16-Sep-24 09:29

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13416
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Perfex a écrit :


Riolo est très fan du travail de Longoria et pour l'écouter tous les jours il est résolument heureux de voir l'OM. Il envoi énormément de louange quand il s'agit de parler du club, de l'équipe, des dirigeants, etc.

Maintenant concernant Rabiot, on constate juste qu'il retombe naturellement dans le supportérisme de base. Et le voir signer chez nous est forcément un crève coeur. Comment pourrait-il en être autrement ?

Rabiot est certainement un des meilleurs milieux de terrain au monde et le voir arriver chez nous j'ai juste pas de mots  big_smile


Tu t'emballes un peu la non? yikes
Sur Riolo, pareil j’écoute l'After quasiment tous les jours, certes il émet des doutes, mais il dit quand même que c'est très bien pour l'OM et la ligue 1

Il fait pas partie du gratin mais il est juste en dessous.
Il aurait eu sa place dans tous les plus grands clubs du monde.

Plus juste de dire ça je trouve
Après je vais être honnête, je n'ai jamais été fan du joueur, du moins sur les matchs en EDF, je l'ai jamais vu jouer ailleurs , alors peut être que j'ai minimisé ses performances


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-24 09:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31110
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

algeria95 a écrit :

Bien aussi qu on ait quelques français dans l equipe.

Brassier, Merlin, Rabiot, Wahi + les jeunes toujours bien d avoir ces gars là pour s identifier à eux en tant que français.

Merlin sera rapidement en EDF je pense en plus.

16-Sep-24 09:30

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22195
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

algeria95 a écrit :

Bien aussi qu on ait quelques français dans l equipe.

Brassier, Merlin, Rabiot, Wahi + les jeunes toujours bien d avoir ces gars là pour s identifier à eux en tant que français.

Maupay + Rongier


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

16-Sep-24 09:32

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37821
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Nious a écrit :

Perfex a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Le mec nous explique quand même que Rabiot est habitué à un rythme lent, limite incapable de jouer avec du rythme lol
C'est un taré ce mec
Pareil il parle de valeurs etc mais bien sûr que Rabiot n'en a jamais rien eu à branler du PSG, ça le fait chier de se l'avouer mais c'est la vérité
Et son attache pour l'OM n'est pas montée de toutes pièces

Riolo est très fan du travail de Longoria et pour l'écouter tous les jours il est résolument heureux de voir l'OM. Il envoi énormément de louange quand il s'agit de parler du club, de l'équipe, des dirigeants, etc.

Maintenant concernant Rabiot, on constate juste qu'il retombe naturellement dans le supportérisme de base. Et le voir signer chez nous est forcément un crève coeur. Comment pourrait-il en être autrement ?

Rabiot est certainement un des meilleurs milieux de terrain au monde et le voir arriver chez nous j'ai juste pas de mots  big_smile


Tu t'emballes un peu la non? yikes
Sur Riolo, pareil j’écoute l'After quasiment tous les jours, certes il émet des doutes, mais il dit quand même que c'est très bien pour l'OM et la ligue 1

Le seum sortait de tout ses orifices...

Toute l'année il te balance qu'il faut de la concurrence au PSG, mais dès que ça arrive, il change direct de face.

J'ai écouté des podcast 100% supporter du PSG, ils avaient moins le seum que lui... Car ils reconnaissaient que c'était un top player.

Riolo lui a cash essayé de raconter que c'était pas le cas. Alors que le mec a sa place dans quasi tous les grands d'Europe... Titulaires chez certain et dans la rotation pour d'autres.

La liste des clubs européens ou la doublette Hojberg-Rabiot ferait "tâche" est extrêmement faible...

Il joue le même jeu sur tous les dossiers. RDZ c'est pas un top coach et si on a réussis à le faire c'est parce que personne n'en voulait.

Rien que le fait que quasi tous te balancent qu'on a recruté des joueurs pas du standing de l'OM, c'est du seum et de l'insulte.

Je ne raconte même pas comment le que seum va atteindre des sommets, quand ils vont voir qu'il a signé pour 4M/an  big_smile

Dernière modification par vel'saian (16-Sep-24 09:39)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Sep-24 09:38

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

🔵⚪️✈️ Olympique Marseille have booked travel and medical for Adrien Rabiot as he will sign two year deal at the club.

The project presented by Longoria, Benatia and de Zerbi has convinced the French international, as revealed yesterday.

Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

16-Sep-24 09:42

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 754
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

\\Fredo84//[sW] a écrit :

algeria95 a écrit :

Bien aussi qu on ait quelques français dans l equipe.

Brassier, Merlin, Rabiot, Wahi + les jeunes toujours bien d avoir ces gars là pour s identifier à eux en tant que français.

Maupay + Rongier

Kondogbia + Harit.
Nés et formés en France, ca compte aussi.  wink


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

16-Sep-24 09:45

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

PVercruysse a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

algeria95 a écrit :

Bien aussi qu on ait quelques français dans l equipe.

Brassier, Merlin, Rabiot, Wahi + les jeunes toujours bien d avoir ces gars là pour s identifier à eux en tant que français.

Maupay + Rongier

Kondogbia + Harit.
Nés et formés en France, ca compte aussi.  wink

Kondogbia était international avec Deschamps (il a choisi le centrafrique car il était véxé de perdre sa place car il était comparé avec Pogba a l'époque)

Harit a gagné une compétition avec la France -19 ans, le trio d'attaque était Harit, Blas et Mbappe. Je l'ai d'ailleurs maudit quand il a choisi le Maroc pour jouer une coupe du monde très jeune... car je pensais que c"était l'aveniir de l'EDF

16-Sep-24 09:45

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2512
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Le seum parisien  est partout... Cela me fait bander !

16-Sep-24 09:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34361
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

PVercruysse a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

algeria95 a écrit :

Bien aussi qu on ait quelques français dans l equipe.

Brassier, Merlin, Rabiot, Wahi + les jeunes toujours bien d avoir ces gars là pour s identifier à eux en tant que français.

Maupay + Rongier

Kondogbia + Harit.
Nés et formés en France, ca compte aussi.  wink

Pas sur qu ils soient dans la liste des joueurs formés au pays l année prochaine lorsqu'on fournira la liste UEFA  lol


JHE est le pire président de l'histoire

16-Sep-24 09:49

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Riolo a toujours detesté Rabiot quand il était a Paris et lui a toujours chier dessus quand il était a la Juventus, aucune raison qu'il en dise du bien maintenant (j'éscoute l'after tt les jours aussi)

Par contre la, où il des grosses conneries:

1) "les supporters de l'OM tu leur auraits parlé de Rabiot il y a deux jours, ils auraient dit que c'était une chèvre et la ils se roulent par terre" Je pense qu'en 2018 quand il fait son caprice pour pas jouer en bleu on lui a tous chier dessus en effet, mais on a tous vu la coupe du monde 2022 et il a retourné l'opinion publique (et la mienneà

2) Il dit "les parisiens en on rien a foutre qu'il signe a Marseille" franchement aller voir les reseaux sociaux, j'ai rarement vu un seum pareil, pire qu'a l'époque de Heinze, j'ai l'impression qu'ils surkiffent Guendouzi en comparaison, il y a une partie des supps parisien qui reclamaint son retour au début de l'été.

16-Sep-24 09:53

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Adrien Rabiot arrivera  lundi soir à Marseille
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1508015


Prono : Team Al Capone

16-Sep-24 09:54

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6730
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Perfex a écrit :

el condor a écrit :

Perfex a écrit :

Rabiot est certainement un des meilleurs milieux de terrain au monde et le voir arriver chez nous j'ai juste pas de mots  big_smile

Peut-être je me trompe, mais c'est pas toi qui était assez sévère avec le choix de la direction de séparer de Veretout ?
hmm

Oui tout à fait.
J'ai critiqué le fait de dégager un très bon milieu de terrain. A ce moment, personne ne parlait de le remplacer par Rabiot.  wink

Non bien sûr que personne (ou presque) n'imaginait cette signature.
Néanmoins, après coup, on peut te le rebalancer lol  lol

Ça montre quand même que dans le foot et particulièrement dans ce club ça va vite.

On annonçait la cata fin mai, et l'été a amené pratiquement que des bonnes nouvelles. Rien ne sert de parler trop vite, c'est ça la morale.

Maintenant Rabiot, c'est un nom, mais c'est sur le rectangle vert qu'il va aussi devoir prouver.


Think about the good times
And never look back

16-Sep-24 09:59

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13416
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

el condor a écrit :

Perfex a écrit :

el condor a écrit :


Peut-être je me trompe, mais c'est pas toi qui était assez sévère avec le choix de la direction de séparer de Veretout ?
hmm

Oui tout à fait.
J'ai critiqué le fait de dégager un très bon milieu de terrain. A ce moment, personne ne parlait de le remplacer par Rabiot.  wink

Non bien sûr que personne (ou presque) n'imaginait cette signature.
Néanmoins, après coup, on peut te le rebalancer lol  lol

Ça montre quand même que dans le foot et particulièrement dans ce club ça va vite.


On annonçait la cata fin mai, et l'été a amené pratiquement que des bonnes nouvelles. Rien ne sert de parler trop vite, c'est ça la morale.

Maintenant Rabiot, c'est un nom, mais c'est sur le rectangle vert qu'il va aussi devoir prouver.

ça montre peut être aussi que l'on a des personnes compétentes à la tête du club (ce qui ne veut pas dire qui ne font pas d'erreur), n'en déplaise à certains


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Sep-24 10:01

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Finalement c'est grace a veretout, il part tard, du coup on peut pas faire Bennacer, comme Bennacer ne part pas, Milan ne peut pas faire Rabiot... du coup Rabiot vient a Marseille ^^

16-Sep-24 10:02

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1652
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

Perfex a écrit :


Riolo est très fan du travail de Longoria et pour l'écouter tous les jours il est résolument heureux de voir l'OM. Il envoi énormément de louange quand il s'agit de parler du club, de l'équipe, des dirigeants, etc.

Maintenant concernant Rabiot, on constate juste qu'il retombe naturellement dans le supportérisme de base. Et le voir signer chez nous est forcément un crève coeur. Comment pourrait-il en être autrement ?

Rabiot est certainement un des meilleurs milieux de terrain au monde et le voir arriver chez nous j'ai juste pas de mots  big_smile


Tu t'emballes un peu la non? yikes
Sur Riolo, pareil j’écoute l'After quasiment tous les jours, certes il émet des doutes, mais il dit quand même que c'est très bien pour l'OM et la ligue 1

Le seum sortait de tout ses orifices...

Toute l'année il te balance qu'il faut de la concurrence au PSG, mais dès que ça arrive, il change direct de face.

J'ai écouté des podcast 100% supporter du PSG, ils avaient moins le seum que lui... Car ils reconnaissaient que c'était un top player.

Riolo lui a cash essayé de raconter que c'était pas le cas. Alors que le mec a sa place dans quasi tous les grands d'Europe... Titulaires chez certain et dans la rotation pour d'autres.

La liste des clubs européens ou la doublette Hojberg-Rabiot ferait "tâche" est extrêmement faible...

Il joue le même jeu sur tous les dossiers. RDZ c'est pas un top coach et si on a réussis à le faire c'est parce que personne n'en voulait.

Rien que le fait que quasi tous te balancent qu'on a recruté des joueurs pas du standing de l'OM, c'est du seum et de l'insulte.

Je ne raconte même pas comment le que seum va atteindre des sommets, quand ils vont voir qu'il a signé pour 4M/an  big_smile

Perso, je ne comprends pas comment il est possible d'associer Football et riolo ?

16-Sep-24 10:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

turpindehors a écrit :

Finalement c'est grace a veretout, il part tard, du coup on peut pas faire Bennacer, comme Bennacer ne part pas, Milan ne peut pas faire Rabiot... du coup Rabiot vient a Marseille ^^

CQFD
C'est grâce aux départ de Veretout et Ounahi.  wink

16-Sep-24 10:05

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22195
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

PVercruysse a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

algeria95 a écrit :

Bien aussi qu on ait quelques français dans l equipe.

Brassier, Merlin, Rabiot, Wahi + les jeunes toujours bien d avoir ces gars là pour s identifier à eux en tant que français.

Maupay + Rongier

Kondogbia + Harit.
Nés et formés en France, ca compte aussi.  wink

Oui je n'y vois aucune objection votre honneur.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

16-Sep-24 10:14

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4563
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

16-Sep-24 10:19

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22195
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Fabous-du-9z a écrit :

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu viens de sentir tes aisselles ?  lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

16-Sep-24 10:19

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4563
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalalalalalalala


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Dernières News FM


Pied de page du Forum