21-Sep-24 08:52

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1111
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

rasta70 a écrit :

Sans blessure et sans changement tactique malheureusement il ne jouera plus beaucoup je pense
Derrière Brassier-Balerdi c'est très fort
Cornelius ça fait le travail
Et Holjberg-Rabiot c'est indiscutable je pense

A priori oui. Après, s'il revient à un très bon niveau qui était le sien il y a quelques années (ce dont je doute mais sait-on jamais) il pourra concurrencer Hojberg et Rabiot au milieu. Pour l'instant, il est clairement 3e. Mais, il y a aussi Koné dans un autre profil et Rongier.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:16

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13448
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

On en parle de son match? Énorme


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 23:18

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7571
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

gros gros match, dans une formule qui lui convient mieux à défendre bas, être sur l'homme etc

il a été hyper précieux dans ce style , bien plus que quand il doit courir au milieu


vieux de la vieille

Hier 23:42

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Il fait un bon match, mais de la à lire des "énorme", "homme du match", pour moi vu le nombre d'occasions se procure Lyon, la défense est loin d'être irréprochable sur ce match;

Hier 23:44

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10919
En ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

gros gros match

c'est peut-être son vrai poste de fin de carrière puisqu'il n'a plus le jus pour porter la balle mais garde ses qualités de duel et de relance

Hier 23:50

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2279
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Je l'ai souvent trouvé décevant voire même pas impliqué mais alors là ce soir quel match  yikes

Hier 23:53

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10615
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

AudaciouS a écrit :

Il fait un bon match, mais de la à lire des "énorme", "homme du match", pour moi vu le nombre d'occasions se procure Lyon, la défense est loin d'être irréprochable sur ce match;

Il fait un match quasi parfait à son poste…


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Hier 23:53

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20327
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

skanky a écrit :

gros gros match

c'est peut-être son vrai poste de fin de carrière puisqu'il n'a plus le jus pour porter la balle mais garde ses qualités de duel et de relance

Bonne remarque. Déjà l'an dernier je le trouvais pas mal en défense.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:55

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11645
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:56

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

babidy78 a écrit :

Il fait un match quasi parfait à son poste…

En concédant autant d'occasions sur la 1 ère MT ? Je repete il fait un bon match, mais je le dirais exceptionnel le jour ou la défense sera impénétrable .

Aujourd'hui 00:02

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10615
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

AudaciouS a écrit :

babidy78 a écrit :

Il fait un match quasi parfait à son poste…

En concédant autant d'occasions sur la 1 ère MT ? Je repete il fait un bon match, mais je le dirais exceptionnel le jour ou la défense sera impénétrable .

Regarde ses stats frero… On a joué à 10 vs 12 tout le match. Bien sur qu’on concede des occasions.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 00:28

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20327
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

babidy78 a écrit :

AudaciouS a écrit :

babidy78 a écrit :

Il fait un match quasi parfait à son poste…

En concédant autant d'occasions sur la 1 ère MT ? Je repete il fait un bon match, mais je le dirais exceptionnel le jour ou la défense sera impénétrable .

Regarde ses stats frero… On a joué à 10 vs 12 tout le match. Bien sur qu’on concede des occasions.

Kondo fait un bon début de saison. C'est indéniable. Et ce soir il a été impérial dans l'axe. Beaucoup d'actions sont venues des ailes. Les lyonnais ont centré pour Jean-Michel Apeuprès. J'appelle pas ça des grosses occases. D'ailleurs DAZN sort une stat éclatée sur les grosses occasions à 1-1. Lyon en avait 4 (dont le péno j'imagine) et nous 1 (le but) alors qu'ils ont oublié l'énorme occase sur cpa en première sauvée sur la ligne par Tolisso. En réalité y avait 3 grosses occases (si on retire le péno) à 2. Vers la 70e. Autant dire que Lyon a donné illusion avec des corners, des frappes éclatées, etc... mais en vraies occases ils en ont eu très peu du fait du très bon boulot de nos joueurs axiaux. On fait en plus deux fois moins de fautes qu'eux en jouant à 10 pendant 90 minutes.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:31

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20327
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Sven a écrit :

babidy78 a écrit :

AudaciouS a écrit :


En concédant autant d'occasions sur la 1 ère MT ? Je repete il fait un bon match, mais je le dirais exceptionnel le jour ou la défense sera impénétrable .

Regarde ses stats frero… On a joué à 10 vs 12 tout le match. Bien sur qu’on concede des occasions.

Kondo fait un bon début de saison. C'est indéniable. Et ce soir il a été impérial dans l'axe. Beaucoup d'actions sont venues des ailes. Les lyonnais ont centré pour Jean-Michel Apeuprès. J'appelle pas ça des grosses occases. D'ailleurs DAZN sort une stat éclatée sur les grosses occasions à 1-1. Lyon en avait 4 (dont le péno j'imagine) et nous 1 (le but) alors qu'ils ont oublié l'énorme occase sur cpa en première sauvée sur la ligne par Tolisso. En réalité y avait 3 grosses occases (si on retire le péno) à 2. Vers la 70e. Autant dire que Lyon a donné illusion avec des corners, des frappes éclatées, etc... mais en vraies occases ils en ont eu très peu du fait du très bon boulot de nos joueurs axiaux. On fait en plus deux fois moins de fautes qu'eux en jouant à 10 pendant 90 minutes.

J'oubliais : je considère le péno comme volé et le but de Cherki hj.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM


Pied de page du Forum