16-Sep-24 08:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

Si on m’avait après la saison 23-24 que l’OM allait signer Greenwood. Hojberg et Rabiot j’aurais demandé à la personne qui me l’aurait dit d’arrêter les substances illicites.

Et RDZ aussi ...
Pour moi, la recrue la + importante, car pas sûr que les 3 autres arrivent derrière.

Pareil on a failli avoir Fonseca et Conceicao. Ce qui est intéressant maintenant c’est que Pablo est bien entouré et on a l’arrivée d’anciens avec JPP et Ravanelli. C’est l’OM on peut passer du pire au meilleur en une intersaison ou l’inverse.

Tout s’est merveilleusement goupillé.

Et on a tenté Wesley Fofana.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-24 08:46

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Faire Aubam Kondogbia c'etait deja pas mal

16-Sep-24 08:48

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 942
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Lorenzoboc a écrit :

Quel rageux quand même le Daniel. Ça doit pas être drôle tous les jours avec lui.

Il lui faut bien trouver une nouvelle tête de turc , Verratti et Neymar ne sont plus là. Il a basé sa stratégie sur ça et ça marche visiblement.
A force , ces propos deviennent inaudibles et quitte à être absurde, il continue dans ses délires.

16-Sep-24 08:50

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 916
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

forza.marsiglia a écrit :

Bon je me réveil ce matin en ne sachant pas si c’était un rêve ou la réalité ..

C'était un rêve, désolé, tu peux te recoucher  lol


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

16-Sep-24 08:52

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

forza.marsiglia a écrit :

Perfex a écrit :

el condor a écrit :


Peut-être je me trompe, mais c'est pas toi qui était assez sévère avec le choix de la direction de séparer de Veretout ?
hmm

Oui tout à fait.
J'ai critiqué le fait de dégager un très bon milieu de terrain. A ce moment, personne ne parlait de le remplacer par Rabiot.  wink

Arrête, on était plusieurs à l’évoquer lol

Ah parce que vous l’évoquier dans des échanges de supporters j'aurai dû y croire ?  lol


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

16-Sep-24 08:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12274
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Perfex a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Perfex a écrit :


Oui tout à fait.
J'ai critiqué le fait de dégager un très bon milieu de terrain. A ce moment, personne ne parlait de le remplacer par Rabiot.  wink

Arrête, on était plusieurs à l’évoquer lol

Ah parce que vous l’évoquier dans des échanges de supporters j'aurai dû y croire ?  lol

Évidemment lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

16-Sep-24 08:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12274
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Soit dit en passant, il peut aussi occuper le poste de Merlin et nous empêcher de serrer les fesses et de bricoler en cas d’absence de notre numéro 3


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

16-Sep-24 08:59

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6622
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

J’attends de voir qui aura le brassard contre lyon parce qud mine de rien Balerdi devant lui sur le terrain y’a desormais PEH, rabiot, Rongier (voir Kondo) …. Ca fait des sacré CV et caractère pour exister a seulement 25ans

16-Sep-24 09:00

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Nos jeunes contrats pros, comme Lafont vont bien être entourés. C'est juste royal pour nos jeunes, ça va les faire Grandir. Je trouve ça hyper intéressant d'avoir les Hojbjerg Rabiot Kondogbia et Rongier une année où dans l'ombre on mise sur nos jeunes du centre. Peut être que cette fois on va réussir à bien les faire évoluer.

16-Sep-24 09:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Kounif a écrit :

J’attends de voir qui aura le brassard contre lyon parce qud mine de rien Balerdi devant lui sur le terrain y’a desormais PEH, rabiot, Rongier (voir Kondo) …. Ca fait des sacré CV et caractère pour exister a seulement 25ans

Perso, je donnerais le brassard à Hojbjerg.
Le mec est un leader.

16-Sep-24 09:10

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

venizian a écrit :

Kounif a écrit :

J’attends de voir qui aura le brassard contre lyon parce qud mine de rien Balerdi devant lui sur le terrain y’a desormais PEH, rabiot, Rongier (voir Kondo) …. Ca fait des sacré CV et caractère pour exister a seulement 25ans

Perso, je donnerais le brassard à Hojbjerg.
Le mec est un leader.

Le cap c'est Balerdi point

16-Sep-24 09:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Recrutement à la Strootman

16-Sep-24 09:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46103
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

el condor a écrit :

Perfex a écrit :

Rabiot est certainement un des meilleurs milieux de terrain au monde et le voir arriver chez nous j'ai juste pas de mots  big_smile

Peut-être je me trompe, mais c'est pas toi qui était assez sévère avec le choix de la direction de séparer de Veretout ?
hmm

L'un n'empêche pas l'autre.
Si demain on se sépare de Balerdi en ne mettant dans un loft tu seras en droit de trouver ça dur même si derrière c'est Van Dijk qui arrive.

Je suis fan absolu de la venue de Rabiot mais faut pas tout mélanger. Surtout qu'on nous a répéter 150 fois pendant l'été que les joueurs refusant de partir mettaient le club dans la merde économiquement alors que derrière ça fait venir des joueurs encore plus coûteux. lol

16-Sep-24 09:15

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1749
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Perfex a écrit :

Rabiot est certainement un des meilleurs milieux de terrain au monde et le voir arriver chez nous j'ai juste pas de mots  big_smile

Peut-être je me trompe, mais c'est pas toi qui était assez sévère avec le choix de la direction de séparer de Veretout ?
hmm

L'un n'empêche pas l'autre.
Si demain on se sépare de Balerdi en ne mettant dans un loft tu seras en droit de trouver ça dur même si derrière c'est Van Dijk qui arrive.

Je suis fan absolu de la venue de Rabiot mais faut pas tout mélanger.

TITI est bien à Marignane ?? verifions quand meme !


saint valentin

16-Sep-24 09:19

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13416
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Perfex a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Quel rageux quand même le Daniel. Ça doit pas être drôle tous les jours avec lui.

Le mec nous explique quand même que Rabiot est habitué à un rythme lent, limite incapable de jouer avec du rythme lol
C'est un taré ce mec
Pareil il parle de valeurs etc mais bien sûr que Rabiot n'en a jamais rien eu à branler du PSG, ça le fait chier de se l'avouer mais c'est la vérité
Et son attache pour l'OM n'est pas montée de toutes pièces

Riolo est très fan du travail de Longoria et pour l'écouter tous les jours il est résolument heureux de voir l'OM. Il envoi énormément de louange quand il s'agit de parler du club, de l'équipe, des dirigeants, etc.

Maintenant concernant Rabiot, on constate juste qu'il retombe naturellement dans le supportérisme de base. Et le voir signer chez nous est forcément un crève coeur. Comment pourrait-il en être autrement ?

Rabiot est certainement un des meilleurs milieux de terrain au monde et le voir arriver chez nous j'ai juste pas de mots  big_smile


Tu t'emballes un peu la non? yikes
Sur Riolo, pareil j’écoute l'After quasiment tous les jours, certes il émet des doutes, mais il dit quand même que c'est très bien pour l'OM et la ligue 1

Dernière modification par Nious (16-Sep-24 09:20)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Sep-24 09:20

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16896
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

rasta70 a écrit :

venizian a écrit :

Kounif a écrit :

J’attends de voir qui aura le brassard contre lyon parce qud mine de rien Balerdi devant lui sur le terrain y’a desormais PEH, rabiot, Rongier (voir Kondo) …. Ca fait des sacré CV et caractère pour exister a seulement 25ans

Perso, je donnerais le brassard à Hojbjerg.
Le mec est un leader.

Le cap c'est Balerdi point

Ben oui ! pourquoi changer ? il a largement mérité ses galons après ses années ou il a du cravacher pour en arriver là.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

16-Sep-24 09:23

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31110
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Je viens d'écouter RMC (le replay podcast).
Alors oui il n'aime pas Rabiot mais il débute en disant que c'est fou ce qu'il se passe à Marseille. Que signer un joueur comme Rabiot libre c'est dingue. Que le boulot de Benatia est ouf en terme de réseau.

16-Sep-24 09:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46103
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Nious a écrit :

Perfex a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


Le mec nous explique quand même que Rabiot est habitué à un rythme lent, limite incapable de jouer avec du rythme lol
C'est un taré ce mec
Pareil il parle de valeurs etc mais bien sûr que Rabiot n'en a jamais rien eu à branler du PSG, ça le fait chier de se l'avouer mais c'est la vérité
Et son attache pour l'OM n'est pas montée de toutes pièces

Riolo est très fan du travail de Longoria et pour l'écouter tous les jours il est résolument heureux de voir l'OM. Il envoi énormément de louange quand il s'agit de parler du club, de l'équipe, des dirigeants, etc.

Maintenant concernant Rabiot, on constate juste qu'il retombe naturellement dans le supportérisme de base. Et le voir signer chez nous est forcément un crève coeur. Comment pourrait-il en être autrement ?

Rabiot est certainement un des meilleurs milieux de terrain au monde et le voir arriver chez nous j'ai juste pas de mots  big_smile


Tu t'emballes un peu la non? yikes
Sur Riolo, pareil j’écoute l'After quasiment tous les jours, certes il émet des doutes, mais il dit quand même que c'est très bien pour l'OM et la ligue 1

Il fait pas partie du gratin mais il est juste en dessous.
Il aurait eu sa place dans tous les plus grands clubs du monde.

16-Sep-24 09:25

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31110
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Perfex a écrit :


Riolo est très fan du travail de Longoria et pour l'écouter tous les jours il est résolument heureux de voir l'OM. Il envoi énormément de louange quand il s'agit de parler du club, de l'équipe, des dirigeants, etc.

Maintenant concernant Rabiot, on constate juste qu'il retombe naturellement dans le supportérisme de base. Et le voir signer chez nous est forcément un crève coeur. Comment pourrait-il en être autrement ?

Rabiot est certainement un des meilleurs milieux de terrain au monde et le voir arriver chez nous j'ai juste pas de mots  big_smile


Tu t'emballes un peu la non? yikes
Sur Riolo, pareil j’écoute l'After quasiment tous les jours, certes il émet des doutes, mais il dit quand même que c'est très bien pour l'OM et la ligue 1

Il fait pas partie du gratin mais il est juste en dessous.
Il aurait eu sa place dans tous les plus grands clubs du monde.

Clairement oui. Pourtant j'aime pas forcément le joueur mais il serait titulaire quasi partout !

16-Sep-24 09:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34361
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Bien aussi qu on ait quelques français dans l equipe.

Brassier, Merlin, Rabiot, Wahi + les jeunes toujours bien d avoir ces gars là pour s identifier à eux en tant que français.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum