Aujourd'hui 15:28

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13469
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chaz01 a écrit :

Benoît Bastien avec l’OM:

Victoire: 8
Nul: 10
Défaite: 14

OM de 2022 à 2024

Victoire: 35
Nul: 18
Défaite: 19


CQFD
Rien d autre à ajouter
Ça doit être l arbitre avec lequel on a les pires résultats et de loin
Pas normal d être aussi éloigné de nos statistiques générales

bastien et turpin nous arbitrent souvent dans les gros matchs. il faut aussi en tenir compte.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 15:56

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 981
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

chaz01 a écrit :

Benoît Bastien avec l’OM:

Victoire: 8
Nul: 10
Défaite: 14

OM de 2022 à 2024

Victoire: 35
Nul: 18
Défaite: 19


CQFD
Rien d autre à ajouter
Ça doit être l arbitre avec lequel on a les pires résultats et de loin
Pas normal d être aussi éloigné de nos statistiques générales

bastien et turpin nous arbitrent souvent dans les gros matchs. il faut aussi en tenir compte.

Pas plus que les autres équipes.

Aujourd'hui 15:57

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37933
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

jah flush a écrit :

kace a écrit :

chaz01 a écrit :

Benoît Bastien avec l’OM:

Victoire: 8
Nul: 10
Défaite: 14

OM de 2022 à 2024

Victoire: 35
Nul: 18
Défaite: 19


CQFD
Rien d autre à ajouter
Ça doit être l arbitre avec lequel on a les pires résultats et de loin
Pas normal d être aussi éloigné de nos statistiques générales

bastien et turpin nous arbitrent souvent dans les gros matchs. il faut aussi en tenir compte.

Pas plus que les autres équipes.

+1


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 16:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13469
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

jah flush a écrit :

kace a écrit :

chaz01 a écrit :

Benoît Bastien avec l’OM:

Victoire: 8
Nul: 10
Défaite: 14

OM de 2022 à 2024

Victoire: 35
Nul: 18
Défaite: 19


CQFD
Rien d autre à ajouter
Ça doit être l arbitre avec lequel on a les pires résultats et de loin
Pas normal d être aussi éloigné de nos statistiques générales

bastien et turpin nous arbitrent souvent dans les gros matchs. il faut aussi en tenir compte.

Pas plus que les autres équipes.

??

il est logique d'avoir un pourcentage de victoires plus faible dans les gros matchs que dans les autres. Comparer de façon brute le % de victoires avec ces arbitres et en général comporte un biais important.

et je suis très critique et lucide sur leur arbitrage à notre encontre

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 16:23)

Aujourd'hui 16:31

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37933
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

jah flush a écrit :

kace a écrit :


bastien et turpin nous arbitrent souvent dans les gros matchs. il faut aussi en tenir compte.

Pas plus que les autres équipes.

??

il est logique d'avoir un pourcentage de victoires plus faible dans les gros matchs que dans les autres. Comparer de façon brute le % de victoires avec ces arbitres et en général comporte un biais important.

et je suis très critique et lucide sur leur arbitrage à notre encontre

C'est faux, Il arbitre autant de Rennes-PSG ou Renne-OL, que d'OL-OM ou OM-PSG... , Idem pour Monaco...

De plus j'ajoute que l'histoire des rouges mise en avant pas l'équipe c'est une escroquerie sans non, dire qu'on a pris 4 rouges et nos adversaire 6, alors que c'est faux, ils omettent volontairement les double jaune qui donne expulsion, on est sur du 6-6...
Si on compare au différentiel pour l'OL ou le PSG on claque de rire  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 17:00

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 981
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

jah flush a écrit :

kace a écrit :


bastien et turpin nous arbitrent souvent dans les gros matchs. il faut aussi en tenir compte.

Pas plus que les autres équipes.

??

il est logique d'avoir un pourcentage de victoires plus faible dans les gros matchs que dans les autres. Comparer de façon brute le % de victoires avec ces arbitres et en général comporte un biais important.

et je suis très critique et lucide sur leur arbitrage à notre encontre

Oui tu as raison bien sûr le % dans les gros matchs est forcément moins élevé, sauf que les autres équipes jouent également des gros matchs avec ces arbitres.Je veux dire c'est exactement pareil pour tout le monde.
Quelques pages avant tu peux retrouver des liens que j ai posté ou tu pourras retrouver cela.

Aujourd'hui 17:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

slash40 a écrit :

venizian a écrit :

Mido57915 a écrit :

"Benoit Bastien est l'un des meilleurs arbitres français et européens".

@mickalandreau, nouveau conseiller sportif des arbitres de Ligue 1, condamne les propos de @MedhiBenatia lors d'#OLOM ⚽️

#EDC

https://x.com/lachainelequipe/status/18 … W91o8y5ltA

C'est une sous-merde mais il ne peut pas le dire, il est obligé de le défendre.

Evidemment.

Landreau vient d'être nommé à ce poste, il est obligé de dire quelque chose qui va dans le sens des arbitres pour justifier son poste.

Maintenant, meilleur arbitre Français, mais selon quels critères? Pour moi, il y a les arbitres Français en L1 et les arbitres Français en Europe ou c'est plus simple pour eux d'arbitrer car l'environnement est plus sain. En France, il ne faut pas fâcher le tout puissant Qatar sinon tu vas être mal noté, il faut aussi aider Lyon à ne pas sombrer ou à rester compétitif... En France, les arbitres évoluent dans un contexte malsain, pourri et avec un pression negative constante qui n'aide pas à la performance des arbitres.

Le problème des arbitres Français, c'est uniquement le cadre dans lequel ils évoluent. Les arbitres devraient être totalement indépendant de la FFF ou de tout autre organisme. Or ils sont rattachés à la FFF ou règne conflits d'intérêts, trafic d'influence et pression negative permanente.

En Angleterre, l'arbitrage pro est une société bien distincte de la FA et de la PL. C'est comme ça que ça fonctionne en PL, ça devrait être pareil chez nous. L'arbitrage Français a absolument besoin de s'affranchir de ça et de s'émanciper si on veut franchir un cap.

MohamedTERParis a écrit :

Ok ok au nouveau conseiller sportif des arbitres de L1.

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

#OLOM

https://pbs.twimg.com/media/GYLIrn7WoAETXVn?format=jpg&name=orig

23/09/2024 18:21:05

FootMarseille a écrit :

Publié le 28 Juil 2011 à 00h02
TdC : Landreau critique l’arbitrage

par FootMarseille

On dit souvent que pour savoir gagner, il faut savoir perdre. Ce n’était pas le cas du gardien du LOSC Mickaël Landreau qui, au micro de Canal+, a vertement critiqué l’arbitre du match qui a accordé deux pénaltys à l’OM. « C’est bien de délocaliser, mais derrière, il faut assumer. C’est inadmissible que ça se passe […]


On dit souvent que pour savoir gagner, il faut savoir perdre. Ce n’était pas le cas du gardien du LOSC Mickaël Landreau qui, au micro de Canal+, a vertement critiqué l’arbitre du match qui a accordé deux pénaltys à l’OM. « C’est bien de délocaliser, mais derrière, il faut assumer. C’est inadmissible que ça se passe comme ça, c’est super match, il y a des buts et on plombe tout… »

Rappelons tout de même à l’ancien portier du FC Nantes que les arbitres du championnat de France ont été eux aussi critiqués tout au long des saisons passées. Rappelons aussi que Michel Platini avait proposé il y a quelques années de donner ce rôle difficile de l’homme en noir à des anciens joueurs professionnels. Aucun n’a fait acte de candidature. Nous verrons si Landreau saura donc franchir le pas dans quelques années et montrer son infaillibilité !

Aujourd'hui 17:37

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10339
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Et des clims, on en a mangé un wagon par le passé. Je pense au but de Depay et au coup franc de Cavani.
Chacun son tour de déguster un peu. La routourne doit tourner à un moment donné.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

Aujourd'hui 17:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19014
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:48

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4181
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

folavril a écrit :

Et des clims, on en a mangé un wagon par le passé. Je pense au but de Depay et au coup franc de Cavani.
Chacun son tour de déguster un peu. La routourne doit tourner à un moment donné.

Quand j'étais gosse j'ai été traumatisé par la défaite 3-2 au Vel contre le PSG alors qu'on menait 2-0, la fameuse tête en retrait de Lizarazu... Je me souviens aussi d'une défaite 4-2 au Vel en championnat alors qu'on menait 2-1... Pour ce qui est de Lyon il y a eu pas mal de fois où ils ont climatisé le Vel, le pire c'était en 2008-2009 quand ils nous mettent 3-1 nous faisant perdre le titre (avec deux penaltys oubliés pour nous et un coup franc de Juninho dans le temps additionnel pour nous achever). Mais c'est pas la première fois qu'on climatise le Groupama Stadium : on se souvient du CSC de Gusto il y a deux ans lol .


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM


Pied de page du Forum