16-Sep-24 01:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Donc MU lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-24 01:51

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 755
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Est-ce qu’il vient forcément pour jouer une des deux places de milieu devant la défense? Ou est-ce qu’il va postuler un peu plus haut, à la place d’Harit? voire à gauche dans un rôle que Deschamps lui a souvent confié ? Dans les plus gros matchs (psg, Monaco)  ça peut être une option pour être plus solide…
Bien hâte de voir comment RDZ va l’utiliser!

16-Sep-24 02:01

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37821
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Apparemment la prime à la signature est bien en dessous des 10M annoncées, tout comme son salaire qui serait autour des 4M€/an + des primes si on si/quand on jouera la LDC  cool

Techniquement on fait presque une opé blanche avec le départ de Veretout  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Sep-24 02:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Si il floppe ça va cracher sur Pablo et Benatia
Attention il a quitté la L1 y a longtemps

16-Sep-24 03:14

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

rasta70 a écrit :

Si il floppe ça va cracher sur Pablo et Benatia
Attention il a quitté la L1 y a longtemps

Je pense que personne ne reprochera d'avoir tenté le pari d'un joueur titulaire à la Juve et en équipe de France, qui n'a pas 30 ans, sans blessure majeure récente. Après il peut flopper, c'est le foot, mais le move est intéressant.


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Sep-24 03:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

rasta70 a écrit :

Si il floppe ça va cracher sur Pablo et Benatia
Attention il a quitté la L1 y a longtemps

C'est déjà un gros si.
Et cracher sur Longoria et Benatia pour avoir tenté Rabiot ? Ce serait idiot. Autant ne pas présumer de la bétise des gens du forum, ne serait-ce que pour l'ambiance. Après, j'ai pas dit qu'il fallait présumer de leur intelligence non plus lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Sep-24 03:19

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6622
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Alors pour le coup … si lui il floppe chez nous dans contexte actuel… c’est que j’y comprends plus rien au foot…
Apres je m’attends a des debut diesel au regard de la coupure qu’il a fait et de l’absence de prepa….

Il signe 2ans sec ? Ou 2+1 ?

Ca va etre tendu la gestion au milieu je pense que ca sent le sapin pour Kondo cet hiver…

Faudra gerer la rotation sinon certain vont avoir un temps de jeu famelique (rongier bakola ….)

16-Sep-24 03:50

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

vel'saian a écrit :

Apparemment la prime à la signature est bien en dessous des 10M annoncées, tout comme son salaire qui serait autour des 4M€/an + des primes si on si/quand on jouera la LDC  cool

Techniquement on fait presque une opé blanche avec le départ de Veretout  big_smile

Qui peut savoir ça réellement ?

Le contrat n'est même pas signé. Ça se trouve il y a même encore des détails à régler et t'as des mecs derrière leur écran qui sont dans le secret des dieux.

Ça me fera toujours rire. 10m€, 4m€, 700k par mois, 400k par mois, tout ça c'est que du pipeau, mais ça reste des bonnes infos pour savoir quels médias ou journalistes ne plus écouter et suivre, c'est un bon révélateur à mythos lol

Les mêmes mecs qui étaient incapables de nous dire il y a 5h que rabiot était en discussion avec l'OM sortent du bois maintenant avec les détails de prime à la signature, salaire, bonus et la marque de la voiture de fonction. À d'autres lol

16-Sep-24 04:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37821
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Apparemment la prime à la signature est bien en dessous des 10M annoncées, tout comme son salaire qui serait autour des 4M€/an + des primes si on si/quand on jouera la LDC  cool

Techniquement on fait presque une opé blanche avec le départ de Veretout  big_smile

Qui peut savoir ça réellement ?

Le contrat n'est même pas signé. Ça se trouve il y a même encore des détails à régler et t'as des mecs derrière leur écran qui sont dans le secret des dieux.

Ça me fera toujours rire. 10m€, 4m€, 700k par mois, 400k par mois, tout ça c'est que du pipeau, mais ça reste des bonnes infos pour savoir quels médias ou journalistes ne plus écouter et suivre, c'est un bon révélateur à mythos lol

Les mêmes mecs qui étaient incapables de nous dire il y a 5h que rabiot était en discussion avec l'OM sortent du bois maintenant avec les détails de prime à la signature, salaire, bonus et la marque de la voiture de fonction. À d'autres lol

Le gros média qui a annoncé 10M à la signature a retiré sa news...
De toute manière c'est pas mon blé.

On a remplacé Ounahi, Veretout et Pape Gueye par Hojberg, Rabiot et Koné wink


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Sep-24 05:14

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 470
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

C’est quoi ce bordel ?!
De quoi égayer le réveil du lundi matin, pour sûr !!

Ils ont réussi à bâtir une équipe de fou

16-Sep-24 05:48

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Quand même hilarant, les footix du Qatar qui pleurent, mais j'en ai coincé 2 ou 3 qui connaissaient pas Pauleta et Rai.

Je dis ça parce que c'est des mecs qui mettent des vidéos de rap ultra vulgaire et ils ont hâtes de l'accueil que Rabiot va avoir au Parc des Princes .

Globalement ils sont absolument dégoutés, et la footixerie est à son apogée.

Mais au delà de leur inculture, le truc qui revient beaucoup aussi est comment on va le payer  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile    Genre le Qatar a pas balancé des milliards dans ce faux club.

Dernière modification par Infernodragon (16-Sep-24 05:53)

16-Sep-24 06:09

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 181
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Content de son arrivée , mais ça fait quand même beaucoup de milieu de terrain non ? PEH/kondogbia/rongier/kone/rabiot .. sans coupe d’Europe .

16-Sep-24 06:13

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37821
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Sep-24 06:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Californie89 a écrit :

Content de son arrivée , mais ça fait quand même beaucoup de milieu de terrain non ? PEH/kondogbia/rongier/kone/rabiot .. sans coupe d’Europe .

Sur la doublette oui. Sur le trio faut rajouter Harit et Carboni, (+ Greenwood, Maupay voire Henrique qui peuvent jouer comme troisième milieu axial offensif). J'ai l'impression que Koné va tourner avec Carboni (et Harit). Il était prévu qu'Harit parte cet été. Ça ferait Koné et Carboni en 10, Rabiot et Rongier en 8, Hojsberg et Kondo en 6.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Sep-24 06:28

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 181
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

om5413 a écrit :

Californie89 a écrit :

Content de son arrivée , mais ça fait quand même beaucoup de milieu de terrain non ? PEH/kondogbia/rongier/kone/rabiot .. sans coupe d’Europe .

Sur la doublette oui. Sur le trio faut rajouter Harit et Carboni, (+ Greenwood, Maupay voire Henrique qui peuvent jouer comme troisième milieu axial offensif). J'ai l'impression que Koné va tourner avec Carboni (et Harit). Il était prévu qu'Harit parte cet été. Ça ferait Koné et Carboni en 10, Rabiot et Rongier en 8, Hojsberg et Kondo en 6.

Mais Kobe il a vraiment déjà joué en 10 ? Parce que j’ai l’impression que quand on le recrute , il a toujours joué milieu de terrain ?

16-Sep-24 06:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22031
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Ben Arfa ce prophète putain lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Sep-24 06:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

RMC a écrit :

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/666ae3b2-f71c-4b6c-8e0f-8743445bbfd2/9e85a7cd-72bc-4e92-b441-afde2561258d/1280x720/match/image.jpg

16-Sep-24 07:19

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Eldarion a écrit :

rasta70 a écrit :

Si il floppe ça va cracher sur Pablo et Benatia
Attention il a quitté la L1 y a longtemps

Je pense que personne ne reprochera d'avoir tenté le pari d'un joueur titulaire à la Juve et en équipe de France, qui n'a pas 30 ans, sans blessure majeure récente. Après il peut flopper, c'est le foot, mais le move est intéressant.

T'inquiète ils trouveront des,arguments pas si incohérent que ça
- recruter un joueur qui n'a plus joué depuis 3 mois sans prépa c'était la chute assurer
- mettre autant d'argent dans un milieu de la juve la plus catastrophique des ses 20dernieres années c'est stupide
-recruter un.milieu alors qu'on a Kone Rongier et Kondogbia qui faisait un très bon début de saison c'était pas utile

16-Sep-24 07:25

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

On prend un joueur à son apogée, apres j'aurais préféré un top latéral qu'un mdf, même si j'apprécie les qualités du joueur.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

16-Sep-24 07:34

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11887
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Quel rageux quand même le Daniel. Ça doit pas être drôle tous les jours avec lui.

Dernières News FM


Pied de page du Forum