16-Sep-24 10:19

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4563
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu viens de sentir tes aisselles ?  lol

ça sent l'HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMME


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-24 10:23

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39866
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

venizian a écrit :

turpindehors a écrit :

Finalement c'est grace a veretout, il part tard, du coup on peut pas faire Bennacer, comme Bennacer ne part pas, Milan ne peut pas faire Rabiot... du coup Rabiot vient a Marseille ^^

CQFD
C'est grâce aux départ de Veretout et Ounahi.  wink

C'est surtout grâce à MC, vous imaginez pas comme ce genre de deal est théoriquement impossible pour L'OM, c'est juste extraordinaire.
Et évidemment bravo au board d'avoir juste eu l'audace de tenter le coup, et d'avoir convaincu tlm, dont MC


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Sep-24 10:24

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11611
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Par contre personne ne parle du contrat de seulement 2 ans.
Étant donné que Longoria a dit qu'un joueur à qui il reste 1 an soit il prolonge soit il va se faire foutre, qu'est ce qu'il va se passer l'été prochain ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

16-Sep-24 10:25

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7485
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Caldo a écrit :

Et du coup l'année prochaine il est déjà dans le.loft ?

AHAHAH. Très très bon.

Bon moi qui ne voit que Rabiot à travers les matchs de l'EdF, il vaut quoi en vrai ? Que sait il faire ?


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

16-Sep-24 10:32

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1595
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

las8 a écrit :

Par contre personne ne parle du contrat de seulement 2 ans.
Étant donné que Longoria a dit qu'un joueur à qui il reste 1 an soit il prolonge soit il va se faire foutre, qu'est ce qu'il va se passer l'été prochain ?

Ça me paraît assez clair
Ce qu’il va se passer ?
Il partira sûrement. S’il fait une bonne saison un top club voudra le recruter.
Et il nous aura apporté son talent pendant 1 an, peut être nous aura aider à atteIndre nos objectifs.
Tout le monde aura été gagnant c’est très bien.

Un joueur du calibre de Rabiot n’a pas vocation à rester chez nous 5 ans
Deja arriver a le faire venir 1 saison c’est incroyable
Ne soyons pas trop gourmands

16-Sep-24 10:37

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

J'en reviens toujours pas  lol

Benatia est vraiment un crack, je sais pas comment il fait mais j'ai eu l'impression que toutes nos pistes de cet été étaient des joueurs qui voulaient absolument venir.

Il faut remercier le Franky, on est vraiment très chanceux d'avoir un proprio qui n'hésite pas à investir. Il aurait pu fermer les vannes après la catastrophe de l'an passé.

16-Sep-24 10:41

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1670
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Il fait chier Wesley Fofana  lol  Avec lui en plus c'était un effectif pour jouer le titre.

16-Sep-24 10:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14378
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

las8 a écrit :

Par contre personne ne parle du contrat de seulement 2 ans.
Étant donné que Longoria a dit qu'un joueur à qui il reste 1 an soit il prolonge soit il va se faire foutre, qu'est ce qu'il va se passer l'été prochain ?

Kolasinac aussi avait signé pour 1 an 1/2. Il n'a jamais été mis au loft.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

16-Sep-24 10:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39866
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

LDDF03 a écrit :

las8 a écrit :

Par contre personne ne parle du contrat de seulement 2 ans.
Étant donné que Longoria a dit qu'un joueur à qui il reste 1 an soit il prolonge soit il va se faire foutre, qu'est ce qu'il va se passer l'été prochain ?

Ça me paraît assez clair
Ce qu’il va se passer ?
Il partira sûrement. S’il fait une bonne saison un top club voudra le recruter.
Et il nous aura apporté son talent pendant 1 an, peut être nous aura aider à atteIndre nos objectifs.
Tout le monde aura été gagnant c’est très bien.

Un joueur du calibre de Rabiot n’a pas vocation à rester chez nous 5 ans
Deja arriver a le faire venir 1 saison c’est incroyable
Ne soyons pas trop gourmands

Si on se qualifie en ldc, je pense qu'il fera ses 2 ans, on a du prévoir de très gros bonus dans son contrat,  qu'on pourra payer que si on est en ldc.
Sinon je sais pas, il est toujours parti libre de ses clubs, donc on a peut être un accord pour faciliter son départ dans un an si on rate la ldc.
Façon financièrement ce serait compliqué de le conserver sans ldc, sachant qu'on ça devoir sortir pleins d'argent l'été prochain.

A mon avis tout ça est déjà deale


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Sep-24 10:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6622
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

je pense pas qu'il parte dans un an.... sauf si vraiment il floppait.... C'est un joueur qui a fait toute sa carrière en partant libre... nous on le signe 2ans parce qu'économiquement ca serait risqué de faire plus (fini les connerie a la stroot ou a la kondo sur 5ans) ....

Et ca me dérange pas trop qu'il parte libre... dans le sens ou il arrive libre et a la diff d'un Mbemba par exemple c'est un joueur au dessus de la norme pour nous donc c'est un kiff mutuel, il va beaucoup nous apporter sur 2ans... derrière a 31 ans s'il veut un gros contrat il sera peut etre plus OK pour l'accepter...mais là clairement je le ressent vraiment un peu comme PEA qui se dit "aller fuck le plan de carrière europeen je me fais une parenthèse en allant là ou j'ai toujours eu envie d'aller et puis après fin du game je vais chercher la caillasse et on remballe.... "

16-Sep-24 10:48

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

lucianoo a écrit :

LDDF03 a écrit :

las8 a écrit :

Par contre personne ne parle du contrat de seulement 2 ans.
Étant donné que Longoria a dit qu'un joueur à qui il reste 1 an soit il prolonge soit il va se faire foutre, qu'est ce qu'il va se passer l'été prochain ?

Ça me paraît assez clair
Ce qu’il va se passer ?
Il partira sûrement. S’il fait une bonne saison un top club voudra le recruter.
Et il nous aura apporté son talent pendant 1 an, peut être nous aura aider à atteIndre nos objectifs.
Tout le monde aura été gagnant c’est très bien.

Un joueur du calibre de Rabiot n’a pas vocation à rester chez nous 5 ans
Deja arriver a le faire venir 1 saison c’est incroyable
Ne soyons pas trop gourmands

Si on se qualifie en ldc, je pense qu'il fera ses 2 ans, on a du prévoir de très gros bonus dans son contrat,  qu'on pourra payer que si on est en ldc.
Sinon je sais pas, il est toujours parti libre de ses clubs, donc on a peut être un accord pour faciliter son départ dans un an si on rate la ldc.
Façon financièrement ce serait compliqué de le conserver sans ldc, sachant qu'on ça devoir sortir pleins d'argent l'été prochain.

A mon avis tout ça est déjà deale

C'est une évidence et aussi le fait qu'il partira libre même si il reste qu'une saison.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

16-Sep-24 10:51

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6730
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Perfex a écrit :

Rabiot est certainement un des meilleurs milieux de terrain au monde et le voir arriver chez nous j'ai juste pas de mots  big_smile

Peut-être je me trompe, mais c'est pas toi qui était assez sévère avec le choix de la direction de séparer de Veretout ?
hmm

L'un n'empêche pas l'autre.
Si demain on se sépare de Balerdi en ne mettant dans un loft tu seras en droit de trouver ça dur même si derrière c'est Van Dijk qui arrive.

Je suis fan absolu de la venue de Rabiot mais faut pas tout mélanger. Surtout qu'on nous a répéter 150 fois pendant l'été que les joueurs refusant de partir mettaient le club dans la merde économiquement alors que derrière ça fait venir des joueurs encore plus coûteux. lol

L'un n'empêche pas l'autre je suis bien d'accord, mais le mercato quand il est analysé au global, il est positif je trouve.

On peut toujours parler des cas individuels, c'est aussi le but du forum.

Mais attention de ne pas basculer dans l'émotion ... Moi j'ai adoré Veretout.
Par contre je préfère prendre une certaine hauteur (bon je suis pas très grand  lol ), attendre la fin de saison et porter un avis sur ce qui a été bien fait / mal fait durant ce mercato.


Think about the good times
And never look back

16-Sep-24 10:51

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Par contre oui sa venue est incroyable, mais cela ne change rien au fait qu'on part de loin. Et ce n'est pas Rabiot qui d'un coup nous apposera comme candidat au titre.

Quand je vois notre prestation ce week-end je me dis qu'il va falloir se retrousser les manches et faire preuve de bien plus d'humilité.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

16-Sep-24 10:53

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22195
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Perfex a écrit :

lucianoo a écrit :

LDDF03 a écrit :


Ça me paraît assez clair
Ce qu’il va se passer ?
Il partira sûrement. S’il fait une bonne saison un top club voudra le recruter.
Et il nous aura apporté son talent pendant 1 an, peut être nous aura aider à atteIndre nos objectifs.
Tout le monde aura été gagnant c’est très bien.

Un joueur du calibre de Rabiot n’a pas vocation à rester chez nous 5 ans
Deja arriver a le faire venir 1 saison c’est incroyable
Ne soyons pas trop gourmands

Si on se qualifie en ldc, je pense qu'il fera ses 2 ans, on a du prévoir de très gros bonus dans son contrat,  qu'on pourra payer que si on est en ldc.
Sinon je sais pas, il est toujours parti libre de ses clubs, donc on a peut être un accord pour faciliter son départ dans un an si on rate la ldc.
Façon financièrement ce serait compliqué de le conserver sans ldc, sachant qu'on ça devoir sortir pleins d'argent l'été prochain.

A mon avis tout ça est déjà deale

C'est une évidence et aussi le fait qu'il partira libre même si il reste qu'une saison.

Peut être une année en option ?


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

16-Sep-24 10:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

+1 Ils ont probablement un accord tacite avec le joueur qui partira libre mais c’est négocié avant le début du cotnrat. Si on sa qualifie pas en LDC il fera 1 an sinon il en fera deux.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-24 10:58

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue
Date d'inscription: 31-Dec-03
Messages: 277
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Perfex a écrit :

Par contre oui sa venue est incroyable, mais cela ne change rien au fait qu'on part de loin. Et ce n'est pas Rabiot qui d'un coup nous apposera comme candidat au titre.

Quand je vois notre prestation ce week-end je me dis qu'il va falloir se retrousser les manches et faire preuve de bien plus d'humilité.

Tout l’inverse pour moi. Ce week-end on a eu du mal, ça jouait moins bien/vite que sur les matchs précédents, et malgré tout on met 2 but, un cleansheet, on finit a 10 mais ça ne panique pas vraiment.

C’était un match sans, comme toutes les équipes peuvent en avoir, j’ai vu City jouer ce weekend et gagner 2-1 dans un match ou ils ont rien montré non plus.
Etre dans le dur et savoir gagner c’est ultra positif selon moi. Il y a un adage qui dit qu’il faut savoir ne pas perdre un match qu’on ne peut pas gagner, bah la on fait mieux, on gagne un match alors qu’on n’a pas été bons.
Dans une saison il y a un paquet de matchs où on est pas bons, c’est pareil pour toutes les équipes, encore plus pour celles qui jouent l’Europe, arriver a prendre des pts même sur ces matchs là, c’est vraiment de bonne augure pour la suite.

J’attends de voir les résultats que feront l’ASM, le PSG, le LOSC et les autres quand les jours ou ils seront moins bien, pas sur qu’ils prennent 4 pts comme on l’a fait ce weekend.

Dernière modification par Bangala971 (16-Sep-24 11:02)


passionné...

16-Sep-24 11:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34361
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

lucianoo a écrit :

LDDF03 a écrit :

las8 a écrit :

Par contre personne ne parle du contrat de seulement 2 ans.
Étant donné que Longoria a dit qu'un joueur à qui il reste 1 an soit il prolonge soit il va se faire foutre, qu'est ce qu'il va se passer l'été prochain ?

Ça me paraît assez clair
Ce qu’il va se passer ?
Il partira sûrement. S’il fait une bonne saison un top club voudra le recruter.
Et il nous aura apporté son talent pendant 1 an, peut être nous aura aider à atteIndre nos objectifs.
Tout le monde aura été gagnant c’est très bien.

Un joueur du calibre de Rabiot n’a pas vocation à rester chez nous 5 ans
Deja arriver a le faire venir 1 saison c’est incroyable
Ne soyons pas trop gourmands

Si on se qualifie en ldc, je pense qu'il fera ses 2 ans, on a du prévoir de très gros bonus dans son contrat,  qu'on pourra payer que si on est en ldc.
Sinon je sais pas, il est toujours parti libre de ses clubs, donc on a peut être un accord pour faciliter son départ dans un an si on rate la ldc.
Façon financièrement ce serait compliqué de le conserver sans ldc, sachant qu'on ça devoir sortir pleins d'argent l'été prochain.

A mon avis tout ça est déjà deale

Oui je pense aussi c est pour ça qu on parle de bonus lié à la LDC

Il doit prendre 8M sur l année a venir (enfin moins car sur 8,5 mois jusqu a juin)
5M de prime + 350k de salaire pour 2024/25

Si LDC en fin de saison, il va prendre un bonus de 3M + une revalorisation salaire.
Si pas de LDC, clause pour partir libre, ou alors il continue à 350k mensuel

Ça doit être ça à 2/3M prêt


JHE est le pire président de l'histoire

16-Sep-24 11:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6622
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Perfex a écrit :

Par contre oui sa venue est incroyable, mais cela ne change rien au fait qu'on part de loin. Et ce n'est pas Rabiot qui d'un coup nous apposera comme candidat au titre.

Quand je vois notre prestation ce week-end je me dis qu'il va falloir se retrousser les manches et faire preuve de bien plus d'humilité.

Je suis entièrement d'accord.
Pour. l'instant dans notre jeu, je devine des intentions mais pour moi tout reste à faire. On a eu je trouve une certaine réussite à l'image du match de nice ou on marque sur nos quasi deux seul occase du match (si on oublie celle de Rowe à la toute fin) quand a l'opposé Nice tape 3 montants et a été d'un manque de réalisme cruel....

On voit d'ailleurs qu'on alterne depuis le début de saison entre une efficacité clinique (Brest Nice) et tout l'inverse (Reims) ou ca nous coute 2 points....

Je trouve qu'on se fait souvent bougé les 20 1ere minutes et qu'on a eu jusqu'a présent la réuissite de ne pas être mené au score (comme face a Toulouse)

Peut être est ce dû a un calendrier très favorable en ce début de championnat mais je ne crache pas dessus l'an dernier les 1ere opposition était de même facture et on avait pas sur prendre les points....

mais je reste convaincu qu'on va connaitre réellement le potentiel de cette saison quand cette baraka va s'inverser.... Est ce que si le latéral nicois la mets au lieu de taper le poteau ... que Nice a 1-0 se recroqueville on a les moyens de péter le verrou ? sur ce que j'ai vu en terme de créativité offensive j'ai un gros doute... On a eu la chance jusqu'a présent de ne pas être mené et d'avoir donc en face un jeu pas complètement fermé ce qui nous posera problème je pense car nous sommes vraiment plus a l'aise avec de l'espace...

D'ailleurs même si Lyon fait un match moyen hier a Lens je les crains Dimanche prochain car ils seront a domicile et remonté contre nous.... et de ce que j'ai vu ils semble prioriser un bloc bas avec une capacité de projection pas dégueulasse....

je ne nous vois pas forcément prendre les 3 points

16-Sep-24 11:28

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

las8 a écrit :

Par contre personne ne parle du contrat de seulement 2 ans.
Étant donné que Longoria a dit qu'un joueur à qui il reste 1 an soit il prolonge soit il va se faire foutre, qu'est ce qu'il va se passer l'été prochain ?

Se sera comme avec Kolasinac, c'était dit dès le depart, donc pas de problème.

16-Sep-24 11:32

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Je suis très curieux de savoir son niveau physique actuel...

Je pense a Bakola qui a prolongé quand il a vu que Veretout était parti sans remplaçant ^^

Dernières News FM


Pied de page du Forum