, tu payes pour l'offre DAZN qui comporte la L1 en autre mais le reste ne s'arrete pas entre Juin et Juillet.

On sait très bien que leur prix est trop haut pour le marché/situation économique français.
Dazn c'était avant 10e par mois, ils ont mis +20e pour leur abonnement avec la L1.
Pouvez t il pas faire un abonnement à 20e donnant acces seulement aux chaines de foot au moment de la diffusion + acces replay durant 7jrs ?

En juin juillet tu paies pour quoi concrètement vu que les autres champ sont arrêtes aussi. Le MMA?
Ça fait cher le combat  yikes


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Sep-24 15:45

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 714
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

3ndr1ck a écrit :

alex83130 a écrit :


+ 1

amazon le faisait sur la periode du championnat. juin juillet le prélèvement etait suspendu.

Comparer ce qui est comparable. AMZ tu payait une option Ligue1 normale qu'il allait pas te facturer quand il y en a pas.

Là, tu payes pour l'offre DAZN qui comporte la L1 en autre mais le reste ne s'arrete pas entre Juin et Juillet.

On sait très bien que leur prix est trop haut pour le marché/situation économique français.
Dazn c'était avant 10e par mois, ils ont mis +20e pour leur abonnement avec la L1.
Pouvez t il pas faire un abonnement à 20e donnant acces seulement aux chaines de foot au moment de la diffusion + acces replay durant 7jrs ?

En juin juillet tu paies pour quoi concrètement vu que les autres champ sont arrêtes aussi. Le MMA?
Ça fait cher le combat  yikes

Tu payes l'offre DAZN, a ce que je sache si tu as Bein c'est pareille, il y a plus de foot sur cette periode mais tu payes pour le reste.
Dazn en France n'a pas été crée pour la Ligue 1, ça existe depuis longtemps.

12-Sep-24 15:48

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 216
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ceux qui ont un iptv ne feront pas marche arrière pour les autres si dazn souhaite sauver la mise faut améliorer leur com, respecter le consommateur en proposant un prix correct , en oubliant les abonnement sur 24mois et en stoppant les prélévement à la fin du championnat

12-Sep-24 15:58

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8665
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

eighty-nine a écrit :

ceux qui ont un iptv ne feront pas marche arrière pour les autres si dazn souhaite sauver la mise faut améliorer leur com, respecter le consommateur en proposant un prix correct , en oubliant les abonnement sur 24mois et en stoppant les prélévement à la fin du championnat

T'as bien résumé lol
Je rajouterai que ceux qui ne peuvent imaginer louper un match de leur équipe se sont soit déjà abonnés à Dazn, soit ont déjà pris un Iptv.

Je doute donc que la quantité d'abonnés Dazn explose, même aprés lla baisse des prix.

12-Sep-24 16:03

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39856
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

lucianoo a écrit :

3ndr1ck a écrit :

Comparer ce qui est comparable. AMZ tu payait une option Ligue1 normale qu'il allait pas te facturer quand il y en a pas.

Là, tu payes pour l'offre DAZN qui comporte la L1 en autre mais le reste ne s'arrete pas entre Juin et Juillet.

On sait très bien que leur prix est trop haut pour le marché/situation économique français.
Dazn c'était avant 10e par mois, ils ont mis +20e pour leur abonnement avec la L1.
Pouvez t il pas faire un abonnement à 20e donnant acces seulement aux chaines de foot au moment de la diffusion + acces replay durant 7jrs ?

En juin juillet tu paies pour quoi concrètement vu que les autres champ sont arrêtes aussi. Le MMA?
Ça fait cher le combat  yikes

Tu payes l'offre DAZN, a ce que je sache si tu as Bein c'est pareille, il y a plus de foot sur cette periode mais tu payes pour le reste.
Dazn en France n'a pas été crée pour la Ligue 1, ça existe depuis longtemps.

Ouais sauf que du coup tu la paies plus cher qu'avant, alors que pdt 2 mois y'a que dalle de plus qu'avant. 3 mois même.

Dernière modification par lucianoo (12-Sep-24 16:04)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Sep-24 19:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34339
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Dav8 a écrit :

eighty-nine a écrit :

ceux qui ont un iptv ne feront pas marche arrière pour les autres si dazn souhaite sauver la mise faut améliorer leur com, respecter le consommateur en proposant un prix correct , en oubliant les abonnement sur 24mois et en stoppant les prélévement à la fin du championnat

T'as bien résumé lol
Je rajouterai que ceux qui ne peuvent imaginer louper un match de leur équipe se sont soit déjà abonnés à Dazn, soit ont déjà pris un Iptv.

Je doute donc que la quantité d'abonnés Dazn explose, même aprés lla baisse des prix.

C'est sur que tous les gars qui étaient prêt à mettre 20€ mais ont été dissuadé par les 35€ prohibitifs de l'offre, quand ils ont goûté à des solutions alternatives de qualité gratuites ou déjà payées, je doute qu'ils reviendront vers la système traditionnel.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Sep-24 19:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32160
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Non mais DAZN, ça reste très cher pour un contenu quasi vide à part la L1, et encore on ne peut même pas voir tous les matchs de son club.

Comparez les portefeuilles de droits et les prix de Canal, Bein et DAZN, il n'y a pas photo et de très loin. Et puis c'est pas normal de devoir continuer à payer 20€ par mois alors qu'il n'y a plus aucun contenu pendant 3 mois. Canal, il y a le rugby qui continue, la F1 et la moto GP et surtout une offre cinéma. Bein, il y a la NBA, du Tennis, une année sur deux l'Euro ou la CDM... il y a du contenu chez Canal et Bein, et on sait pourquoi on paie. DAZN? il n'y a rien à part du MMA qui en plus n'intéresse peut être pas grand monde. A aucun moment ça justifie 20€/mois sur 3 mois.

Et puis la grosse connerie à la base c'est d'avoir deux diffuseurs, donc deux abonnements. Il y aurait 100% des matchs en direct, ça s'étudierait, mais pas là, même à 20€.

Là il faut mettre 20€ DAZN et 15€ Bein donc 35€/mois, et il faut aussi prendre en compte que certains et c'est mon cas sont déjà abonnés ailleurs et avec un engagement. Les budgets ne sont pas extensible à l'infini...

Et l'an prochain, il faudra aussi ajouter Canal (pour ceux qui ne sont pas abonnés) pour la coupe d'Europe à 30€/mois engagement 2 ans. Et en plus les 30€/mois, c'est que la 1ère année après c'est 38€. On ne sait pas non plus si DAZN va maintenir son offre à 20€ la saison prochaine.

Si on veut voir tous les matchs de notre club, c'est complétement hors de prix pour la classe moyenne. Il y a beaucoup trop d'opérateurs. Les présidents de club se chie dessus de voir DAZN leur claquer entre les bras dans 2 ans, mais on y va tout droit parce que jamais ils atteindront l'équilibre financier avec une offre aussi pauvre que chère.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Sep-24 19:31

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 216
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

dazn à 20 euros pdt un an c'est sur un engagement de un an ou de deux comme c'était le cas au début?

12-Sep-24 19:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32160
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

C'est sur 12 mois, mais si tu ne résilie pas au bout d'un an, je ne sais pas si tu continues à payer 20€ ou si ça repasse à 30€.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Sep-24 20:47

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 216
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

slash40 a écrit :

C'est sur 12 mois, mais si tu ne résilie pas au bout d'un an, je ne sais pas si tu continues à payer 20€ ou si ça repasse à 30€.

merci

12-Sep-24 22:33

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3837
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Et on ne tient pas compte du prix des abonnements au stade auquel il faut rajouter ces abonnements pour 1 match sur deux....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

13-Sep-24 11:24

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7485
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Si jamais on avait atteint le fameux milliard de droits TV, on aurait eu le droit à un abonnement de combien ? 80€/mois ?


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

13-Sep-24 12:00

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13380
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

OMAT a écrit :

Et on ne tient pas compte du prix des abonnements au stade auquel il faut rajouter ces abonnements pour 1 match sur deux....

oui, j'y pensais aussi la dernière fois quand je lisais les comparaisons des prix d'abonnement au nombre de matchs pour une équipe.

pour l'abonné qui ne veut regarder que son équipe, c'est juste 17 matchs qui l'intéressent.

mais je crains que ça, ça soit le cadet des soucis des TV et de la LFP. et de l'UEFA d'ailleurs.

on le voit avec les horaires des matchs, toujours plus dégueulasses pour ceux qui vont au stade.


un match fait plusieurs centaines de milliers de spectateurs, voire quelques millions pour certains matchs de coupe d'Europe en clair.

c'est pas 40.000 abonnés qui vont peser dans la balance. pourtant, ils auraient l'air bien cons avec des stades vides.....

Dernière modification par kace (13-Sep-24 12:01)

13-Sep-24 12:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90180
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

maxleharmek a écrit :

Si jamais on avait atteint le fameux milliard de droits TV, on aurait eu le droit à un abonnement de combien ? 80€/mois ?

en effet, remarque pertinente...


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Sep-24 21:19

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5302
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Contrairement a ce qui est dis sur dazn  j ai fais la demande pour avoir la promotion et je l ai obtenu plutôt content du service client .

14-Sep-24 19:09

Fanthom13
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-23
Messages: 131
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le titre du topic "objectivité, neutralité et bienveillance" convient tout à fait au match du jour ... Commentaires insupportables de Bein ... Il faut être mazo pour s'abonner ... Et  entendre les commentateurs vomir  leur haine du club !!
Il n'y a rien qui incite à s'abonner

14-Sep-24 19:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34339
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Et on devrait payer pour qu'on se fasse cracher dessus ?

Même gratuitement j'estime être lésé à devoir écouter ces truffes aux commentaires (bon je pourrais mettre mute  lol )


JHE est le pire président de l'histoire

15-Sep-24 10:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32160
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je ne sais plus qui posait la question, mais la promo DAZN à 19,99€/mois, c'est sur 12 mois seulement. Ensuite, retour à 29,99€/mois.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Hier 20:28

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6613
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Sans déconner ... depuis quelques semaines on se mange un retour sur terre de la valeur de la L1.... et alors que ..hors Mercato, l'OM ...Encore nous.... allume les projecteur et offre l'espoir d'un peu de suspence en haut du tableau... nos médias font des hors sujet sur tous les a coté émotif de ce transfert....

Ptain mais faut le survendre a mort cet OM .... parce que sinon derrière y'a quoi en L1 cette année ??? Est ce que Brest va se maintenir ???? Lille et Lens sans avoir commencé l'europe perdent deja des points.... .derrière Paris y'a que Monaco dont la fan base est la plus mince des "gros" de ce championnat.... Marseille ou la mayo prends c'est peu etre le miracle qui peut sauver la L1 cette année.

Hier 20:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16151
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Lens, ce n’est pas tant qu'ils ont déjà commencé l'Europe, c'est qu'ils l'ont déjà terminé.

Dernières News FM


Pied de page du Forum