17-Sep-24 13:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16680
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

D@Ni a écrit :

Gotrunk a écrit :

sosoben a écrit :

Mouais Rongier ARD c’est pas vraiment son poste mais bon avec l’arrivée de Rabiot il va pas avoir le choix.

Oui enfin, un milieu :

.             Hobjberg
Rongier                 Rabiot

Je demande à voir !

Pour un match où on a besoin de densifier/musclé le milieu de terrain ça peut être cool. La personne ne nous emmerde dans ce secteur.  Mais plutôt Rongier en 6 Axial avec les deux 8 (gaucher/droitier) plus offensif.

Après  Rongier-sanson,  le Ronge-tout, je demande à voir le Ronbiot ! Ou le Ronbiojberg (la RRH ?)  !!

De toute façon a partir du moment où Rongier est a la récup' on marche sur tout les milieux de L1 voir d'Europe !   neutral   il marque pas de but, mais on oublie vite qu'il est partout et incroyable a la récup'.

Robobrole en trois manches. Pas une, pas deux, trois !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Sep-24 16:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34533
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

BOUYAV a écrit :

Dav8 a écrit :

Gotrunk a écrit :


Oui enfin, un milieu :

.             Hobjberg
Rongier                 Rabiot

Je demande à voir !

Entre le 4231 et 433, il y peu de différence, le 4231 se transforme souvent en 433 en phase défensive

En revanche, on se prive d'un joueur créatif, un vrai 10.

Kone pourrait pourquoi occuper ce poste de 8/10 (selon qu'on ai le ballon ou non) dans le 433, mais Harit et Carboni sont de vrais MO et perdent leur utilité.

Du moment que ca tourne, je ne vois pas De Zerbi changer

Harit est meilleur en 8 qu'en 10. Par contre Carboni, c'est plus 10/ 9,5. Koné... Je pense que c'est c'est un pur 8, box to box.
Pour moi, si on veut optimoser l'effectif (au détriment de Carboni), la meilleure formule, c'est le milieu à 3:

Rabiot (Koné) --------------------Kondgbia (Harit-Rongier)
------------------Hojbjerg (Rongier-Kondogbia)

Pas d'accord, on un vrai double pivot dans notre schéma de relance qui est importantissime, aujourd'hui on a une disposition qui fonctionne et dans laquelle s'inscrit Rabiot, je vois pas de raison de changer, surtout pour un joueur comme Valentin Rongier sans lui faire offense. Surtout que lui aussi s'incrit dans ce double pivot devant la défense en plus de pouvoir jouer à droite.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:16

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7571
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

définitivement son poste c'est au milieu, pas en ard,

Alors certes avec du travail il pourrait p-e s'améliorer et dépanner  mais c'Ets vraiment pas profiter de ses qualités, et au contraire que de l'avoir coller en ard après le rouge

Bien mieux au milieu et l'équipe aussi


vieux de la vieille

Hier 23:21

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32178
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

On avait déjà vu qu'il n'était pas prêt contre Nice, ça s'est confirmé ce soir.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Hier 23:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100077
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

belle prestation au milieu
arrière droit en 2 vs 1 c'était compliqué.

Hier 23:37

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 957
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Probablement le moins bon ce soir


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34533
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Donne le ballon à Lirola sur le 2e but.
Retenons le positif car il est impliqué directement sur les deux buts encaissés.


Mais bon, on retiendra qu'il a fait 85 minutes de temps de jeu qui le rapporche d'un retour à 100% physiquement après 8 mois sans jouer.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11913
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Un peu mieux en seconde période mais avec clairement pas un cadeau de lui faire reprendre la compétition en ard.

Je préfère qu'on le laisse tranquillement sur le banc pour le rentrer à son poste au milieu et faire souffler hojbjerg ou rabiot quand ce dernier sera prêt.

Ard je veux voir Murillo ou lirola
Arg merlin ou Garcia

Stop le bricolage

Hier 23:40

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10919
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

il est monté en puissance

ne pas oublier que 8 mois, c'est hyper long au plus haut niveau, beaucoup sont trop dur

moi, je pense que c'est un joueur sur, il reviendra toujours par la fenetre

par contre, super étonnant avec son QI football qu'il sente pas qu'il peut se faire prendre et qu'il faut pousser en touche

Dernière modification par skanky (Hier 23:41)

Hier 23:41

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20327
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

algeria95 a écrit :

Donne le ballon à Lirola sur le 2e but.
Retenons le positif car il est impliqué directement sur les deux buts encaissés.


Mais bon, on retiendra qu'il a fait 85 minutes de temps de jeu qui le rapporche d'un retour à 100% physiquement après 8 mois sans jouer.

Il a joué car pour une raison incompréhensible il a été préféré à Lirola et qu'il nous manquait du monde au milieu ensuite (Kondo en défense, Carboni blessé, Harit sorti pour qu'il rentre, Rabiot absent).

Mais pour moi il passe derrière tout le monde. Je préfère Murillo et Lirola à droite. Et au milieu Kondo, Rabiot et Hojbjerg c'est au dessus.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:41

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 991
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Un jaune, un péno provoqué, perd la balle sur le but de la chêvre CC. Ca fait beaucoup, mais il est surtout pas du tout prêt pour l'intensité d'un match de L1.

Faut le faire revenir plus gentiment et pas le bombarder titu comme ça, autant faire jouer Garcia ou Lirola, au moins ils ont du rythmes.

Dernières News FM


Pied de page du Forum