Hier 19:19

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Je cite le site web :

Rabiot sur Longoria : « Je ne l’ai pas eu tout de suite mais un peu plus tard, quand on avait quasiment tout bouclé, précise Rabiot. Il ne voulait pas intervenir. »

Voila voila. 😇


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 21:08

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

C'est un projet de trois à cinq ans. C'est ce que Pablo (Longoria) a dit depuis le départ. Il n'y a pas une décision ici qui a été prise sans l'accord de Pablo. Il n'y a pas un joueur qui a signé sans l'aval de Pablo »@ Benatia

Hier 21:42

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

C’est évident.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:31

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9902
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sven a écrit :

Je cite le site web :

Rabiot sur Longoria : « Je ne l’ai pas eu tout de suite mais un peu plus tard, quand on avait quasiment tout bouclé, précise Rabiot. Il ne voulait pas intervenir. »

Voila voila. 😇

Ils ont tous bien bossé.
On peut juste s'arrêter là.. yikes

Hier 23:37

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

Je cite le site web :

Rabiot sur Longoria : « Je ne l’ai pas eu tout de suite mais un peu plus tard, quand on avait quasiment tout bouclé, précise Rabiot. Il ne voulait pas intervenir. »

Voila voila. 😇

Ils ont tous bien bossé.
On peut juste s'arrêter là.. yikes

Et quand bien même Longoria aurait fait la sieste et rien branlé sur l'arrivée de rabiot, c'est lui qui a choisi Benatia alors que c'était une néophyte et que bcp étaient sceptiques sur son arrivée.

On peut féliciter MC court d'avoir choisi Longoria aussi. C'est un travail d'équipe et c'est pas une mauvaise chose que Longoria délègue un peu tout comme mc court délègue, faut juste bien s'entourer

Dernières News FM


Pied de page du Forum