23-Aug-24 17:18

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16142
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

alex83130 a écrit :

Soz a écrit :

49000 abonnés ???
Tu m'étonnes que j'ai pas réussi à trouver une place pour dimanche
C'est parti vite, bande de charognards 🤣

il y  en a encore plein sur le site en catégorie grand public...

Euh tu es sûr ?
Pas plus tard que lundi j'avais le message "pas possibilité d'accéder " lorsque je cliquais sur grand public

Je viens d'y retourner et le message exacte que j'ai depuis une semaine est "il n'y a aucune disponibilité pour cette offre"

Dernière modification par Soz (23-Aug-24 17:20)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Aug-24 19:00

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 7216
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Crammer_MC_Baret a écrit :

Rényoné a écrit :

J'irai voir Marseille Nice. J'ai passé les 3 défaites d'affiliée. C'est bon, je devrais voir une victoire 😅

idem pèlerinage annuel  (+800km)  neutral   trop hâte ! 
J'ai vu qu'on aurait la planification que le 2/09 à cause des poules de ldc grrr!

40 ans du virage sud ! grosse ambiance en perspective  cool  !

Énorme! Et en plus tu viens de répondre à une question que je me posais sur la programmation  lol
J'espère juste que c'est pas le vendredi soir, sinon ça va être très compliqué  yikes

26-Aug-24 12:55

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18767
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Concernant la pelouse , je viens de voir qu’on avait recruté un ancien de Liverpool !

Magnifique pelouse au Vélodrome!
Elle a été changée après les JO.
Désormais entretenue par une autre recrue estivale: un jardinier anglais en charge de celle de Liverpool auparavant.
#TeamOM #OM @


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

26-Aug-24 13:05

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Mido57915 a écrit :

Concernant la pelouse , je viens de voir qu’on avait recruté un ancien de Liverpool !

Magnifique pelouse au Vélodrome!
Elle a été changée après les JO.
Désormais entretenue par une autre recrue estivale: un jardinier anglais en charge de celle de Liverpool auparavant.
#TeamOM #OM @

Ça c’est une excellente nouvelle, celle du parc a totalement changé quand le qatar a recruté le jardinier d’arsenal…

J’espère qu’on aura le même résultat


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

11-Sep-24 16:30

Crammer_MC_Baret
Membre
Lieu: Verra Cruz
Date d'inscription: 16-Nov-04
Messages: 25
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Bonjour à tous,

J-3 avant mon prochain voyage au Vel smile  !
D'habitude je fais un combo avion/métro, mais là, présence des enfants oblige wink nous viendrons en voiture.

Avez-vous des conseils svp pour se stationner près du vel sachant qu'on pense laisser la voiture vers 11h ?

On repart direction Aix le soir. J'ai vu l'avenue Jules Cantini?

Merci par avance pour vos avis précieux


"L'arbitre assistant n'avait pas pris ses couilles" @Niang à la mi-temps de Bordeaux-OM

24-Sep-24 18:43

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38841
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La ville de Marseille se dit prête à accueillir la finale de la Ligue des Champions en 2027

Adjoint au Maire S.Jibrayel


Prono : Team Al Capone

24-Sep-24 19:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16202
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

On va l'avoir, ce n'est qu'une question de temps.

24-Sep-24 19:54

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38010
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

omkhan1 a écrit :

La ville de Marseille se dit prête à accueillir la finale de la Ligue des Champions en 2027

Adjoint au Maire S.Jibrayel

Impeccable, on jouera cette finale à la maison  wink


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Sep-24 11:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

25-Sep-24 22:17

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38841
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

- la zone des MTP dans le virage nord fermée pour un match ferme
- la zone du CU84 dans le virage Sud fermée pour un match ferme plus deux avec sursis


Prono : Team Al Capone

25-Sep-24 22:27

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38010
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

omkhan1 a écrit :

- la zone des MTP dans le virage nord fermée pour un match ferme
- la zone du CU84 dans le virage Sud fermée pour un match ferme plus deux avec sursis

Pour Anger?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Sep-24 22:42

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6653
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

omkhan1 a écrit :

- la zone des MTP dans le virage nord fermée pour un match ferme
- la zone du CU84 dans le virage Sud fermée pour un match ferme plus deux avec sursis

Mais oui ... c'est parfait.... quel magnifique promo pour la L1 après le saccage des rares affiches du championnat,  vidons l'un des rares stades qui fait le plein et n'oublier pas de faire de belles images des tribunes vides ça illustrera parfaitement l'audimat de DAZN

D'ailleurs DAZN je les vois même pas allez au bout des deux ans .... peut importe le successeur d'ailleurs pourquoi irait il faire un gros cheque pour un produit qui ne vaut plus rien ?

25-Sep-24 23:00

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 960
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

omkhan1 a écrit :

- la zone des MTP dans le virage nord fermée pour un match ferme
- la zone du CU84 dans le virage Sud fermée pour un match ferme plus deux avec sursis

On sait que quand on prend un abonnement chez les ultras on va déjà manquer 2 ou 3 matchs de championnat..
Mais bon, ils le savent et je suppose qu’ils s’en foute.. l’orgueil avant tout


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

25-Sep-24 23:00

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15262
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

La ville de Marseille se dit prête à accueillir la finale de la Ligue des Champions en 2027

Adjoint au Maire S.Jibrayel

Impeccable, on jouera cette finale à la maison  wink

Les Qatarix rêvent de venir la gagner chez nous.
Par contre si on devait gagner notre seconde LDC à domicile, je te dis pas l'épidémie de dépression chez les footix de ligue 1 !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

25-Sep-24 23:08

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 960
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Kounif a écrit :

omkhan1 a écrit :

- la zone des MTP dans le virage nord fermée pour un match ferme
- la zone du CU84 dans le virage Sud fermée pour un match ferme plus deux avec sursis

Mais oui ... c'est parfait.... quel magnifique promo pour la L1 après le saccage des rares affiches du championnat,  vidons l'un des rares stades qui fait le plein et n'oublier pas de faire de belles images des tribunes vides ça illustrera parfaitement l'audimat de DAZN

D'ailleurs DAZN je les vois même pas allez au bout des deux ans .... peut importe le successeur d'ailleurs pourquoi irait il faire un gros cheque pour un produit qui ne vaut plus rien ?

Peut être mais c’est interdit..je sais pas ce qui est si difficile à comprendre . On veut faire les rebelles on assume.. je dirais même qu’il faudrait enlever des points. Au moins la responsabilité serait plus concrète.
Et pourtant je suis abonné en virage..


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

25-Sep-24 23:38

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2260
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Tout un virage ferme pour la réception d Angers ?
Fais chier je trouverai jamais de place

Hier 00:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34588
En ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

loloom83 a écrit :

omkhan1 a écrit :

- la zone des MTP dans le virage nord fermée pour un match ferme
- la zone du CU84 dans le virage Sud fermée pour un match ferme plus deux avec sursis

On sait que quand on prend un abonnement chez les ultras on va déjà manquer 2 ou 3 matchs de championnat..
Mais bon, ils le savent et je suppose qu’ils s’en foute.. l’orgueil avant tout

Mieux vaut un match avec emotions que 2 match moribonds je suppose qu'ils se disent.

Pas d'avis là dessus.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 08:36

Orian1830
Membre
Date d'inscription: 23-Dec-21
Messages: 15
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

loloom83 a écrit :

Kounif a écrit :

omkhan1 a écrit :

- la zone des MTP dans le virage nord fermée pour un match ferme
- la zone du CU84 dans le virage Sud fermée pour un match ferme plus deux avec sursis

Mais oui ... c'est parfait.... quel magnifique promo pour la L1 après le saccage des rares affiches du championnat,  vidons l'un des rares stades qui fait le plein et n'oublier pas de faire de belles images des tribunes vides ça illustrera parfaitement l'audimat de DAZN

D'ailleurs DAZN je les vois même pas allez au bout des deux ans .... peut importe le successeur d'ailleurs pourquoi irait il faire un gros cheque pour un produit qui ne vaut plus rien ?

Peut être mais c’est interdit..je sais pas ce qui est si difficile à comprendre . On veut faire les rebelles on assume.. je dirais même qu’il faudrait enlever des points. Au moins la responsabilité serait plus concrète.
Et pourtant je suis abonné en virage..

Même si j'imagine que certains trouverons des places par d'autres moyen ca va être long à pour le coup pour d'autres. Avec le rythme d'un match par semaine + deux matchs à l'extérieur, ils verront pas le vélodrome et donc potentiellement l'OM pendant 6 semaines (du 14/09 au 27/10). De la à dire que ca aura un impact... Je m'engagerais pas !!

Hier 08:37

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 875
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

pacey59 a écrit :

Tout un virage ferme pour la réception d Angers ?
Fais chier je trouverai jamais de place

Ouais c'est clair j'ai un pote qui devait descendre de Normandie pour ce match, c'était le premier pour son minot. D'ailleurs avec le CU84  lol


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Hier 09:01

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11567
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

loloom83 a écrit :

Kounif a écrit :

omkhan1 a écrit :

- la zone des MTP dans le virage nord fermée pour un match ferme
- la zone du CU84 dans le virage Sud fermée pour un match ferme plus deux avec sursis

Mais oui ... c'est parfait.... quel magnifique promo pour la L1 après le saccage des rares affiches du championnat,  vidons l'un des rares stades qui fait le plein et n'oublier pas de faire de belles images des tribunes vides ça illustrera parfaitement l'audimat de DAZN

D'ailleurs DAZN je les vois même pas allez au bout des deux ans .... peut importe le successeur d'ailleurs pourquoi irait il faire un gros cheque pour un produit qui ne vaut plus rien ?

Peut être mais c’est interdit..je sais pas ce qui est si difficile à comprendre . On veut faire les rebelles on assume.. je dirais même qu’il faudrait enlever des points. Au moins la responsabilité serait plus concrète.
Et pourtant je suis abonné en virage..

C'est vrai que les images de nos tribunes en feu ne sont jamais reprises par la LFP et les médias pour glorifier l'ambiance du championnat de France et valoriser son image à l'international, c'est vrai que ce n'est pas cette ambiance qui attire les stars à l'OM et donc dans le championnat, c'est vrai qu'à ma connaissance, le Vélodrome a recensé des centaines d'incidents relatifs aux fumis et autres festivités

Oui c'est interdit aujourd'hui mais quand est-ce qu'on arrête cette hypocrisie et qu'on remet en question cette règle absolument débile, sans aucun fondement et qui ne fait que créer un climat répressif générant de l'hostilité, engendrant des huits clos catastrophiques pour l'image de la L1?

Dernière modification par Lulub (Hier 09:02)

Dernières News FM


Pied de page du Forum