Aujourd'hui 12:09

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7172
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

turpindehors a écrit :

Californie89 a écrit :

chris1004 a écrit :


Ils ont dit qu’il devrait revenir contre Angers normalement.

Bon bah top ça , au pire il sera totalement apte contre Montpellier et en forme contre paris .
Sinon j’espère pour ce match que De Zerbi mette les joueurs à leur poste . Murillo à droite et Garcia à gauche .

Qu'est ce qu'elle fait chier son absence...

Moi je partirais sur ça :


..........................Rulli........................
Lirola....Kondogbia.Cornelius......Brassier
...................Koné......Hogberg...
Greenwood.............................Rowe
.............................Wahi........................

Au lieu de pencher coté gauche , on pencherait coté droit, avec Brassier qui monte pas trop, et Lirola qui monte beaucoup ce qui recentrerait Greenwood.
Je met Luis Henrique sur le banc, car on a vu qu'il a plus de mal quand il faut longer la ligne, et je le remettrait titulaire au retour de Merlin (selon le niveau du match de Rowe aussi)

Cela récompenserait les matchs de Lirola, Kondogbia et Rowe.

A mon avis il ne fera pas ça. Je le vois pas encore enlevé Murillo (qui a fait son match) ni Luis Henrique qui avait été excellent jusque là.

En plus on joue pas Lyon avec Bastien comme arbitre donc aucune raison de commencer à 10  lol

Je pense que Cornelius va remplacer Kondo
Kondo pour Koné
Lirola pour Balerdi

Mais moi j'espère voir jouer Koné! Je sens qu'il a vraiment quelquechose.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 12:19

sas1313
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-10
Messages: 720
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

turpindehors a écrit :

On est pas rivaux avec sainté, on a était rivaux a un moment, comme on était rivaux avec le Lille de Hazard et Gervinho, Lens il y a deux ans, ou le Nancy de Correa... c'est a dire lorsqu'on est en concurrence avec un club sur une saison.

Mais tout ces clubs qui s'inventent une rivalité... fatigant... Toulouse par exemple... après c'est alimenté aussi par une partie de nos supporters qui fanfaronne de facon demesuré et en insultant...

Perso, j'ai de la famille qui vit du coté de Sainté, et il n'y a pas de rivalité méchante entre stéphanois et marseillais, deux clubs hautement respectables. Le fait qu'on ait pris en grippe l'OL, c'est la faute d'Aulas qui a été vraiment ignoble envers l'OM dans ses déclarations. Pareil avec le QSG, à cause des réflexions de dirigeants ou journalistes. Mais je n'ai rien contre des clubs comme Sainté, Lens, Nantes et pleins d'autres, et bien sur total respect de leurs supporters qui ont le droit aussi d'aimer un autre club que nous, même si on aime parfois se chambrer un peu.

Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 12:22)

Aujourd'hui 13:55

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16188
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

turpindehors a écrit :

Californie89 a écrit :

chris1004 a écrit :


Ils ont dit qu’il devrait revenir contre Angers normalement.

Bon bah top ça , au pire il sera totalement apte contre Montpellier et en forme contre paris .
Sinon j’espère pour ce match que De Zerbi mette les joueurs à leur poste . Murillo à droite et Garcia à gauche .

Qu'est ce qu'elle fait chier son absence...

Moi je partirais sur ça :


..........................Rulli........................
Lirola....Kondogbia.Cornelius......Brassier
...................Koné......Hogberg...
Greenwood.........Harit...........Rowe
.............................Wahi........................

Au lieu de pencher coté gauche , on pencherait coté droit, avec Brassier qui monte pas trop, et Lirola qui monte beaucoup ce qui recentrerait Greenwood.
Je met Luis Henrique sur le banc, car on a vu qu'il a plus de mal quand il faut longer la ligne, et je le remettrait titulaire au retour de Merlin (selon le niveau du match de Rowe aussi)

Cela récompenserait les matchs de Lirola, Kondogbia et Rowe.

La même compo que contre OGCN avec Lirola à la place de Rongier est quelque chose de possible (avec Lirola et Murillo pouvant être à gauche ou à droite). Rowe peut vraiment être priorisé contre cet adversaire mais je ne pense pas qu'il le fera et ça reste un profil d’impact player dans tous les cas, donc une espèce d'assurance sur le banc.

Aujourd'hui 19:54

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 619
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Hâte d'être à dimanche soir, j'espère que la retransmission mexicaine fonctionnera cette fois.


guistarstylers 2007

Aujourd'hui 20:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35449
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Guistar2 a écrit :

Hâte d'être à dimanche soir, j'espère que la retransmission mexicaine fonctionnera cette fois.

Depuis le Lyon-OM, j'ai bien peur qu'ils aient décidé de tout faire passer par leur application. Sauf que, pour le Lyon-OM, même depuis leur app, ça ne fonctionnait pas ! https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif

Aujourd'hui 20:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35449
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

En tout cas, le direct du Strasbourg-OM est planifié.
Prochain rendez-vous : PSG-Rennes vendredi soir.
Ce sera intéressant de voir s'ils ont reçu l'ordre de ne masquer que les matchs OM, ou si le PSG sera masqué, lui aussi. wink





Aujourd'hui 21:41

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 619
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Merci pour les infos !

Il me semble que seul le match de l'OM manquait la semaine dernière.


guistarstylers 2007

Aujourd'hui 21:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35449
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Guistar2 a écrit :

Merci pour les infos !

https://www.kolobok.us/smiles/icq/drinks.gif

Guistar2 a écrit :

Il me semble que seul le match de l'OM manquait la semaine dernière.

Exact. cool

Dernières News FM


Pied de page du Forum