Hier 22:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11915
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pour le moment il a un peu un rôle de bouche trou mais ce soirv il a gagné des points.

J'espère qu'on le reverra à son poste il peut nous permettre de mettre Murillo axe droit en l'absence de balerdi

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34540
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Merci garcon, tu as carte blanche pour faire tous les night club de Lyon ce soir, on se revoit mardi à l'entrainement.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18032
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Incroyable ! Le mec sort de nulle part ou presque, il fait les 6 meilleurs mois de sa carrière chez nous, puis il plonge totalement, on le dit perdu pour le foot et il renaît totalement sous De Zerbi. Énorme match !!


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:10

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Welcome back, pas compris comment il s'est retrouvé ac sur l'action perso niveau placement lol

Il faut continuer, je vais pas m'enflammer à son sujet , mais ce type de match ne pourra que l'aider à redevenir le joueur de foot qu'il a pu être


vieux de la vieille

Aujourd'hui 01:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18984
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

J'espère que c'est le déclic et qu'il va redevenir un joueur de foot. Cela nous évitera de chercher un arrière droit au mercato d'hiver alors que c'est pas le meilleur moment pour trouver des tops joueurs.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:40)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 04:19

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2233
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Passe lumineuse, oziesque, de Luis Henrique pour une finition digne de R9 de Pol Lirola... Ce début de saison est incroyablement loufoque. Au début, comme espéré/attendu, c'est Greenwood qui faisait forte impression et qui nous permettait de gagner les matchs. Et là, alors que Greenwood a disparu un peu des radars depuis 2 matchs, ce sont les anciens rebuts qu'on prêtait aux premiers clubs venus et sur lesquels plus personne ne comptait qui nous font gagner le premier rendez-vous important de la saison. Comme quoi, le foot...


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Aujourd'hui 04:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16683
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

kissifrot72 a écrit :

Welcome back, pas compris comment il s'est retrouvé ac sur l'action perso niveau placement lol

Il faut continuer, je vais pas m'enflammer à son sujet , mais ce type de match ne pourra que l'aider à redevenir le joueur de foot qu'il a pu être

Parce qu'on a renforcé l'axe de manière à libérer les latéraux sur le plan offensif, qui pouvaient ainsi se comporter comme des pistons. D'où aussi la passe dé de Lirola pour Garcia.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:29

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20335
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je suis content d’avoir un peu cru en lui. C’est avec RDZ qu’il s’est révélé en Italie.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 07:59

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8680
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Si ce match pouvait le remettre à 'endroit, ce serait génial, ça offrirait une vraie concurrence au poste de latéral droit.
Enorme rentrée en jeu

Aujourd'hui 08:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34540
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

baloum a écrit :

Passe lumineuse, oziesque, de Luis Henrique pour une finition digne de R9 de Pol Lirola... Ce début de saison est incroyablement loufoque. Au début, comme espéré/attendu, c'est Greenwood qui faisait forte impression et qui nous permettait de gagner les matchs. Et là, alors que Greenwood a disparu un peu des radars depuis 2 matchs, ce sont les anciens rebuts qu'on prêtait aux premiers clubs venus et sur lesquels plus personne ne comptait qui nous font gagner le premier rendez-vous important de la saison. Comme quoi, le foot...

Le foot et le coach

Tu mets un René Gérard à l OM, Lirola ça resterait un De Ciegle.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 08:09

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100085
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Dav8 a écrit :

Si ce match pouvait le remettre à 'endroit, ce serait génial, ça offrirait une vraie concurrence au poste de latéral droit.
Enorme rentrée en jeu

Les gars pour info il fait une deuxième partie de saison dernière très intéressante
Il.s'est remis la tête à l'endroit depuis presque un an
Ça n'arrive pas de nulle part
Car des qualités on savait qu'il en avait

Aujourd'hui 08:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18032
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il a quand même des qualités offensives assez étonnantes, on l'avait déjà vu plein de finesse et de sang froid lors de son premier passage chez nous.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:20

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22062
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

C’est sur que devant le but il bégaie pas le Lirola


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 09:37

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 976
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Un Lirola à ce niveau là c'est génial. Quel sang froid ! Pas sûr que Wahi la mette ! (j'aime bien Wahi attention).

Aujourd'hui 09:49

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4689
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Lui la confiance qu'il a pris en une MT pour le reste de la saison... 1B 1P, il est rentré pour abattre l'ennemi.


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

Aujourd'hui 09:51

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14408
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Après les gars je vous rappelle que Bielsa avait de de Dja Djedje un Cafu ivoirien hein lol On va pas s'enflammer mais content qu'il puisse mettre sa pierre à l'edifice en tout cas. On aura besoin de lui et de Garcia cette année.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 09:56

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15245
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Son petit geste vers Greenwood pour permuter juste avant le but ...

Bon ben, on a finalement deux latéraux en plus dans l'effectif lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 10:01

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4242
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Après le match de Brest, où j'ai trouvé qu'il avait beaucoup apporté tactiquement (mais a la fois avait été le moins bon joueur) , je trouvais qu'il était une alternative crédible a droite et a gauche, on s'était bien foutu de ma gueule ^^

Franchement pour remplacer Merlin, je pense que c'est mieux de mettre lui a gauche plutot que Murillo, sur le match de Brest il avait fait briller LH

Aujourd'hui 10:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6645
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

turpindehors a écrit :

Après le match de Brest, où j'ai trouvé qu'il avait beaucoup apporté tactiquement (mais a la fois avait été le moins bon joueur) , je trouvais qu'il était une alternative crédible a droite et a gauche, on s'était bien foutu de ma gueule ^^

Franchement pour remplacer Merlin, je pense que c'est mieux de mettre lui a gauche plutot que Murillo, sur le match de Brest il avait fait briller LH

Retourne voir les post avant le match ..je ralais de voir toute la ligne defensive modifée juste pour éviter d'aligne lirola ou Garcia... la force des choses les a poussé a rentré et le destin a parlé... finit le bricolage...on paye des joueurs pour doubler les postes...alors quand il y a un absent on fait jouer les remplaçants on invente pas autre chose... et puis j'ai rien contre murrillo mais on voit très peu GW alors que la doublette Merlin LH tourne bien... Peut etre que tester Lirola a son poste derrière GW ca pourrait changer les choses.

Aujourd'hui 10:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46125
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

franckribery713 a écrit :

Après les gars je vous rappelle que Bielsa avait de de Dja Djedje un Cafu ivoirien hein lol On va pas s'enflammer mais content qu'il puisse mettre sa pierre à l'edifice en tout cas. On aura besoin de lui et de Garcia cette année.

Lirola n'a jamais été intrinsèquement mauvais. Il a même pour moi beaucoup de qualités techniques et de talent.

C'est un joueur qui, en confiance, peut être titulaire à l'OM.

Dernières News FM


Pied de page du Forum