Hier 07:37

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28694
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

om22 a écrit :

Benatia fait exactement ce que j'attendais . C'est pas à Longoria de se mouiller sur l'arbitrage. C'est le meilleur moyen de se mettre les instances à dos .

Par contre envoyé ton bras droit c'est ça qu'il faut faire .

Je doute que ce soit Longoria qui l'ait "envoyé".
Benatia est un sanguin et, de mon point de vue, il est allé voir l'arbitre de son propre chef.

Par contre, il faut s'attendre à ce que cette sortie à la mi-temps soit montrée, remontrée et reremontrée pour nous faire passer pour des racailles (Benatia en tête).

Donc, même si dans le fond il a raison. Dans la forme, on risque de le payer médiatiquement.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 07:47

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 743
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Gotrunk a écrit :

om22 a écrit :

Benatia fait exactement ce que j'attendais . C'est pas à Longoria de se mouiller sur l'arbitrage. C'est le meilleur moyen de se mettre les instances à dos .

Par contre envoyé ton bras droit c'est ça qu'il faut faire .

Je doute que ce soit Longoria qui l'ait "envoyé".
Benatia est un sanguin et, de mon point de vue, il est allé voir l'arbitre de son propre chef.

Par contre, il faut s'attendre à ce que cette sortie à la mi-temps soit montrée, remontrée et reremontrée pour nous faire passer pour des racailles (Benatia en tête).

Donc, même si dans le fond il a raison. Dans la forme, on risque de le payer médiatiquement.

Je vois pas pourquoi il a été courtois et respectueux


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 01:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18999
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Pablo Longoria s'était fracassé la main de dépit courant juillet, agacé par la lenteur du dossier du gardien de but...

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️

https://x.com/TeamOM_Officiel/status/18 … 3707078990

• Pablo Longoria a pris de la hauteur cet été, laissant Mehdi Benatia et Roberto De Zerbi aux commandes du mercato, et souhaite se concentrer sur les instances : le Conseil d'Administration de la LFP et l'ECA, l'Association Européenne des Clubs.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️

https://x.com/TeamOM_Officiel/status/18 … 4695732692

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:21)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum