17-Sep-24 18:05

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3242
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

ESTEBAN 06 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

Il a pas encore signé ? C'est long.

Il a atterri à Marignane, peut être qu'il hésite entre l'OM et Martigues.

Il a fini par choisir.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Sep-24 18:08

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10882
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Mido57915 a écrit :

Il est là le «  allez l’OM «   neutral

ça va finir pas les achever la  lol

ça tourne au grand ridicule avec Riolo en tête

si on résume: mais 100% des supps du QSG en ont rien à foutre mais on arrête pas de gémir depuis 48h  lol

17-Sep-24 18:12

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Adrien Rabiot sera présenté en conférence de presse dès demain à partir de 15h au centre d’entraînement avec Fabrizio Ravanelli


Prono : Team Al Capone

17-Sep-24 18:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35317
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

17-Sep-24 18:22

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

skanky a écrit :

Mido57915 a écrit :

Il est là le «  allez l’OM «   neutral

ça va finir pas les achever la  lol

ça tourne au grand ridicule avec Riolo en tête

si on résume: mais 100% des supps du QSG en ont rien à foutre mais on arrête pas de gémir depuis 48h  lol

Puis c’est fou comme son niveau a baissé depuis 3 jours


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

17-Sep-24 18:27

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4895
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

C'est pour les achever qu'il lui va si bien ce maillot?
xptdr


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

17-Sep-24 18:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

https://x.com/equipedefrance/status/1836069380427264177

Le compte twitter de l’équipe de France qui y va de son message sur twitter pour saluer l’arrivée du Duc à l’OM.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-24 18:51

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5909
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

kace a écrit :

skanky a écrit :

ça dépasse même un peu les frontières françaises cette affaire, c'est fou fou fou

personne ne comprend vraiment comment on a pu réussir ce braquage lol

je me demande aussi s'il y a pas un gentlemen's agreement pour le laisser partir s'il le souhaite l'an prochain, soit libre, soit avec une indemnité de transfert très faible.

par exemple s'il a une grosse offre d'un gros club européen ou si on se qualifie pas pour la LDC.

Apparemment le deal c'est de le laisser libre dans 2 ans. A 31 ans, en pleine possession de ses moyens, il aura moyen de toucher encore une grosse prime et un gros salaire.

17-Sep-24 18:54

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5909
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Par rapport à Paris et à Monaco qui sont sans doute au dessus sur le papier, le nouveau format de la ldC va quand même leur faire très mal physiquement et dans l'influx par rapport à nous.

17-Sep-24 19:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34361
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

turpindehors a écrit :

J'aurais pas pensé que cette signature soit un tel événement.

Assez d'accord, Rabiot on connait, très très bon joueur mais ça peut manquer de charisme, d'exotisme, pour faire autant de bruit.

Après 1. c'est un parisien et 2. la L1 n'a plus de réelles stars.


JHE est le pire président de l'histoire

17-Sep-24 19:07

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Batshistuta a écrit :

Par rapport à Paris et à Monaco qui sont sans doute au dessus sur le papier, le nouveau format de la ldC va quand même leur faire très mal physiquement et dans l'influx par rapport à nous.

Monaco au dessus sur le papier ?

Rulli > Kohn
Murillo << Vanderson
Lirola < Teze
Balerdi >> Kehrer
Brassier < Salisu
Cornelius < Singo
Merlin < Henrique
Hojbjerg >> Camara
Rabiot >> Zakaria
Kondogbia >> Matazo
Rongier >> Diop
Koné = Akliouche
Henrique = Minamino
Greenwood >> Golovin
Harit = Ben Seghir
Carboni > Diatta
Wahi > Embolo
Maupay > Balogun
Rowe = Ilenikhena

Franchement défensivement y a pas photo ils sont meilleurs, mais au milieu et devant pour moi notre effectif est plus talentueux et compétitif.

Paris par contre y a pas photo. De chez nous, y a que Balerdi, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood qui pourrait être titulaire chez eux.

Dernière modification par Lulub (17-Sep-24 19:12)

17-Sep-24 19:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

omkhan1 a écrit :

Adrien Rabiot sera présenté en conférence de presse dès demain à partir de 15h au centre d’entraînement avec Fabrizio Ravanelli

Lui, je suis très content de le revoir. J'aime bien son rôle médiatique. Je serais curieux de connaitre son rôle plus en détail dans l'organigramme. Le mec dégage de la classe, et puis c'est aussi un bout d'histoire du club à chaque fois qu'il passe la tête.
Papin, Boli, Ravanelli, Benatia sont dans l'organigramme. Quand je vois ça, je trouve que l'OM a été rendu aux marseillais. Et ça n'empêche pas à côté d'avoir des De Zerbi ou Rossi, qui se fondent d'autant mieux dans le moule. Je préfère ça à un attelage Galtier et Zeroual, façon "rendez-nous l'OM", qui bouscule la direction "à la marseillaise". Cc. Benoît Payan.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Sep-24 19:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Bon ben c'est officiel, bienvenu à lui.

C'est une grosse recrue ramenée par les dirigeants. Je sais critiquer et dire quand ils font de la merde, il faut aussi savoir féliciter quand il font un bon travail et c'est le cas. Donc bravo, good job.

Pas mal de monde se pose la question de savoir d'où on sort le pognon pour faire le recrutement qu'on a fait. Je pense tout d'abord qu'on a bien dégraissé au niveau de la MS et des amortissements des transferts, ce qui nous a permis de rebâtir l'effectif tout en différent certaines charges à la saison prochaines avec les prêts à OA obligatoires. C'est très astucieux et ça rappelle le mercato estival 2021. Après, il y a une donnée que l'on a pas encore, c'est la somme que file Saadé au club via CMA-CGM. En 22/23 soit la saison d'avant on était à 62M€ de sponsoring et pubs. Le contrat avec CMA-CGM a démarré la saison dernière et rien n'a filtré. Il sera donc intéressant de voir les prochains comptes du clubs.

Et pour finir, FMC dont il faut souligner l'engagement, a très certainement apporté son soutien aussi. Au moins pour boucler l'exercice précèdent et peut être plus pour cette saison, mais difficile à dire pour le moment.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Sep-24 19:12

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5909
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Lulub a écrit :

Batshistuta a écrit :

Par rapport à Paris et à Monaco qui sont sans doute au dessus sur le papier, le nouveau format de la ldC va quand même leur faire très mal physiquement et dans l'influx par rapport à nous.

Monaco au dessus sur le papier ?

Rulli > Kohn
Murillo << Vanderson
Lirola < Teze
Balerdi >> Kehrer
Brassier < Salisu
Cornelius < Singo
Merlin < Henrique
Hojbjerg >> Camara
Rabiot >> Zakaria
Kondogbia >> Matazo
Rongier >> Diop
Koné = Akliouche
Henrique = Minamino
Greenwood >> Golovin
Harit = Ben Seghir
Carboni > Diatta
Wahi > Embolo
Maupay > Balogun
Rowe = Ilenikhena

Franchement défensivement y a pas photo ils sont meilleurs, mais au milieu et devant pour moi notre effectif est plus talentueux et compétitif.

Après c'est toujours un peu aléatoire ces comparaisons d'effectif. Il y a de la grosse qualité à l'OM cette saison aussi c'est sûr.Disons que dans tous les cas on ne les surclasse pas Donc c'est bien qu'on ait cet avantage par rapport à l'Europe, idem pour paris.

17-Sep-24 19:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Lulub a écrit :

Batshistuta a écrit :

Par rapport à Paris et à Monaco qui sont sans doute au dessus sur le papier, le nouveau format de la ldC va quand même leur faire très mal physiquement et dans l'influx par rapport à nous.

Monaco au dessus sur le papier ?

Rulli > Kohn
Murillo << Vanderson
Lirola < Teze
Balerdi >> Kehrer
Brassier < Salisu
Cornelius < Singo
Merlin < Henrique
Hojbjerg >> Camara
Rabiot >> Zakaria
Kondogbia >> Matazo
Rongier >> Diop
Koné = Akliouche
Henrique = Minamino
Greenwood >> Golovin
Harit = Ben Seghir
Carboni > Diatta
Wahi > Embolo
Maupay > Balogun
Rowe = Ilenikhena

Franchement défensivement y a pas photo ils sont meilleurs, mais au milieu et devant pour moi notre effectif est plus talentueux et compétitif.

Rulli par rapport à Kohn, c'est pas évident. Et je trouve leur doublette Camara Zakaria très forte, donc je vois pas une telle différence. Minamino contre LH, faudra voir sur la durée. Par contre j'échangerais volontiers Embolo contre Wahi, Ben Seghir contre Harit (j'adore ce gamin) et Ilenikhena contre Rowe à l'instant t, mais c'est discutable évidemment.
Ils sont meilleurs que nous défensivement, on est meilleurs au milieu je pense, mais pas de beaucoup et ils peuvent nous battre dans ce domaine sur un match. Ils ont aussi et surtout un gros avantage en terme d'automatismes.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Sep-24 19:23

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

om5413 a écrit :

Lulub a écrit :

Batshistuta a écrit :

Par rapport à Paris et à Monaco qui sont sans doute au dessus sur le papier, le nouveau format de la ldC va quand même leur faire très mal physiquement et dans l'influx par rapport à nous.

Monaco au dessus sur le papier ?

Rulli > Kohn
Murillo << Vanderson
Lirola < Teze
Balerdi >> Kehrer
Brassier < Salisu
Cornelius < Singo
Merlin < Henrique
Hojbjerg >> Camara
Rabiot >> Zakaria
Kondogbia >> Matazo
Rongier >> Diop
Koné = Akliouche
Henrique = Minamino
Greenwood >> Golovin
Harit = Ben Seghir
Carboni > Diatta
Wahi > Embolo
Maupay > Balogun
Rowe = Ilenikhena

Franchement défensivement y a pas photo ils sont meilleurs, mais au milieu et devant pour moi notre effectif est plus talentueux et compétitif.

Rulli par rapport à Kohn, c'est pas évident. Et je trouve leur doublette Camara Zakaria très forte, donc je vois pas une telle différence. Minamino contre LH, faudra voir sur la durée. Par contre j'échangerais volontiers Embolo contre Wahi, Ben Seghir contre Harit (j'adore ce gamin) et Ilenikhena contre Rowe à l'instant t, mais c'est discutable évidemment.
Ils sont meilleurs que nous défensivement, on est meilleurs au milieu je pense, mais pas de beaucoup et ils peuvent nous battre dans ce domaine sur un match. Ils ont aussi et surtout un gros avantage en terme d'automatismes.

Tu vois pas de grosse différence entre les paires Hojbjerg / Rabiot et Zakaria / Camara?

La paire monégasque est très forte mais ne boxe clairement pas dans la même cour que la nôtre faut pas déconner.

Moi j'attends de voir l'évolution de Wahi sous De Zerbi parce que si il révèle le potentiel que je lui vois, il enterre Embolo mais à ce jour il est vrai que le monégasque présente plus de garanties.

Pour Ben Seghir / Harit c'est l'inverse de Wahi / Embolo, le monégasque a plus de potentiel mais présente moins de garanties à l'instant T (moi aussi j'adore ce môme).

Par contre j'échange jamais Llenikena contre Rowe. L'anglais, sur ces rentrées laisse apparaître un potentiel monstre et semble bien plus prêt pour la L1 que le petit jeune de 18 ans.

Dernière modification par Lulub (17-Sep-24 19:24)

17-Sep-24 19:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90184
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

je suis très content de le voir chez nous parce depuis son passage à toulouse, j'avais appris qu'il bandait pour l'om et je lui trouvais un réel talent.
et merci à sa mère d'avoir écouté son fils et œuvré à la réalisation de ses souhaits.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Sep-24 19:54

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

https://x.com/Andrewingit/status/183609 … Q&s=19

Ils se reconnaissent enfin pour ce qu'ils sont : des idiots lol

Rothen est teeeeellement imbu de lui-même et dans une vision binaire du monde. C'est pathétique...

17-Sep-24 20:29

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Lulub a écrit :

https://x.com/Andrewingit/status/1836098974341828972?t=k8baSrkbWbTaUACm_s7eyQ&s=19

Ils se reconnaissent enfin pour ce qu'ils sont : des idiots lol

Rothen est teeeeellement imbu de lui-même et dans une vision binaire du monde. C'est pathétique...

superbe intervention de dugarry au passage  neutral


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

17-Sep-24 20:48

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39866
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

c'est un coup énorme, du même niveau que Osimhen à Galatasaray en terme de WTF.
bravo aux dirigeants, et merci à MC d'assurer financièrement.

je me languis de voir ce milieu de terrain sur le terrain, là on passe à un autre niveau que Kondogbia.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum