Hier 21:05

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

kf a écrit :

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


J'ai eu le débat hier sur je ne sais plus quel topic, il me certifiait que ce n'était pas possible alors que je ne trouvais pas linfi qui disait qu'on ne pouvait pas.

https://www.letelegramme.fr/sports/foot … 651574.php

https://www.lfp.fr/statuts-reglements

Règlements administratifs et je crois que c'est larticle 213

Ton 1er lien explique exactement ce que j'affirme, tu peux recruter un joueur, si un des tes joueurs se blesse en sélection...

Par contre je ne sais pas si le joueur recruter doit être libre ou déja être licencié LFP

Merlin n'étant pas bléssé pour plus de 3 mois , on ne peut pas prendre de joker médical.

Ca t'en sais rien...
Dès la conf contre Nice vu le discours de De Zerbi on savait que c'était grave.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 21:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14378
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

Si tu peux, si un joueur se blesse en sélection, t'as le droit de recruter un joueur, comme joker médical.
Par contre t'as plus le droit d'aligner le joueur blessé pendant 3 mois (enfin t'as pas le droit d'aligner les 2 pendant 3 mois).

Il me semble que le joueur doit avoir une durée d'indisponibilité estimé au minimum à 3 mois

T'as le droit à un joker sans condition et un joker médical...

J'ai eu le débat hier sur je ne sais plus quel topic, il me certifiait que ce n'était pas possible alors que je ne trouvais pas linfi qui disait qu'on ne pouvait pas.

https://www.letelegramme.fr/sports/foot … 651574.php

https://www.lfp.fr/statuts-reglements

Règlements administratifs et je crois que c'est larticle 213

Ton 1er lien explique exactement ce que j'affirme, tu peux recruter un joueur, si un des tes joueurs se blesse en sélection...

Par contre je ne sais pas si le joueur recruter doit être libre ou déja être licencié LFP

Pour moi tu peux recruter un seul joker qu'il soit médical ou pas. Et tu ne peux pas enregistrer un autre joueurs auprès de la LFP du coup. Après si je me trompe et qu'on fait un joker medical je serai ravi d'avoir eu tort les gars mais je ne vois pas l'intérêt en fait, Merlin ne s'est pas fait les croisés non plus et il nous reste 11 matchs avant le mercato d'hiver.

Je ne suis pas pour recruter à la va vite. On a Garcia, on a Murillo Lirola qui peuvent dépanner, on a Rabiot qui a déja fait aussi plus décaler Brassier au pire du pire. Ou même basculer avec LH et 3 DC plus axiaux. Bref on a des solutions pour moi.

Dernière modification par franckribery713 (Hier 21:08)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 21:10

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


J'ai eu le débat hier sur je ne sais plus quel topic, il me certifiait que ce n'était pas possible alors que je ne trouvais pas linfi qui disait qu'on ne pouvait pas.

https://www.letelegramme.fr/sports/foot … 651574.php

https://www.lfp.fr/statuts-reglements

Règlements administratifs et je crois que c'est larticle 213

Ton 1er lien explique exactement ce que j'affirme, tu peux recruter un joueur, si un des tes joueurs se blesse en sélection...

Par contre je ne sais pas si le joueur recruter doit être libre ou déja être licencié LFP

Pour moi tu peux recruter un seul joker qu'il soit médical ou pas. Et tu ne peux pas enregistrer un autre joueurs auprès de la LFP du coup. Après si je me trompe et qu'on fait un joker medical je serai ravi d'avoir eu tort les gars mais je ne vois pas l'intérêt en fait, Merlin ne s'est pas fait les croisés non plus et il nous reste 11 matchs avant le mercato d'hiver.

Je ne suis pas pour recruter à la va vite. On a Garcia, on a Murillo Lirola qui peuvent dépanner, on a Rabiot qui a déja fait aussi plus décaler Brassier au pire du pire. Ou même basculer avec LH et 3 DC plus axiaux. Bref on a des solutions pour moi.

Dans l'absolue j'ai pas envie du tout qu'on recrute un joker médical... J'espère qu'il ne sera pas longuement absent.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 21:12

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12284
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

babidy78 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

babidy78 a écrit :

Apparemment ça parle d’un arrière gauche en approche en joker médical.

Tu as vu ça où ?

Apparemment on ne peut pas enregistrer plus d'un joueur pendant cette période ..

Je l’ai lu sur une page obscure, je te le concède.  lol

Toi aussi avec tes liens telegram douteux 😏


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 07:14

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9900
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

https://www.les-transferts.com/rumeurs- … udryk.html


Je préfère quand les rumeurs n'existent pas..mais j'ai lu ça ce matin.

Aujourd'hui 08:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

N’empêche je vois que X des compos rêvées de certains supporters en début de mercato, au final on a mieux que 99% des compos rêvées lol

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 09:00)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 11:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34374
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

omrockensen a écrit :

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/lom-se-lance-sur-la-piste-mykhaylo%c2%a0mudryk.html


Je préfère quand les rumeurs n'existent pas..mais j'ai lu ça ce matin.

Mudryk je veux bien mais où ?

On a une ligne offensive :

Henrique/Rowe.       Koné/Harit.      Greenwood/Carboni

Sans Europe et sans considération pour Sternal et Abdallah qui doivent gratter un peu de temps de jeu.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:33

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 756
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Pour moi les priorités du mercato hivernal sont les suivantes:

1. Sortie de Garcia, remplacé par un profil un peu plus solide qui puisse offrir une alternative crédible à Merlin lors de ses absences et instaurer une saine concurrence à ce poste. Mais je ne vois pas le besoin de chercher un joueur qui viendrait avec un statut de titulaire, je pense qu’on doit plutôt développer Merlin.
2. Sortie de Lirola remplacé par un profil de titulaire solide pour que Murillo reprenne un rôle de doublure
3. Sortie de Kondogbia pour libérer de la masse salariale (pouvant être utile pour un ARD!), pas de remplaçant si Rongier est revenu à son niveau. L’idée est d’avoir 4 joueurs solides pour la doublette (PEH, Rabiot, Rongier, Koné), et de la place pour les jeunes juste derrière.

Aujourd'hui 18:08

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1823
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

rotur74 a écrit :

Pour moi les priorités du mercato hivernal sont les suivantes:

1. Sortie de Garcia, remplacé par un profil un peu plus solide qui puisse offrir une alternative crédible à Merlin lors de ses absences et instaurer une saine concurrence à ce poste. Mais je ne vois pas le besoin de chercher un joueur qui viendrait avec un statut de titulaire, je pense qu’on doit plutôt développer Merlin.
2. Sortie de Lirola remplacé par un profil de titulaire solide pour que Murillo reprenne un rôle de doublure
3. Sortie de Kondogbia pour libérer de la masse salariale (pouvant être utile pour un ARD!), pas de remplaçant si Rongier est revenu à son niveau. L’idée est d’avoir 4 joueurs solides pour la doublette (PEH, Rabiot, Rongier, Koné), et de la place pour les jeunes juste derrière.

Assez d'accord avec toi.

Bon je trouve assez étrange les belles déclarations que RDZ fait régulièrement sur Kondo, si c'est pour l'exfiltrer 6 mois aprés... En même temps recruter PEH, Rabiot et Koné sur son poste...  roll
A mois que Roberto souhaite utiliser Kondo en DC où on est léger... ça me paraitra tordu mais les changements de postes ne font pas peur à notre coach. lol


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 20:16

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1257
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

rotur74 a écrit :

Pour moi les priorités du mercato hivernal sont les suivantes:

1. Sortie de Garcia, remplacé par un profil un peu plus solide qui puisse offrir une alternative crédible à Merlin lors de ses absences et instaurer une saine concurrence à ce poste. Mais je ne vois pas le besoin de chercher un joueur qui viendrait avec un statut de titulaire, je pense qu’on doit plutôt développer Merlin.
2. Sortie de Lirola remplacé par un profil de titulaire solide pour que Murillo reprenne un rôle de doublure
3. Sortie de Kondogbia pour libérer de la masse salariale (pouvant être utile pour un ARD!), pas de remplaçant si Rongier est revenu à son niveau. L’idée est d’avoir 4 joueurs solides pour la doublette (PEH, Rabiot, Rongier, Koné), et de la place pour les jeunes juste derrière.

Je valide absolument tout ! Je préciserais simplement au vu du schéma tactique actuel (qu'on pourrait définir en 3241) que le latéral gauche idoine devrait avoir un profil offensif et que le latéral droit plutôt défensif.

De ce constat, je propose Reguilon et Foyth.


#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 21:08

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Surcote l’Ukrainien
Je suis déjà très satisfait du matos que l on a devant
Le prochain chantier c est derrière

Dernières News FM


Pied de page du Forum