Hier 17:37

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38834
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

[Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

https://zupimages.net/up/24/39/uz14.jpeg

INFO RMC SPORT. L'OM et Longoria font bloc autour de Benatia, après sa sortie médiatique sur l'arbitrage face à l'OL

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30696.html


Prono : Team Al Capone

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 17:39

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4251
En ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Faut transmettre ça a Benatia avant la comission :

https://x.com/lesundown/status/1838124514531533267

C'est ouf quand on pense...

Hier 17:49

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 617
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Merci pour l'ouverture du topic !


guistarstylers 2007

Hier 18:00

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4580
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Quel homme!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Hier 18:05

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2515
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

La paire de couilles qu'il nous manquait

Hier 20:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18037
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Autant j'ai detesté ses itw l'an passé où il lavait le linge sale du club en public, autant là il me régale depuis le début de la saison, entre son rôle clé dans le recrutement des joueurs qui parlent tous de lui, et ses prises de parole importantes. Il a les qualités qui complètent bien celles de Longoria.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 20:18

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37898
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 20:22

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

turpindehors a écrit :

Faut transmettre ça a Benatia avant la comission :

https://x.com/lesundown/status/1838124514531533267

C'est ouf quand on pense...

À mon avis,  le club a tous les éléments depuis bien longtemps.  La réaction à chaud,  j'y crois pas une seconde

Hier 21:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34577
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

turpindehors a écrit :

Faut transmettre ça a Benatia avant la comission :

https://x.com/lesundown/status/1838124514531533267

C'est ouf quand on pense...

"La minute OM" fait un gros quart d'heure sur le match de Bastien

On y voit evidemment
1. La faute de Lacazette qui intervient avant la "faute" de Balerdi.

2. Evidemment le hors jeu flagrant de Lacazette avant le pénalty.

3. On y voit également le HJ prononcé à l'egard de Luis Henrique alors qu'il est en position licite. Les consignes ne sont-elles pas de laisser l'action se déroulait si un doute subsiste ? Pourquoi les actions de joueurs lyonnais hors jeu allaient jusqu'au bout (j'ai le souvenir d'un 1 vs 1 remporte par un lyonnais (Orban ?) et le retour d'un DC (Murillo ?) qui intervient à 30 cm de la ligne)) et pas les nôtres.

4. Sur le but de Cherki, avant même d'envisager si Cherki était devant ou derrière le ballon de centre de Mata, l'action du CPA montre les mêmes Orban HJ faisant clairement action de jeu puisque le ballon lui est clairement destiné sur le dégagement de Murillo


Je ne pense pas que la LFP lui fera baisser les yeux.
Benatia est un homme fier, déjà du CDF il est parti la tête haute en ne cédant rien au Nigo.
Il a choisit la selection du Maroc à 20 ans et a toujours assumé ce choix (lui qui pouvait jouer avec la France mais aussi l'Algérie).
Puis je ne sais même pas s'il a des fonctions officielles chez nous, ni même s'il est salarié de l'OM.
Le rapport de force est inversé avec une ligue aux abois et fragilisée par l'histoire des droits TV et les casseroles de Labrune, un projet de super league qui restent officieusement d'actualité.
On a une armée numérique qui peut faire très mal, et pas des fake payé comme au QSG. Sans l'OM, il n'y a pas de L1.

Sinon on ne résumera pas Benatia à cette sortie médiatique, comme c'est son topic, saluons son travail immense durant ce mercato.

Dernière modification par algeria95 (Hier 21:30)


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 21:29

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29590
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Bistouflaï a écrit :

turpindehors a écrit :

Faut transmettre ça a Benatia avant la comission :

https://x.com/lesundown/status/1838124514531533267

C'est ouf quand on pense...

À mon avis,  le club a tous les éléments depuis bien longtemps.  La réaction à chaud,  j'y crois pas une seconde

J’espère bien.
Ils ne sont pas cons et si ils veulent que ça se calme, Bastien n’arbitre plus l’OM jusqu’à la fin du championnat.
On pensait qu’avec la VAR cela s’arrangerait mais finalement ça n’a rien changé.
L’enculerie est encore plus flagrante.

Hier 21:41

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1655
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Et béh, il a fallut en faire un paquet de messages pour avoir un topic pour un vrai  pilier de l'OM actuel !!!
Pour ma  part, je tiens à louer le travail de Benatia.
Il endosse tous les costumes pour devenir l'homme le plus important de l'OM actuel selon moi.
Selon la citation consacrée, Mehdi est le vraie personne "au four et au moulin" qui s'affiche et qui va au charbon pour défendre les intérêts de l'OM !
Merci Medhi !

Hier 22:17

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13463
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

venizian a écrit :

Bistouflaï a écrit :

turpindehors a écrit :

Faut transmettre ça a Benatia avant la comission :

https://x.com/lesundown/status/1838124514531533267

C'est ouf quand on pense...

À mon avis,  le club a tous les éléments depuis bien longtemps.  La réaction à chaud,  j'y crois pas une seconde

J’espère bien.
Ils ne sont pas cons et si ils veulent que ça se calme, Bastien n’arbitre plus l’OM jusqu’à la fin du championnat.
On pensait qu’avec la VAR cela s’arrangerait mais finalement ça n’a rien changé.
L’enculerie est encore plus flagrante.

ils nous remettront Bastien dès qu'ils pourront pour nous montrer qu'ils en ont rien à carrer. c'est garanti.

par contre peut-être que Bastien se calmera. je me souviens d'une période où il nous arbitrait correctement. c'était après des années où il nous massacrait.
mais là, c'est reparti de plus belle depuis quelques matchs.

Dernière modification par kace (Hier 22:35)

Hier 22:30

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20340
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Total soutien à Mehdi Benatia.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:34

BohemondQC
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-10
Messages: 1520
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Merci a lui de défendre l’OM. C’est arrivé trop peu souvent pour qu’on se permettre de ne pas l’apprécier. C’est pas parce qu’on evite le rapport de force qu’il n’existe pas. Merci donc de nous faire exister dans ce rapport de force.

Dernière modification par BohemondQC (Hier 22:44)


They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

Hier 23:06

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13463
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

bien-sûr qu'il faut le soutenir. le média l'équipe va faire son lobbying à fond pour qu'il soit suspendu comme ils font à chauqe fois?

c'est fou le mal que ce journal nous aura fait durant toutes ces années avec ce traitement spécial. Quel dommage qu'on ait pas un Tapie ou un Diouf pour les recadrer proprement.

Hier 23:22

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Pour le titre du topic, c'est un peu dans l'actualité avec le super docu Arte sur DJ Mehdi j'aurai bien vu "Le prince de la ville"

Hier 23:22

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1272
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que tout le peuple Marseillais pense tout bas depuis des années. Total soutien.
Merci Mr Benatia


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Hier 23:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34577
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

kace a écrit :

bien-sûr qu'il faut le soutenir. le média l'équipe va faire son lobbying à fond pour qu'il soit suspendu comme ils font à chauqe fois?

c'est fou le mal que ce journal nous aura fait durant toutes ces années avec ce traitement spécial. Quel dommage qu'on ait pas un Tapie ou un Diouf pour les recadrer proprement.

Les mots sont déjà sorti, j'ai entendu "racaille", là tu as Stephen Brun de RMC (j'au dû googleliser son nom pour savoir qui il était) qui te parle de "méthode de voyou".

Par contre quand c'est Letang, Campos, Aulas, n'importe quel coach, on utilise jamais ces termes.

Marseillais et/ou Maghrebin, forcément c'est de suite un voyou.

C'est une sortie virulente mais je vois pas sur quel aspect elle serait juridiquement attaquable pour le condamner. On se croierait en Corée du Nord.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:41

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13463
Hors ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

algeria95 a écrit :

kace a écrit :

bien-sûr qu'il faut le soutenir. le média l'équipe va faire son lobbying à fond pour qu'il soit suspendu comme ils font à chauqe fois?

c'est fou le mal que ce journal nous aura fait durant toutes ces années avec ce traitement spécial. Quel dommage qu'on ait pas un Tapie ou un Diouf pour les recadrer proprement.

Les mots sont déjà sorti, j'ai entendu "racaille", là tu as Stephen Brun de RMC (j'au dû googleliser son nom pour savoir qui il était) qui te parle de "méthode de voyou".

Par contre quand c'est Letang, Campos, Aulas, n'importe quel coach, on utilise jamais ces termes.

Marseillais et/ou Maghrebin, forcément c'est de suite un voyou.

C'est une sortie virulente mais je vois pas sur quel aspect elle serait juridiquement attaquable pour le condamner. On se croierait en Corée du Nord.

dieu sait que je déteste parler de racisme à tout bout de champ et quand c'est pas justifié.

mais il fait absolument aucun doute que benatia fait face à un délit de faciès: maghrébin et marseillais, la double peine pour certains.

on a eu des tas de dirigeants en costard qui ont fait ce genre de sortie. Jamais aucun n'a reçu ces qualificatifs.

Dernière modification par kace (Hier 23:41)

Aujourd'hui 00:03

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11443
En ligne

Re: [Mehdi Benatia] Le garant de l'institution

Total soutien à Benatia.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Dernières News FM


Pied de page du Forum