17-Sep-24 07:52

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

le psg joue bien mieux sans m'bappé qui vampirisait tous les ballons, leur équipe a peut changer, alors certe ils perdent leur gros joueur, mais ont développé un tres beau collectif.
Visons déja la LDC, ça sera bien


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Sep-24 08:01

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 942
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Petite question à 2 balles :

Højbjerg est prêté avec option d'achat par Tottenham mais c'était avec option d'achat simple ou obligatoire ?

En bref , est-ce qu'il y a un risque que Tottenham puisse nous repiquer le joueur en fin de saison ou non ?

Dernière modification par waddle_91 (17-Sep-24 08:04)

17-Sep-24 08:03

Orian1830
Membre
Date d'inscription: 23-Dec-21
Messages: 5
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Attendons de voir comment Zeroual va foutre la merde après avoir pris 0-4 au Vel contre le Qatar

Ca me parait tellement tout beau tout rose qu'il va bien nous arriver une merde lol

Cela peut venir que de nous a mon avis

La déstabilisation extérieure est déjà la (greenwood, Mbemba, rabiot, le fait de dire qu'on joue le titre ect...)

Mais tant qu'on y porte aucune importance (bien aidé par un bon début de saison c'est sur) ils se calmeront tout seul

Le problème c'est que ça tient jamais longtemps cette sérénité chez nous...

17-Sep-24 08:03

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3933
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Une petite question :

Les joueurs libres sont-ils considérés comme le fameux joker? A regarder ce qu'on fait d'autres clubs, je n'en ai pas l'impression....

Si on continue sur notre lancée pour les joueurs libres, je voudrais qu'on fasse un DC et un latéral droit. Parce que je trouve Murillo limité durant les matchs et même parfois il bride la construction et l'attaque. Et Meïté n'a plus l'air de rentrer dans les plans de RDZ ce qui a comme conséquence qu'on a que 3 DC pour 2 postes.

Donc Solet je prends et on PEUT prendre un latéral (ou sinon on attend gentiment l'hiver) :
Timothy Fosu-Mensah
Bouna Sarr
Cedric Soares
Serge Aurier

(Ma préférence irait sur Aurier sportivement mais j'ai peur d'un possible impact négatif sur le groupe avec ce gars...

17-Sep-24 08:04

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est
Date d'inscription: 11-Nov-03
Messages: 40
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Restons prudent on as la direction , l'entraîneur et les joueurs pour tout réussir cette saison .Il est obligatoire de finir en Champions league on ne joue que le championnat et la Coupe de France .
Pour moi ce seras l'an prochain que l'on verras si tout à fonctionné staff, joueurs et direction à la fin de la saison.Il faut intégrer les jeunes sous peines de les voir partir et réussir ailleurs. Pour le moment le projet ne fait que débuter...


MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

17-Sep-24 08:05

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Orian1830 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Attendons de voir comment Zeroual va foutre la merde après avoir pris 0-4 au Vel contre le Qatar

Ca me parait tellement tout beau tout rose qu'il va bien nous arriver une merde lol

Cela peut venir que de nous a mon avis

La déstabilisation extérieure est déjà la (greenwood, Mbemba, rabiot, le fait de dire qu'on joue le titre ect...)

Mais tant qu'on y porte aucune importance (bien aidé par un bon début de saison c'est sur) ils se calmeront tout seul

Le problème c'est que ça tient jamais longtemps cette sérénité chez nous...

+1
faut pas s'enflammer, garder la tete froide et si en mars, on colle au psg, la on parlera de titre.
Se mettre la pression quand on connait le contexte, peut vite faire ressentir des regrets à certain, et ça paut dégénérer au final.
Travaillons sereinement


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

17-Sep-24 08:16

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

waddle_91 a écrit :

Petite question à 2 balles :

Højbjerg est prêté avec option d'achat par Tottenham mais c'était avec option d'achat simple ou obligatoire ?

En bref , est-ce qu'il y a un risque que Tottenham puisse nous repiquer le joueur en fin de saison ou non ?

Impossible c'est un prêt avec OA.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

17-Sep-24 08:21

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 942
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

waddle_91 a écrit :

Petite question à 2 balles :

Højbjerg est prêté avec option d'achat par Tottenham mais c'était avec option d'achat simple ou obligatoire ?

En bref , est-ce qu'il y a un risque que Tottenham puisse nous repiquer le joueur en fin de saison ou non ?

Impossible c'est un prêt avec OA.

OK Merci

17-Sep-24 09:04

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34361
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ares91 a écrit :

Une petite question :

Les joueurs libres sont-ils considérés comme le fameux joker? A regarder ce qu'on fait d'autres clubs, je n'en ai pas l'impression....

Si on continue sur notre lancée pour les joueurs libres, je voudrais qu'on fasse un DC et un latéral droit. Parce que je trouve Murillo limité durant les matchs et même parfois il bride la construction et l'attaque. Et Meïté n'a plus l'air de rentrer dans les plans de RDZ ce qui a comme conséquence qu'on a que 3 DC pour 2 postes.

Donc Solet je prends et on PEUT prendre un latéral (ou sinon on attend gentiment l'hiver) :
Timothy Fosu-Mensah
Bouna Sarr
Cedric Soares
Serge Aurier

(Ma préférence irait sur Aurier sportivement mais j'ai peur d'un possible impact négatif sur le groupe avec ce gars...

Laissons leur chance à Murillo et Rongier au moins jusqu a cet hiver.

Solet n a rien de meilleur que Meité.

On a un bel effectif, voyons ce que ça donne jusqu a janvier


JHE est le pire président de l'histoire

17-Sep-24 09:15

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cet hiver on va récupérer Simakan ou Sildillia  wink

Inutile de se précipiter, jusqu'ici notre mercato a été effectué de manière très intelligente...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-Sep-24 09:16

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20233
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Laissons la chance à ce groupe, y compris aux joueurs moins côtés comme Lirola, Kondo ou Harit. Tant qu'on gagne, aucune raison de tout bouleverser ou de rajouter de la concurrence inutile.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Sep-24 09:17

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 739
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Attendons de voir comment Zeroual va foutre la merde après avoir pris 0-4 au Vel contre le Qatar

Ca me parait tellement tout beau tout rose qu'il va bien nous arriver une merde lol

C'est clair.  Il l'a déja annoncé ce crevard,  sans aucune raison, avant même le mercato, le coach les joueurs qu'il foutrai la merde dès septembre. 

C'est quand même fou qu'il ai annoncé ça avant même d'avoir une raison valable.
C'est le dernier point noir au tableau OM les SW.  J'espère que bcp  prennent leur abo ailleurs pour ne plus soutenir ces types.   Ils sont capable de faire partir DeZerbi et Pablo si on perd contre Paris ou Lyon.

17-Sep-24 09:24

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 739
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

olympien95200 a écrit :

le psg joue bien mieux sans m'bappé qui vampirisait tous les ballons, leur équipe a peut changer, alors certe ils perdent leur gros joueur, mais ont développé un tres beau collectif.
Visons déja la LDC, ça sera bien

C'est claire,  parler de titre, ça va pas nous aider. 
Ca serait déja géniale une 2nd place vu la concurrence et qu'on les gène au max. 2nd place +  une coupe !!   (Quel domage qu'il n'y ai qu'une coupe à jouer d'ailleur,  sans Europe j'aurai aimé le retour de la coupe de la ligue, dans un championnat ou le QSG vampirise la plupart des titres,  sa parait logique de la remettre !!  Sans compter la baisse des droits TV, tu diffusé des matchs de L1/L2 en plus et en claire pour promouvoir le championnat !) 

Pour moi on a le meilleur milieu mais pas la meilleur attaque, ni défense.

Mais vu le projet sur 3 ans et le recrutement hyper ambicieux,  il est fort probable qu'avec une qualif cette saison,  on se renforce de la même manière aux autres poste, si y a pas de crise majeure.   On pourrait alors jouer le titre l'année 2 de DeZerbi  !!!

17-Sep-24 12:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://x.com/DZFOOTBALLDZ/status/1835901251722035481

Atal qui se blesse pour son premier match. Même sans polémique c’était une mauvaise idée.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-24 12:20

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6730
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

waddle_91 a écrit :

Petite question à 2 balles :

Højbjerg est prêté avec option d'achat par Tottenham mais c'était avec option d'achat simple ou obligatoire ?

En bref , est-ce qu'il y a un risque que Tottenham puisse nous repiquer le joueur en fin de saison ou non ?

Impossible c'est un prêt avec OA.

La question : c'est une Option d'Achat ou une Obligation d'Achat ?
La réponse de normand : c'est une OA.  lol


Think about the good times
And never look back

17-Sep-24 12:22

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6730
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

https://x.com/DZFOOTBALLDZ/status/1835901251722035481

Atal qui se blesse pour son premier match. Même sans polémique c’était une mauvaise idée.

Ah mais complètement, les joueurs constamment blessés ... next.


Think about the good times
And never look back

17-Sep-24 12:52

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

https://x.com/DZFOOTBALLDZ/status/1835901251722035481

Atal qui se blesse pour son premier match. Même sans polémique c’était une mauvaise idée.

Il est fini lui.

17-Sep-24 15:00

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

Perfex a écrit :

waddle_91 a écrit :

Petite question à 2 balles :

Højbjerg est prêté avec option d'achat par Tottenham mais c'était avec option d'achat simple ou obligatoire ?

En bref , est-ce qu'il y a un risque que Tottenham puisse nous repiquer le joueur en fin de saison ou non ?

Impossible c'est un prêt avec OA.

La question : c'est une Option d'Achat ou une Obligation d'Achat ?
La réponse de normand : c'est une OA.  lol

OAO effectivement, mais c'était assez clair avec mon "impossible"  lol


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

17-Sep-24 17:50

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Roberto De Zerbi voulait emmener Julio Enciso (20 ans) à l'OM !

"Roberto De Zerbi m'a appelé quand il est allé à Marseille, il me voulait mais ça n'a pas marché. C'est un entraineur qui a eu un vrai impact, à tirer le meilleur de moi."

(@Sport_Witness)


Prono : Team Al Capone

17-Sep-24 19:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22031
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Roberto De Zerbi voulait emmener Julio Enciso (20 ans) à l'OM !

"Roberto De Zerbi m'a appelé quand il est allé à Marseille, il me voulait mais ça n'a pas marché. C'est un entraineur qui a eu un vrai impact, à tirer le meilleur de moi."

(@Sport_Witness)

Quand on sait qu’on lâche pas nos pistes, rendez vous l’été prochain après le départ de L.Henrique pour 30M€


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum