12-Sep-24 15:56

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4561
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

A vous lire Bennacer est un bon joueur sans plus
Mais en fait il se situe juste en dessous du top niveau mondial pour moi

C'est un joueur incroyable. Je pense qu'il faut suivre son physique, c'est bizarre que Milan veuille s'en débarrasser


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Sep-24 15:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12261
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

rasta70 a écrit :

A vous lire Bennacer est un bon joueur sans plus
Mais en fait il se situe juste en dessous du top niveau mondial pour moi

C'est un joueur incroyable. Je pense qu'il faut suivre son physique, c'est bizarre que Milan veuille s'en débarrasser

Il a un très gros salaire pour un Milan, un peu comme nous, qui se reconstruit depuis quelques années et veut avoir des dépenses saines.
Conjugué à sa la multiplication des pépins musculaires ..

Mis-à-part le Ménisque, mais ça, ça semble réglé, ce sont toujours des pépins musculaires relous et ça pete d'une autre coté au retour.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Sep-24 16:07

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4561
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

rasta70 a écrit :

A vous lire Bennacer est un bon joueur sans plus
Mais en fait il se situe juste en dessous du top niveau mondial pour moi

C'est un joueur incroyable. Je pense qu'il faut suivre son physique, c'est bizarre que Milan veuille s'en débarrasser

Il a un très gros salaire pour un Milan, un peu comme nous, qui se reconstruit depuis quelques années et veut avoir des dépenses saines.
Conjugué à sa la multiplication des pépins musculaires ..

Mis-à-part le Ménisque, mais ça, ça semble réglé, ce sont toujours des pépins musculaires relous et ça pete d'une autre coté au retour.

je me suis dis également ça, mais ils  veulent sortir Bennacer pour Rabiot, qui a un salaire encore plus important


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

12-Sep-24 16:46

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12261
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :


C'est un joueur incroyable. Je pense qu'il faut suivre son physique, c'est bizarre que Milan veuille s'en débarrasser

Il a un très gros salaire pour un Milan, un peu comme nous, qui se reconstruit depuis quelques années et veut avoir des dépenses saines.
Conjugué à sa la multiplication des pépins musculaires ..

Mis-à-part le Ménisque, mais ça, ça semble réglé, ce sont toujours des pépins musculaires relous et ça pete d'une autre coté au retour.

je me suis dis également ça, mais ils  veulent sortir Bennacer pour Rabiot, qui a un salaire encore plus important

Mais est fiable physiquement  lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Sep-24 16:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

rasta70 a écrit :

A vous lire Bennacer est un bon joueur sans plus
Mais en fait il se situe juste en dessous du top niveau mondial pour moi

C'est un joueur incroyable. Je pense qu'il faut suivre son physique, c'est bizarre que Milan veuille s'en débarrasser

Il a un très gros salaire pour un Milan, un peu comme nous, qui se reconstruit depuis quelques années et veut avoir des dépenses saines.
Conjugué à sa la multiplication des pépins musculaires ..

Mis-à-part le Ménisque, mais ça, ça semble réglé, ce sont toujours des pépins musculaires relous et ça pete d'une autre coté au retour.



Un peu comme atal et ça le suit depuis des années maintenant.

C'est pas rassurant.

Prendre ce risque là sur un joueur libre à moins de 200k par mois pourquoi pas. Le prendre sur un joueur a 30m€ et 700k€ par mois je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour nous, aussi bon soit il

12-Sep-24 18:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18859
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

chris1004 a écrit :

Bennacer ressemble au profil de Kone à la récupération en moins puissant mais plus petit et plus vif. Il est capable de partir balle au pied et même d’éliminer. Il a un bon jeu de passe court et long.

Différent de PEH, Kondo et même Rongier.

Non Bennacer et Koné sont très différents.
Le premiers est un pur récupérateur, très bon dans le jeu long, bon balle au pied, il a une grosse activité. Koné est un casseur de lignes, il joue vers l'avant, n'est pas spécialement bon à la recup, mais pas mauvais ; il tente bcp de dribbles et de passes.

Bennacer est aussi capable d’eliminer balle au pied et d’avancer balle au pied pour casser des lignes après il est bon pour intercepter et lis bien les lignes de passe mais je pense que dans le futur Kone sera meilleur par son gabarit dans les duels.

Et Bennacer fait énormément de passe vers l’avant pas seulement en jeu long. Si je me rappelle bien c’est un des meilleurs milieux récupérateur dans ce domaine en Europe. C’est d’ailleurs pour cela que Guardiola le voulait à City.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Sep-24 18:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18859
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

chris1004 a écrit :

Bennacer ressemble au profil de Kone à la récupération en moins puissant mais plus petit et plus vif. Il est capable de partir balle au pied et même d’éliminer. Il a un bon jeu de passe court et long.

Différent de PEH, Kondo et même Rongier.

Non Bennacer et Koné sont très différents.
Le premiers est un pur récupérateur, très bon dans le jeu long, bon balle au pied, il a une grosse activité. Koné est un casseur de lignes, il joue vers l'avant, n'est pas spécialement bon à la recup, mais pas mauvais ; il tente bcp de dribbles et de passes.

https://youtu.be/SYOl0BIbSSM?si=mmMSC9y2f1FNvGtc

C’est son match pour un pur milieu récupérateur qui ne dribble pas il en fait beaucoup des dribbles. Il est très fort sur la première touche et pour se retourner aussi un peu comme Harit.

Il y a des vidéos de lui où on voit qu’il est à l’aise techniquement avec. même des roulettes à moins de 40 mètres de ses buts qui feraient flipper certains entraîneurs. C’est pas pour la frime mais pour éviter le pressing et repartir derrière vers l’avant.

Dernière modification par chris1004 (12-Sep-24 18:32)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Sep-24 19:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100035
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il a un gros salaire oui et non
Il a le salaire de son niveau on.pourra
Pas toujours faire des coups comme Greenwood
Après si l'argument c'est de dire il est trop gros pour nous ok

12-Sep-24 19:27

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39856
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

on a dejà un très gros salaire au milieu, qui sera sans doute évolutif si on se qualifie en LDC.
donc je vais rester cohérent avec ce que j'ai dit précédemment, à savoir que quitte à amasser des gros salaires, je préfère que ce soit en attaque.
l'ete prochain, si Wahi n'a pas confirme, il faudra songer à casser sa tirelire pour un AC de niveau européen.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Sep-24 19:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18859
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour moi si Bennacer arrive il faut que Kondo s'en aille et avec Mbemba de parti aussi cela comblera largement le salaire de Bennacer.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Sep-24 19:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32160
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lucianoo a écrit :

on a dejà un très gros salaire au milieu, qui sera sans doute évolutif si on se qualifie en LDC.
donc je vais rester cohérent avec ce que j'ai dit précédemment, à savoir que quitte à amasser des gros salaires, je préfère que ce soit en attaque.
l'ete prochain, si Wahi n'a pas confirme, il faudra songer à casser sa tirelire pour un AC de niveau européen.

+1

On a déjà fait cette connerie l'été dernier en empilant Veretout et Kondogbia, ça serait con de recommencer. Ca sert à rien d'empilier des gros contrats sur un même poste. Surtout tant que Kondo est encore là.

Je suis d'accord, si on doit donner un gros contrat, c'est après avoir vendu Kondo, et sur un poste offensif AC ou N°10.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Sep-24 09:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12261
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perso, je suis ultra chaud sur Bennacer, même si les pepins musculaires m'effraie un peu.
Il serait selon moins un binôme incroyable pour Hojbjerg.

Mais effectivement, ça sous entend départ de Kondo au minimum (Mbemba ce serait top aussi evidemment)

Dernière modification par forza.marsiglia (13-Sep-24 09:53)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Sep-24 10:02

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Perso, je suis ultra chaud sur Bennacer, même si les pepins musculaires m'effraie un peu.
Il serait selon moins un binôme incroyable pour Hojbjerg.

Mais effectivement, ça sous entend départ de Kondo au minimum (Mbemba ce serait top aussi evidemment)

Vu sa blessure et malgré son super niveau, je suis beaucoup moins chaud pour le coup.

13-Sep-24 10:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34339
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Perso, je suis ultra chaud sur Bennacer, même si les pepins musculaires m'effraie un peu.
Il serait selon moins un binôme incroyable pour Hojbjerg.

Mais effectivement, ça sous entend départ de Kondo au minimum (Mbemba ce serait top aussi evidemment)

On a même pas encore vu Koné et Rongier.

J adore Bennacer mais si Koné conforime son potentiel et que Rongier revient à son niveau, je vois la plus value sportive comme minime bien qu existante. De là à mettre 25M et 700k mensuel, je pense qu il y a bien d autres postez prioritaires.

Tant que Kondogbia est là de toute façon on est bloqué. Si on le relégue dans la hiérarchie on le rend invendable.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Sep-24 16:59

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Certains pensent que l'image de club a été ternie avec le recrutement de Greenwood, la rumeur atal, le loft, etc...

Je ne suis pas d'accord avec ça mais pour se racheter une image et surtout car sportivement j'aime bcp le joueur, je serais pour qu'on tende la main à Alexis beka beka qui après sa tentative de suicide avortée dit vouloir reprendre sa carrière en main et revenir encore plus fort.

J'aime bcp le joueur, j'aimerais qu'on lui propose un contrat car il est libre et on cherche un milieu de son profil. Il faudra bien entendu l'accompagner et lui laisser le temps qu'il faudra mais je trouverais ça intéressant à la fois moralement et sportivement. Lui se dit prêt et veut retrouver un club.

Dernière modification par Sheryo13 (14-Sep-24 16:59)

14-Sep-24 19:57

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1255
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Perso, je suis ultra chaud sur Bennacer, même si les pepins musculaires m'effraie un peu.
Il serait selon moins un binôme incroyable pour Hojbjerg.

Mais effectivement, ça sous entend départ de Kondo au minimum (Mbemba ce serait top aussi evidemment)

On a même pas encore vu Koné et Rongier.

J adore Bennacer mais si Koné conforime son potentiel et que Rongier revient à son niveau, je vois la plus value sportive comme minime bien qu existante. De là à mettre 25M et 700k mensuel, je pense qu il y a bien d autres postez prioritaires.

Tant que Kondogbia est là de toute façon on est bloqué. Si on le relégue dans la hiérarchie on le rend invendable.

Évidemment si Bennacer vient c'est départ de Kondogbia obligatoire sinon niveau salaire ça ferait trop au même poste.

Par contre Hojbjerg / Rongier / Bennacer / Kone je prends tous les jours !!! On gagne un joueur de ballon exceptionnel à la place d'un joueur très faible techniquement mais meilleur à la récupération. La balance globale est positive donc si c'est possible évidemment que je fais ce moove.


#larabiadelpueblo

14-Sep-24 20:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cet hiver j'aimerais le départ de kondogbia, Garcia, harit, blanco

Et l'arrivée d'un latéral droit et gauche + un milieu créatif

14-Sep-24 21:06

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3242
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Cet hiver j'aimerais le départ de kondogbia, Garcia, harit, blanco

Et l'arrivée d'un latéral droit et gauche + un milieu créatif

Pareil.

14-Sep-24 21:14

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11517
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je préfère qu’on mise sur Ricci ou Illic au milieu que sur Bennacer que je sens pas du tout physiquement parlant.

Pour les latéraux, il nous faut un monstre à droite. C’est un poste hyper important tant défensivement que pour mettre Greenwood dans les meilleurs conditions.

Et je pense pas que Sididilla soit le bon profil. Il nous faut un Azpi.

14-Sep-24 21:15

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1550
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Iron Butterfly a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Cet hiver j'aimerais le départ de kondogbia, Garcia, harit, blanco

Et l'arrivée d'un latéral droit et gauche + un milieu créatif

Pareil.

J'espère qu'on recrutera pas sans vendre. On est léger sur les latéraux,  mais très bien dimensionné dur tout le reste. Si , harit, garcia, kondogbia et blanco partent,   pour moi leurs remplaçant sont:
Harit: sternal, carboni koné
Garcia: a la rigueur un latéral... mais avec Merlin blessé,  ya des solutions en bidouillage.
Kondogbia : rongier koné, bakola
Blanco: de lange


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM


Pied de page du Forum