Aujourd'hui 10:08

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15246
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Perso j'ai râlé quand il est rentré et .... J'aurais pas dû ^^

J'ai compris que De Zerbi connaissait son groupe, sentait le foot et qu'il ne fallait plus jamais que je critique ses choix lol

Si Lirola nous fait pas une "rechute" on a peut être le pendant de Merlin à droite.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 10:10

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6648
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

bongo a écrit :

Perso j'ai râlé quand il est rentré et .... J'aurais pas dû ^^

J'ai compris que De Zerbi connaissait son groupe, sentait le foot et qu'il ne fallait plus jamais que je critique ses choix lol

Si Lirola nous fait pas une "rechute" on a peut être le pendant de Merlin à droite.

plus offensif en 10min que murrilo depuis le début de la saison

Aujourd'hui 10:13

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4245
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

bongo a écrit :

Perso j'ai râlé quand il est rentré et .... J'aurais pas dû ^^

J'ai compris que De Zerbi connaissait son groupe, sentait le foot et qu'il ne fallait plus jamais que je critique ses choix lol

Si Lirola nous fait pas une "rechute" on a peut être le pendant de Merlin à droite.

L'espoir que j'ai depuis cet été, c'est que ses deux prêts ont étaient un déclic, il est passé de mec dont on a évoqué la possibilité de le voir en selection espagnol a mec pas titulaire a Elche...
Il a compris qu'il pouvait pas faire la carrière qu'il rêve, en faisaint n'importe quoi a coté... ce que je pense qu'il a cru a son arrivé.. se voyait trop fort ac Milik, au dessus de la ligue1... bah en fait non...

Aujourd'hui 10:14

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8680
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

rasta70 a écrit :

Dav8 a écrit :

Si ce match pouvait le remettre à 'endroit, ce serait génial, ça offrirait une vraie concurrence au poste de latéral droit.
Enorme rentrée en jeu

Les gars pour info il fait une deuxième partie de saison dernière très intéressante
Il.s'est remis la tête à l'endroit depuis presque un an
Ça n'arrive pas de nulle part
Car des qualités on savait qu'il en avait

Ouiii, 6 mois corrects sur 3 ans, tu concèderas que c'est pas foufou  lol

Mais peu importe, si ce match peut lui donner confiance, qu'il continue, qu'il ai envie de bousculer la hiérarchie ça me va trés bien.

Aujourd'hui 10:19

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Dav8 a écrit :

rasta70 a écrit :

Dav8 a écrit :

Si ce match pouvait le remettre à 'endroit, ce serait génial, ça offrirait une vraie concurrence au poste de latéral droit.
Enorme rentrée en jeu

Les gars pour info il fait une deuxième partie de saison dernière très intéressante
Il.s'est remis la tête à l'endroit depuis presque un an
Ça n'arrive pas de nulle part
Car des qualités on savait qu'il en avait

Ouiii, 6 mois corrects sur 3 ans, tu concèderas que c'est pas foufou  lol

Mais peu importe, si ce match peut lui donner confiance, qu'il continue, qu'il ai envie de bousculer la hiérarchie ça me va trés bien.

S'il peut devenir une alternative offensive en ARD. A priori à gauche,  avec Merlin titulaire qui participe au jeu, ça demande un ARD plutôt solide, donc pas lui smile
Mais si sur des matchs (ou bout de match) comme hier, l'axe est géré par 3 DC, il doit être une solution.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 10:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46126
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

turpindehors a écrit :

bongo a écrit :

Perso j'ai râlé quand il est rentré et .... J'aurais pas dû ^^

J'ai compris que De Zerbi connaissait son groupe, sentait le foot et qu'il ne fallait plus jamais que je critique ses choix lol

Si Lirola nous fait pas une "rechute" on a peut être le pendant de Merlin à droite.

L'espoir que j'ai depuis cet été, c'est que ses deux prêts ont étaient un déclic, il est passé de mec dont on a évoqué la possibilité de le voir en selection espagnol a mec pas titulaire a Elche...
Il a compris qu'il pouvait pas faire la carrière qu'il rêve, en faisaint n'importe quoi a coté... ce que je pense qu'il a cru a son arrivé.. se voyait trop fort ac Milik, au dessus de la ligue1... bah en fait non...

Le seul déclic c'est De Zerbi, t'as des mecs qui sont des machines mentalement qui vont pouvoir aussi bien briller avec Guardiola qu'avec Gasset, et d'autres qui ont besoin d'un entraineur qui les cadre.

Je pense que Lirola fait partie du second chapeau, d'autres aussi l'étaient dans le passé, et leurs performances étaient très inégales suivant l'entraineur: Ben Arfa avec Puel, plusieurs chiliens avec Bielsa qui se transcendaient, etc...

Aujourd'hui 10:36

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100085
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Dav8 a écrit :

rasta70 a écrit :

Dav8 a écrit :

Si ce match pouvait le remettre à 'endroit, ce serait génial, ça offrirait une vraie concurrence au poste de latéral droit.
Enorme rentrée en jeu

Les gars pour info il fait une deuxième partie de saison dernière très intéressante
Il.s'est remis la tête à l'endroit depuis presque un an
Ça n'arrive pas de nulle part
Car des qualités on savait qu'il en avait

Ouiii, 6 mois corrects sur 3 ans, tu concèderas que c'est pas foufou  lol

Mais peu importe, si ce match peut lui donner confiance, qu'il continue, qu'il ai envie de bousculer la hiérarchie ça me va trés bien.

je dis pas que c'est fou
je dis juste que  ce n'est pas de zerbi qu'il l'a remis à un bon niveau

Dernières News FM


Pied de page du Forum