Aujourd'hui 16:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18911
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Maxence Caqueret lance l’Olympico :

Outsider ? Pour ma part, 𝗷𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗼𝗻

Marseille fait un très bon début de saison, nous un peu moins. Mais on est européen, ils ne le sont pas.On est quand même l'OL, ils ne viennent pas ici en se disant que ce sera facile


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 16:30

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3452
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Perso je ne suis JAMAIS confiant avant d'affronter ce club...

Aujourd'hui 16:40

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 560
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Moi-aussi. Un peu comme Bordeaux à l'époque.
Ce type de match nous permettra de voir si l'on a vraiment passé un pallier psychologique.
Les Lyonnais vont jouer comme des morts de faim. On verra si nous sommes suffisamment costauds pour imposer notre jeu malgré cela.
Ce qui me rassure un peu est que les équipes coachés par RDZ sont souvent fortes lorsqu'elles rencontrent des adversaires huppés (Inter, Juve, Milan, Arsenal, City, Tottenam, etc.).

Aujourd'hui 19:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18911
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 21:02

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 1965
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

chris1004 a écrit :

Maxence Caqueret lance l’Olympico :

Outsider ? Pour ma part, 𝗷𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗼𝗻

Marseille fait un très bon début de saison, nous un peu moins. Mais on est européen, ils ne le sont pas.On est quand même l'OL, ils ne viennent pas ici en se disant que ce sera facile

Factuellement, il a raison.

Aujourd'hui 22:04

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 560
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

J'ai écouté la conf de Lyon. Je trouve leurs interventions tout à fait correctes et respectueuses. J'aime bien.

Aujourd'hui 22:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16678
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

efulan a écrit :

Moi-aussi. Un peu comme Bordeaux à l'époque.
Ce type de match nous permettra de voir si l'on a vraiment passé un pallier psychologique.
Les Lyonnais vont jouer comme des morts de faim. On verra si nous sommes suffisamment costauds pour imposer notre jeu malgré cela.
Ce qui me rassure un peu est que les équipes coachés par RDZ sont souvent fortes lorsqu'elles rencontrent des adversaires huppés (Inter, Juve, Milan, Arsenal, City, Tottenam, etc.).

La question du pallier psychologique, elle vaudrait si on n'avait pas changé les 3/4 de l'effectif.
Greenwood, Wahi, Rowe, Hojsberg et cie, je pense pas qu'ils les redoutent spécialement plus que Lens ou Nice.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 22:27

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22327
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

gamk a écrit :

chris1004 a écrit :

Maxence Caqueret lance l’Olympico :

Outsider ? Pour ma part, 𝗷𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗼𝗻

Marseille fait un très bon début de saison, nous un peu moins. Mais on est européen, ils ne le sont pas.On est quand même l'OL, ils ne viennent pas ici en se disant que ce sera facile

Factuellement, il a raison.

+1, y'a vraiment rien d'incroyable dans ce qu'il dit. J'ose espérer que nos joueurs y vont effectivement en se disant que ça sera dur et qu'il va falloir se bouger le cul pour gagner.


PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 22:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35348
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Phaeton a écrit :

gamk a écrit :

chris1004 a écrit :


Factuellement, il a raison.

+1, y'a vraiment rien d'incroyable dans ce qu'il dit. J'ose espérer que nos joueurs y vont effectivement en se disant que ça sera dur et qu'il va falloir se bouger le cul pour gagner.

Rien d'incroyable, c'est clair.

Par contre, qu'on ne soit pas européen cette saison, ça n'exprime en rien un sens hiérarchique, le mercato estival ayant sérieusement modifié les 2 effectifs. On verra bien si ce mercato a changé en mieux ou en moins bien notre effectif d'ici quelques matchs. C'est encore un peu tôt pour le dire.

D'autant plus qu'ils n'ont pas encore joué le moindre match européen encore aujourd'hui. Donc même là, il n'a rien à dire.

Aujourd'hui 22:43

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13418
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

rien de méchant. faut voir la question provoc' aussi: on lui demande si lyon est outsider à domicile contre nous.

c'est normal qu'il veuille valoriser son équipe.

Aujourd'hui 22:53

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 705
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Moi ces matches contre Lyon ça me saoule.  On est souvent favori. Y en a même dans les medias qui disent qu on est 2 classes d ecart. Ça me fait chier, car au final Lyon va encore faire le match de leur vie, avec le risque qu ils lancent encore leur saison avec nous.

Aujourd'hui 23:03

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3845
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Imaginez une victoire contre nous, accompagnée du résultat de l 'ASSE, quelle semaine pour les grandes gueules lyonnaises !


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Dernières News FM


Pied de page du Forum