16-Sep-24 22:20

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pour ceux qui ont écouté RMC hier et aujourd'hui. On est d'accord que Riolo nous fait au mieux une crise de mauvaise foie aiguë. Au pire un début d'Alzheimer.

Maintenant il nous explique qu'il a jamais dit que personne s'intéressait à lui ni que c'était un joueur moyen lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Sep-24 01:34

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 747
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je partage cela, pour ceux qui ont pas entendu Millot par le passé dire :
"je vais pas le sanctionner, mettre un second jaune pour ça, c'est nul !"

https://x.com/i/status/1835727499545727234

Au moins le parti pris de ce tricheur est claire !  Même si la pluie de carton jaune contre nous à 2 zéro pour nous nuire, pour ce match et les futur matchs était déja très claire.

Dernière modification par D@Ni (17-Sep-24 01:34)

17-Sep-24 02:15

kojito
Membre
Date d'inscription: 03-Mar-04
Messages: 79
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

CT13 a écrit :

Pour ceux qui ont écouté RMC hier et aujourd'hui. On est d'accord que Riolo nous fait au mieux une crise de mauvaise foie aiguë. Au pire un début d'Alzheimer.

Maintenant il nous explique qu'il a jamais dit que personne s'intéressait à lui ni que c'était un joueur moyen lol

Non mais il est minable ce mec et il le sait. Mais il porte l'h'abit de bon cœur pour l'audimat, le buzz, les clicks et tout le reste.
Quand j'ai appris l'année dernière que son show était l'émission sportive la plus écoutée en France, j'ai vomi  lol
Mais qu'est-ce tu veux, c'est la loi du jeu

17-Sep-24 06:00

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100058
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

D@Ni a écrit :

Je partage cela, pour ceux qui ont pas entendu Millot par le passé dire :
"je vais pas le sanctionner, mettre un second jaune pour ça, c'est nul !"

https://x.com/i/status/1835727499545727234

Au moins le parti pris de ce tricheur est claire !  Même si la pluie de carton jaune contre nous à 2 zéro pour nous nuire, pour ce match et les futur matchs était déja très claire.

Incroyable

17-Sep-24 07:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37847
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

D@Ni a écrit :

Je partage cela, pour ceux qui ont pas entendu Millot par le passé dire :
"je vais pas le sanctionner, mettre un second jaune pour ça, c'est nul !"

https://x.com/i/status/1835727499545727234

Au moins le parti pris de ce tricheur est claire !  Même si la pluie de carton jaune contre nous à 2 zéro pour nous nuire, pour ce match et les futur matchs était déja très claire.

J'ai entendu que c'était une 1ère au 21ème siècle en L1 de se faire expulsé pour gain de temps.
A noté qu'il a été expulsé 9 secondes après que l'arbitre ai sifflé le CF initial

Si la suspension n'est pas levé, on saura déjà à quoi s'attendre toute la saison.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-Sep-24 09:02

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 747
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

vel'saian a écrit :

D@Ni a écrit :

Je partage cela, pour ceux qui ont pas entendu Millot par le passé dire :
"je vais pas le sanctionner, mettre un second jaune pour ça, c'est nul !"

https://x.com/i/status/1835727499545727234

Au moins le parti pris de ce tricheur est claire !  Même si la pluie de carton jaune contre nous à 2 zéro pour nous nuire, pour ce match et les futur matchs était déja très claire.

J'ai entendu que c'était une 1ère au 21ème siècle en L1 de se faire expulsé pour gain de temps.
A noté qu'il a été expulsé 9 secondes après que l'arbitre ai sifflé le CF initial

Si la suspension n'est pas levé, on saura déjà à quoi s'attendre toute la saison.

Ceux qui pense qu'on joue le titre sont pas réaliste.  Vu l'arbitrage OM et  QSG depuis 20 ans,  j'imagine même pas combien de point il vont nous prendre rien que las dessus.   Et j'imagine même pas si on venait à être proche d'eux, comment l'arbitrage et la commission s'y prendrait !

Déja,  j'annonce que l'on aura des absents pour suspension contre Paris !  Probablement a cause de cartons jaune de se genre généreusement distribuer les matchs précédents la rencontre.  Les arbitres vont bien la préparer.

17-Sep-24 20:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12300
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont canal, mais je suis en kiff sur le mode tribune depuis le début de la saison pour la PL et maintenant la coupe d'europe lol

J'étais déjà fan lorsque Amazon diffusait la L1


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 08:28

Fanthom13
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-23
Messages: 132
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je crois que je vais craquer, ... je vais surement prendre l'abonnement à DAZN sans engagement (car ils baisseront sûrement leurs tarifs encore). Savez vous s'il est facile de se désengager (simple clic ?) ?
Merci

Aujourd'hui 08:38

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1111
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Aujourd'hui 08:43

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1111
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Fanthom13 a écrit :

Je crois que je vais craquer, ... je vais surement prendre l'abonnement à DAZN sans engagement (car ils baisseront sûrement leurs tarifs encore). Savez vous s'il est facile de se désengager (simple clic ?) ?
Merci

Dans ce que j'ai vu, le gros pb c'est qu'ils ne savent pas filmer le foot. On dirait qu'ils n'ont qu'une seule caméra qui zoome n'importe comment. Cela rend un match moyen soporifique. Ce n'est pas tant le tarif que la qualité du produit qui est vraiment médiocre.
On peut dire ce qu'on veut sur canal mais au moins eux, ils savaient filmer et mettre en valeur les matchs !

Aujourd'hui 11:20

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13735
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

L’équipe qui va même jusqu’à interviewer Bosetti pour lui demander son avis sur le transfert de Rabiot !

Aujourd'hui 13:47

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13423
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

casper a écrit :

L’équipe qui va même jusqu’à interviewer Bosetti pour lui demander son avis sur le transfert de Rabiot !

classique. ce média distille l'hostilité voire la haine envers notre club H24.

alors, là, un très bon joueur formé au psg qui vient chez nous, ils vont pas s'en remettre.....

Aujourd'hui 14:20

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 568
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

casper a écrit :

L’équipe qui va même jusqu’à interviewer Bosetti pour lui demander son avis sur le transfert de Rabiot !

classique. ce média distille l'hostilité voire la haine envers notre club H24.

alors, là, un très bon joueur formé au psg qui vient chez nous, ils vont pas s'en remettre.....

Petite anecdote à ce sujet. Pour tester le m'étais amuser un écrire un message suite à un article relatif à verdict du fair play financier. Dans les faits l'OM avait rempli sans encombre les conditions du FPF et n'avait écopé que d'une amende de 20 000 euros due au retard de transmissions de document. L'Equipe titre alors " Amende de 20 000 euros infligée à l'OM par le FPF". J'écris alors un message en m'étonnant d'une telle ligne éditoriale en ajoutant que c'est le dada de ce journal d'affirmer depuis des années que l'OM a des difficultés financières . Evidemment, mon message a été censuré. Logique yikes

Aujourd'hui 17:09

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34405
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

carlosmozer a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rabiot-wahi-comment-reussir-son-arrivee-dans-le-club-ennemi/1508997

Hallucinant ce titre !

Bizarrement Lucas Hernandez il a le cul propre en venant au QSG.

Affaire extra sportives avec sa condamnation pour violence conjugale ? Nothing (Greenwood)

Passé olympien, lui le natif de Marseille ? Nothing (Rabiot)

Mais à part ça on est parano  roll

Cela fait très longtemps que j'ai décidé d'arrêter de donner 1€ au football francais qui nous chie à la gueule alors que sans nous ils n'existeraient pas.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 17:09)


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:40

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13423
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

efulan a écrit :

kace a écrit :

casper a écrit :

L’équipe qui va même jusqu’à interviewer Bosetti pour lui demander son avis sur le transfert de Rabiot !

classique. ce média distille l'hostilité voire la haine envers notre club H24.

alors, là, un très bon joueur formé au psg qui vient chez nous, ils vont pas s'en remettre.....

Petite anecdote à ce sujet. Pour tester le m'étais amuser un écrire un message suite à un article relatif à verdict du fair play financier. Dans les faits l'OM avait rempli sans encombre les conditions du FPF et n'avait écopé que d'une amende de 20 000 euros due au retard de transmissions de document. L'Equipe titre alors " Amende de 20 000 euros infligée à l'OM par le FPF". J'écris alors un message en m'étonnant d'une telle ligne éditoriale en ajoutant que c'est le dada de ce journal d'affirmer depuis des années que l'OM a des difficultés financières . Évidemment, mon message a été censuré. Logique yikes

tu veux un exemple lambda ?

regarde le chambrage nul que le compte officiel twitter de Nice a fait suite à sa victoire écrasante contre sainté. Le CM s'est fait tailler car c'était faible et un peu déplacé. rien de grave ceci dit.

si c'est l'OM qui fait ça, je te garantis que l'équipe en fait un article: ça attise la rancœur du club adverse et ça nous fait passer pour des viers aupr-s des fans en général.

idem avec bosetti, que l'équipe a bien choisi pour obtenir une déclaration tapageuse contre Rabiot.

Aujourd'hui 17:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18935
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … us/1508830

Free foot s'associe avec l'OM, le QSG et l'OL pour produire et diffuser du contenu.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum