Aujourd'hui 12:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90186
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

efulan a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

efulan a écrit :


Un président est premier responsable de l'ensemble des réussites et des échecs du travail de tous ses collaborateurs. A la rigueur, il est même préférable qu'il n'ait plus de contacts avec les joueurs que le club souhaite recruter.

Donc avec ce genre de raccourci on est donc en mesure d'affirmer que Jean Claude Dassier est donc le plus grand président depuis Tapie.

Avec ce genre de raccourci de raccourci, on nie les principes même de toute organisation....
Quel est le rapport entre le fait qu'un Président soit responsable des échecs et des succès et le fait que Dassier serait le plus grand président ?

dassier est l'exception qui confirme la règle lol
il est notoire qu'il n'a pas choisi lui même son entraineur, c'est diouf qui l'avait fait, si son DS, ni le directeur général.
c'était en quelque sorte un fake président.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 12:28

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

kace a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La déclaration de Laure Bouleau est d'un débile sérieux.

On dirait qu'il passe dans le côté obscur. Faut peut être se calmer, ça reste que du foot et elle est consultante donc censée représenter de la mesure.

Puis sa conclusion "il intéressait pas les clubs qui jouaient l'Europe", c'est d'un niveau de déni.

Ca m'ébahi toujours de voir à quel point certains consultants sont reconnus alors que c'est juste des Boulogne Boys, alors qu'en parallèle, on demande à des Nasri, Beye, de garder une "neutralité".

Débile le mot est exagéré.

Moi j'ai lu la brêve, j'ai commencé à lire, j'ai vu que Bouleau réagissait à la signature de Rabiot à l'OM, et là je me suis dit que ça allait être un gros parti pris de supp Parisien ... j'ai lu quand même et donc pas surpris.

Elle supporte le PSG très profondément. Elle ne sait pas se défaire de cette passion quand elle analyse les choses.

Pour moi le débile, c'est celui qui l'emploie. Il a une résonance Nationale.
Elle devrait bosser dans un média du style "Le Parisien", "France Bleu Paris" ...

Pose la même question à Djibril Cissé dans le cas inverse ... réponse identique à mon avis.

ça n'a pas de sens d'essayer de mettre sur le même plan le parti pris parisien et celui marseillais dans les médias nationaux.

les parisiens, ce sont 80% des journalistes/chroniqueurs. Les marseillais, t'en as un ou deux par média et ils sont très identifiés en tant que marseillais pour pas dire qu'ils font les marseillais de service, ce qui forcément limite aussi leur liberté de ton et la portée de leur analyse (en mode "ah ok, ouais, c'est le marseillais donc bon, il est pas objectif"...)

j'ai aucun doute sur le fait que si tous les médias nationaux étaient basés à Marseille et composés à 80% de marseillais, on aurait une ligne éditoriale pro OM et anti PSG.

mais en France, dans le presse nationale, c'est l'inverse. et c'est pour ça qu'on a cette ligne éditoriale hostile et cet angle de vue permanent parisien dans les "analyses" et polémiques des médias sportifs nationaux, comme on le voit encore aujourd'hui dans l'arrivée de Rabiot.

Pas du tout ce que je fais.

Je prend l'exemple d'une supp du PSG qui a pignon sur rue sur C+ et je fais le parallèle avec un supp de l'OM qui passe aussi à la TV de temps en temps.

Jamais je ne dis que le traitement est égal. Que la représentation se vaut.
Un peu malhonnête ton interprétation de mon com'.
Je dis même que celui qui l'emploie qui a une résonance nationale, c'est plutôt lui le débile, et que ses employeurs à elle devraient plutôt être des médias parisiens.

J'aurais préféré que tu rebondisses en cas de désaccord pour me dire que toi, à l'inverse, tu ne vois pas Djib Cissé tenir une position similaire dans le cas inverse.

Mais là quand même y'a rien dans mon message qui laisse supposer que le traitement / parti pris OM et PSG sont identiques dans les médias.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 12:33

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

el condor a écrit :

kace a écrit :

quand je pense que certains mettent encore en doute le parisianisme des médias putain.

mais comment on peut encore sous-estimer l’hostilité permanente des médias nationaux contre nous.

le sujet Rabiot est totalement traité sous l'angle des parisiens, c'est de la folie.

très heureux de sa venue, super joueur et caractère original. ça devrait matcher avec notre club.

A contrario, j'ai lu pas mal de réaction de journalistes/consultants heureux de son arrivée en L1 et à l'OM.

En tout cas, le bon côté de l'arrivée de Rabiot à l'OM, ça fait parler, et c'est bien pour Greenwood, les médias lui lâchent les baskets.

J'ai regardé hier l'Equipe du Soir (désolé). En fait j'ai été très agréablement surpris des interventions de tous les chroniqueurs.

Aujourd'hui 12:37

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13408
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

el condor a écrit :

Pas du tout ce que je fais.

Je prend l'exemple d'une supp du PSG qui a pignon sur rue sur C+ et je fais le parallèle avec un supp de l'OM qui passe aussi à la TV de temps en temps.

Jamais je ne dis que le traitement est égal. Que la représentation se vaut.
Un peu malhonnête ton interprétation de mon com'.
Je dis même que celui qui l'emploie qui a une résonance nationale, c'est plutôt lui le débile, et que ses employeurs à elle devraient plutôt être des médias parisiens.

J'aurais préféré que tu rebondisses en cas de désaccord pour me dire que toi, à l'inverse, tu ne vois pas Djib Cissé tenir une position similaire dans le cas inverse.

Mais là quand même y'a rien dans mon message qui laisse supposer que le traitement / parti pris OM et PSG sont identiques dans les médias.

ben pas de souci, on est d'accord sur le sujet. même si c'est pas grave d'être en désaccord d'ailleurs.

mais encore une fois, le problème, ça n'est pas d'isoler boulleau ou je ne sais quel autre journaliste/chroniqueur pro psg.

ça me dérange pas que tel ou tel chroniqueur soit pro psg, ou soit pour tel ou tel club.

dans l'absolu, pour un journaliste, c'est mieux d'être objectif et neutre, mais en foot, ça n'existe vraiment jamais. encore moins pour les consultants et chroniqueurs et surtout dans les émissions de talk show avec la liberté de ton et les polémiques inhérentes à ce genre de contenu.

le souci, c'est bien que l'immense majorité de ces intervenants soient pro psg. c'est ça qui donne la ligne éditoriale parisienne. donc isoler un consultant pro psg et un autre pro OM, ça ne donne vraiment pas une représentation fiable du paysage audiovisuel sportif français.

si ton propos était de dire qu'il peut aussi y avoir des chroniqueurs pro-OM, que ça existe, ben oui, là, ça me semble une évidence.

une ligne éditoriale équilibrée ne peut se trouver que dans la diversité. c'est aussi vrai pour les émissions politiques que sportives. Sinon, on a des médias d'opinion, mais là, c'est autre chose et ça doit être assumé. Il faut pas se faire passer pour un média neutre et national dans ce cas.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:39)

Aujourd'hui 12:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35327
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Aujourd'hui 12:40

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4669
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Rabiot à l'OM dans notre situation sportive c'est une anomalie ... anomalie heureuse pour moi, mais on n'est pas au niveau des équipes auxquelles ils devraient prétendre !

Là ceux qui chient dessus ce sont tout les journalistes ou consultants liés au PSG (Rothen Bouleau) et les journalistes qui suivent le PSG et sont supporters !
Déjà ils ne veulent pas subir les foudres de l'armée de troll du PSG, garder leur pass vip pour aller au parc.
Côté supporter c'est normal, stupide mais normal !
Souvenez vous de l'acceuil de valbuena au vélodrome sous le maillot lyonnais...

Aufinal pour l'OM le club cette saison ... c'est OUF !
avoir 5 milieux de terrain Hojberg / Rabiot / Rongier / Kondogbia / Koné
c'est une juste une hallucination ... imaginez le mec qui s'est endormi mi mai 2024 et qui ouvre les yeux aujourd'hui, il pense vivre dans un univers parallèle !

perso j'ai parfois eu du mal avec sa personnalité, mais en terme de joueurs de foot je pense qu'il va nous apporter bcp bcp de choses

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 12:50)

Aujourd'hui 12:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Ruud Devils a écrit :

La déclaration de Laure Bouleau est d'un débile sérieux.

On dirait qu'il passe dans le côté obscur. Faut peut être se calmer, ça reste que du foot et elle est consultante donc censée représenter de la mesure.

Puis sa conclusion "il intéressait pas les clubs qui jouaient l'Europe", c'est d'un niveau de déni.

Ca m'ébahi toujours de voir à quel point certains consultants sont reconnus alors que c'est juste des Boulogne Boys, alors qu'en parallèle, on demande à des Nasri, Beye, de garder une "neutralité".

+1 c’était pareil pour De Zerbi qui n’aurait eu que l’OM alors  que le projet OM était le plus séduisant car il avait tous le club derrière lui. J’aimerais bien avoir le ressenti de Guardiola en off sur son expérience au Bayern comparé à elle à Barcelone et City…


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:45

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Fabous-du-9z a écrit :

raul1319 a écrit :

On peut donc conclure que c'est un travail d'équipe quoi.
Quelle information la vache.

mon dieu le niveau de sarcasme j'adore  big_smile

Sérieux essayer de reprendre toutes les interviews pour savoir si c’est Benatia, Longoria ou ma grand mère je trouve ça ridicule !

Un club c’est un ensemble.
Benatia, Longoria, Rossi, DZ, Mc Court… ça tourne alors bravo à eux et je m’en tape de qui est l’investigateur de Rabiot.

Sans Longoria, Benatia ne valide pas le deal.
Sans Mc Court pareil.
Sans Benatia on n’a peut être pas l’idée.
Idem si DZ n’en veut et n’échange pas avec lui.

D’ailleurs Rabiot a zappé de remercier le chauffeur alors qu’il est pourtant responsable du bon trajet c’est abusé.

Bref bravo à toute l’équipe des dirigeants.

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 12:46)

Aujourd'hui 13:03

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20244
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

forza.marsiglia a écrit :

Sven a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Il cite quand même plusieurs fois Longoria dans sa conférence de presse  hmm

Il dit même qu'il n'a pas voulu s'en mêler de suite et justement laisser bosser Benatia entre autre.

Perso je m'en fou royalement, tant que c'est positif, c'est blanc bonnet et bonnet blanc pour moi, mais dire qu'il ne cite jamais Longoria c'est faux.
Par contre, minimiser le travail de Benatia, ou Rossi, ou RDZ, ce serait une bêtise on est d'accord

J'ai écouté intégralement la conférence de presse et non il ne mentionne pas Longoria comme un acteur clef de sa venue mais bien Benatia et RDZ.

Comme je t'ai dis, je ne suis ni là pour minimiser ou maximiser le travail d'untel ou untel, je dis juste qu'il cite Longoria et toi tu dis qu'il ne le mentionne pas.

Après là tu parles "d'acteur clé", ce que tu n'évoquais pas dans le premier message.
Pour le coup, je ne pense pas que Longoria a été un acteur clé auprès de Rabiot, mais il a du l'être auprès de Benatia et particulièrement auprès de McCourt.

Tout ce que je dis c’est qu’il y a un effet Benatia et un effet RDZ. Même ce dernier c’est dit partout qu’il a été contacté par Benatia.

On a pour mois gagné au change avec le départ de Ribalta.

Mais Ribalta et Benatia ont tous les deux été choisis par Longoria.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:07

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20244
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

raul1319 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

raul1319 a écrit :

On peut donc conclure que c'est un travail d'équipe quoi.
Quelle information la vache.

mon dieu le niveau de sarcasme j'adore  big_smile

Sérieux essayer de reprendre toutes les interviews pour savoir si c’est Benatia, Longoria ou ma grand mère je trouve ça ridicule !

Un club c’est un ensemble.
Benatia, Longoria, Rossi, DZ, Mc Court… ça tourne alors bravo à eux et je m’en tape de qui est l’investigateur de Rabiot.

Sans Longoria, Benatia ne valide pas le deal.
Sans Mc Court pareil.
Sans Benatia on n’a peut être pas l’idée.
Idem si DZ n’en veut et n’échange pas avec lui.

D’ailleurs Rabiot a zappé de remercier le chauffeur alors qu’il est pourtant responsable du bon trajet c’est abusé.

Bref bravo à toute l’équipe des dirigeants.

Pour moi la clef de voûte c’est McCourt.

Je le redis mais Longoria ne pourrait pas jouer FM sans la sécurité de McCourt.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Ruud Devils a écrit :

Un président a autre chose à faire que prendre part aux négociations. Son rôle était surtout de s'assurer que l'OM pouvait budgéter sa venue pour donner à Benatia des éléments dans sa négociation.

Je trouverais ça étonnant qu'un président de club soit en charge de parler avec les recrues et de faire les négociations quand on sait qu'il est censé gérer tous les aspects du club.

C'est plutôt le rôle de Rossi que je ne comprend pas du coup, car il n'a pas été mentionné par Rabiot alors qu'il est censé jouer un rôle dans le recrutement.

Rossi n'a plus le même rôle ici que dans ses clubs italiens. Il n’est plus lié au recrutement mais à l'équipe prmeière. Néanmoins, concernant le recrutement, il n'est pas interdit qu'il sert de passerelle entre le coach et les recruteurs sur les profils à sélectionner mais je pense qu'il ne passe pas de coups de fil et encore moins n’effectue de négociations.

Aujourd'hui 13:37

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

forza.marsiglia a écrit :

Sven a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Il cite quand même plusieurs fois Longoria dans sa conférence de presse  hmm

Il dit même qu'il n'a pas voulu s'en mêler de suite et justement laisser bosser Benatia entre autre.

Perso je m'en fou royalement, tant que c'est positif, c'est blanc bonnet et bonnet blanc pour moi, mais dire qu'il ne cite jamais Longoria c'est faux.
Par contre, minimiser le travail de Benatia, ou Rossi, ou RDZ, ce serait une bêtise on est d'accord

J'ai écouté intégralement la conférence de presse et non il ne mentionne pas Longoria comme un acteur clef de sa venue mais bien Benatia et RDZ.

Comme je t'ai dis, je ne suis ni là pour minimiser ou maximiser le travail d'untel ou untel, je dis juste qu'il cite Longoria et toi tu dis qu'il ne le mentionne pas.

Après là tu parles "d'acteur clé", ce que tu n'évoquais pas dans le premier message.
Pour le coup, je ne pense pas que Longoria a été un acteur clé auprès de Rabiot, mais il a du l'être auprès de Benatia et particulièrement auprès de McCourt.

Oui, je ne pense pas que Benatia téléphone à McCourt. Et d’après l'extrapolation des dires de Ravanelli, le transfert a été "validé" par McCourt, et c'est forcément via Longoria.

Aujourd'hui 13:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12284
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La déclaration de Laure Bouleau est d'un débile sérieux.

On dirait qu'il passe dans le côté obscur. Faut peut être se calmer, ça reste que du foot et elle est consultante donc censée représenter de la mesure.

Puis sa conclusion "il intéressait pas les clubs qui jouaient l'Europe", c'est d'un niveau de déni.

Ca m'ébahi toujours de voir à quel point certains consultants sont reconnus alors que c'est juste des Boulogne Boys, alors qu'en parallèle, on demande à des Nasri, Beye, de garder une "neutralité".

+1 c’était pareil pour De Zerbi qui n’aurait eu que l’OM alors  que le projet OM était le plus séduisant car il avait tous le club derrière lui. J’aimerais bien avoir le ressenti de Guardiola en off sur son expérience au Bayern comparé à elle à Barcelone et City…

Ce qui me rend dingue, c'est que si RDZ, Greenwood, Hojbjerg et Rabiot avaient signé à Monaco par exemple, voir un Rennes, les mêmes "journaliste/consultant" loueraient le travail du board monégasque ou rennais.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 13:49

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4669
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

forza.marsiglia a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La déclaration de Laure Bouleau est d'un débile sérieux.

On dirait qu'il passe dans le côté obscur. Faut peut être se calmer, ça reste que du foot et elle est consultante donc censée représenter de la mesure.

Puis sa conclusion "il intéressait pas les clubs qui jouaient l'Europe", c'est d'un niveau de déni.

Ca m'ébahi toujours de voir à quel point certains consultants sont reconnus alors que c'est juste des Boulogne Boys, alors qu'en parallèle, on demande à des Nasri, Beye, de garder une "neutralité".

+1 c’était pareil pour De Zerbi qui n’aurait eu que l’OM alors  que le projet OM était le plus séduisant car il avait tous le club derrière lui. J’aimerais bien avoir le ressenti de Guardiola en off sur son expérience au Bayern comparé à elle à Barcelone et City…

Ce qui me rend dingue, c'est que si RDZ, Greenwood, Hojbjerg et Rabiot avaient signé à Monaco par exemple, voir un Rennes, les mêmes "journaliste/consultant" loueraient le travail du board monégasque ou rennais.

Il faut arrêter d'écouter tout les consultants !
On est dans l'époque du buzz, de la phrase choc pour exister au milieu des centaines de source d'info !
les mecs sortent des punchlines pour que l'on parle d'eux !
perso j'ai arrêté quasi totalement les émissions de consultants ect ... et sincèrement je me sens bcp plus zen

Aujourd'hui 14:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34374
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :


mon dieu le niveau de sarcasme j'adore  big_smile

Sérieux essayer de reprendre toutes les interviews pour savoir si c’est Benatia, Longoria ou ma grand mère je trouve ça ridicule !

Un club c’est un ensemble.
Benatia, Longoria, Rossi, DZ, Mc Court… ça tourne alors bravo à eux et je m’en tape de qui est l’investigateur de Rabiot.

Sans Longoria, Benatia ne valide pas le deal.
Sans Mc Court pareil.
Sans Benatia on n’a peut être pas l’idée.
Idem si DZ n’en veut et n’échange pas avec lui.

D’ailleurs Rabiot a zappé de remercier le chauffeur alors qu’il est pourtant responsable du bon trajet c’est abusé.

Bref bravo à toute l’équipe des dirigeants.

Pour moi la clef de voûte c’est McCourt.

Je le redis mais Longoria ne pourrait pas jouer FM sans la sécurité de McCourt.

Clair que les mercatos où on n a pas eu de grands moyens, c est l année sous AVB avec Henrique (8M) + Gueye, Nagatomo libres + Balerdi et Cuisance en prêt.  Catastrophique le recrutement.

L hiver dernier on avait assez peu de moyen, au final on voit que Merlin qui sur on a mis un bon billet est bon (moyen la saison dernière, excellent sur ce début de saison), Garcia dans le loft, Onana retour de prêt dans l indifférence et Moumbagna moyen moyen.

On lui a donné les moyens cet été, le recrutement est excellent, à saluer pour Pablo car il s est bien débrouiller dans le jeu d équilibriste au niveau des ventes et des formules d achats avec OA, mais Mc Court est là  derrière.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :


Sérieux essayer de reprendre toutes les interviews pour savoir si c’est Benatia, Longoria ou ma grand mère je trouve ça ridicule !

Un club c’est un ensemble.
Benatia, Longoria, Rossi, DZ, Mc Court… ça tourne alors bravo à eux et je m’en tape de qui est l’investigateur de Rabiot.

Sans Longoria, Benatia ne valide pas le deal.
Sans Mc Court pareil.
Sans Benatia on n’a peut être pas l’idée.
Idem si DZ n’en veut et n’échange pas avec lui.

D’ailleurs Rabiot a zappé de remercier le chauffeur alors qu’il est pourtant responsable du bon trajet c’est abusé.

Bref bravo à toute l’équipe des dirigeants.

Pour moi la clef de voûte c’est McCourt.

Je le redis mais Longoria ne pourrait pas jouer FM sans la sécurité de McCourt.

Clair que les mercatos où on n a pas eu de grands moyens, c est l année sous AVB avec Henrique (8M) + Gueye, Nagatomo libres + Balerdi et Cuisance en prêt.  Catastrophique le recrutement.

L hiver dernier on avait assez peu de moyen, au final on voit que Merlin qui sur on a mis un bon billet est bon (moyen la saison dernière, excellent sur ce début de saison), Garcia dans le loft, Onana retour de prêt dans l indifférence et Moumbagna moyen moyen.

On lui a donné les moyens cet été, le recrutement est excellent, à saluer pour Pablo car il s est bien débrouiller dans le jeu d équilibriste au niveau des ventes et des formules d achats avec OA, mais Mc Court est là  derrière.

C'est déjà une qualité de faire de grands mercatos quand on t'en donne les moyens, demandez aux supporters parisiens.

Par contre, c'est vrai que je m'étonne de voir à quel point FMC est ignoré par certains de l'équation, alors que comme je le dis depuis le début, une équipe finissant 8ème, très loin de ses objectifs, sans avoir participé à la C1, qui était également budgété, ben elle fait rarement ce mercato, même si pour une fois elle a "bien vendu".

Demandons aux supporters lyonnais qui ont fait des mercatos à 100 M de vente et se sont pourtant affaiblis pendant des années sous Aulas, aux lillois, ou aux rennais qui vendent très souvent des joueurs pour une quarantaine de millions...

Aujourd'hui 15:50

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4615
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

raul1319 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

raul1319 a écrit :

On peut donc conclure que c'est un travail d'équipe quoi.
Quelle information la vache.

mon dieu le niveau de sarcasme j'adore  big_smile

Sérieux essayer de reprendre toutes les interviews pour savoir si c’est Benatia, Longoria ou ma grand mère je trouve ça ridicule !

Un club c’est un ensemble.
Benatia, Longoria, Rossi, DZ, Mc Court… ça tourne alors bravo à eux et je m’en tape de qui est l’investigateur de Rabiot.

Sans Longoria, Benatia ne valide pas le deal.
Sans Mc Court pareil.
Sans Benatia on n’a peut être pas l’idée.
Idem si DZ n’en veut et n’échange pas avec lui.

D’ailleurs Rabiot a zappé de remercier le chauffeur alors qu’il est pourtant responsable du bon trajet c’est abusé.

Bref bravo à toute l’équipe des dirigeants.

+1000

Aujourd'hui 17:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

kf a écrit :

raul1319 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :


mon dieu le niveau de sarcasme j'adore  big_smile

Sérieux essayer de reprendre toutes les interviews pour savoir si c’est Benatia, Longoria ou ma grand mère je trouve ça ridicule !

Un club c’est un ensemble.
Benatia, Longoria, Rossi, DZ, Mc Court… ça tourne alors bravo à eux et je m’en tape de qui est l’investigateur de Rabiot.

Sans Longoria, Benatia ne valide pas le deal.
Sans Mc Court pareil.
Sans Benatia on n’a peut être pas l’idée.
Idem si DZ n’en veut et n’échange pas avec lui.

D’ailleurs Rabiot a zappé de remercier le chauffeur alors qu’il est pourtant responsable du bon trajet c’est abusé.

Bref bravo à toute l’équipe des dirigeants.

+1000

C'est comme ça depuis la nuit des temps ici, et encore je me souviens l'époque où tous les joueurs foireux étaient de la faute de Garcia, et ceux qui étaient bons c'était Zubizaretta. lol

Une grande période celle là aussi.

Aujourd'hui 17:05

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Ruud Devils a écrit :

kf a écrit :

raul1319 a écrit :


Sérieux essayer de reprendre toutes les interviews pour savoir si c’est Benatia, Longoria ou ma grand mère je trouve ça ridicule !

Un club c’est un ensemble.
Benatia, Longoria, Rossi, DZ, Mc Court… ça tourne alors bravo à eux et je m’en tape de qui est l’investigateur de Rabiot.

Sans Longoria, Benatia ne valide pas le deal.
Sans Mc Court pareil.
Sans Benatia on n’a peut être pas l’idée.
Idem si DZ n’en veut et n’échange pas avec lui.

D’ailleurs Rabiot a zappé de remercier le chauffeur alors qu’il est pourtant responsable du bon trajet c’est abusé.

Bref bravo à toute l’équipe des dirigeants.

+1000

C'est comme ça depuis la nuit des temps ici, et encore je me souviens l'époque où tous les joueurs foireux étaient de la faute de Garcia, et ceux qui étaient bons c'était Zubizaretta. lol

Une grande période celle là aussi.

lol
Et tout cela, en n'ayant que peu d'info sur les négo, le contenu des échanges joueurs / staff OM ... Bref bienvenue à l'équipe 21 quoi  lol


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 19:10

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

raul1319 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

raul1319 a écrit :

On peut donc conclure que c'est un travail d'équipe quoi.
Quelle information la vache.

mon dieu le niveau de sarcasme j'adore  big_smile

Sérieux essayer de reprendre toutes les interviews pour savoir si c’est Benatia, Longoria ou ma grand mère je trouve ça ridicule !

Un club c’est un ensemble.
Benatia, Longoria, Rossi, DZ, Mc Court… ça tourne alors bravo à eux et je m’en tape de qui est l’investigateur de Rabiot.

Sans Longoria, Benatia ne valide pas le deal.
Sans Mc Court pareil.
Sans Benatia on n’a peut être pas l’idée.
Idem si DZ n’en veut et n’échange pas avec lui.

D’ailleurs Rabiot a zappé de remercier le chauffeur alors qu’il est pourtant responsable du bon trajet c’est abusé.

Bref bravo à toute l’équipe des dirigeants.

Ils ont bien bossé je trouve
Tous ensemble donc Pablo aussi que ça plaise ou non

Dernières News FM


Pied de page du Forum