18-Sep-24 19:53

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3843
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

OMAT a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ma commande passée ce samedi a 4h du mat est toujours confirmée mais stand by, pas d’avancement, vous aussi ? lol

Idem !

Et sans flocage....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Sep-24 19:55

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perfex a écrit :

Vous avez tous reçu votre maillot ? Le mien est toujours en préparation ... du coup je commence à m'inquiéter  hmm  lol

J'ai reçu le blanc hier.

Le noir pas livré, le service client me dit que c'est rupture (pourtant je l'avais commandé le soir même à 0h00/3h comme le blanc) et que soit ils me remboursent soit je serais livré prochainement mais pas garantie...


Prono : Team Al Capone

Aujourd'hui 15:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22038
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Cher Client, Chère Cliente,

Vous avez récemment validé votre commande sur la Boutique Officielle OM. Nous vous informons qu'à la suite d'une demande extrêmement forte et un afflux de commandes exceptionnel, les délais de livraison sont rallongés. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais possibles (livraison estimée : courant de semaine prochaine).

Dans tous les cas, soyez rassuré, votre commande a bien été prise en compte et vous recevrez prochainement un mail de confirmation d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi dès qu’elle vous sera expédiée.


Pour ceux qui attendent leur commande du site off

Sachant que le maillot je l’ai commandé à 3h du mat samedi et avec une flocage sur la manche


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 16:58

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 856
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Bravo vous avez réussi à faire bugger le site  lol c'est ça aussi la passion OM neutral


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 17:12

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3843
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

j ai aussi reçu le mail....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Aujourd'hui 17:18

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12034
En ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

J'ai reçu le blanc aujourd'hui

je trouve le noir + réussi, le sponso se fond mieux que sur le blanc, là où sur le blanc justement, il est blanc/jaunâtre genre, et donc ressort

Dernières News FM


Pied de page du Forum