Aujourd'hui 14:30

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

📊Pierre-Emile Højbjerg🇩🇰 est en tête des classements de passes tentées (470) et réussies (444), de ballons récupérés (40) et d’interceptions (15) en Ligue 1 cette saison. 😳💪

#RCSAOM #TeamOM

neutral 💪 Quel joueur


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 15:01

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20352
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Le GOAT.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:06

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38070
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

En début de saison y'avait des lyonnais que te sortaient que Akouokou était meilleur  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 17:04

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 602
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

chris1004 a écrit :

📊Pierre-Emile Højbjerg🇩🇰 est en tête des classements de passes tentées (470) et réussies (444), de ballons récupérés (40) et d’interceptions (15) en Ligue 1 cette saison. 😳💪

#RCSAOM #TeamOM

neutral 💪 Quel joueur

En ramenant cela à une moyenne par match, cela donne 95% de passe réussies, 8 ballons récupérés et 5 interceptions. C'est tout bonnement exceptionnel.
Ce serait intéressant d'avoir ces stats pour les autres championnats européens

Dernière modification par efulan (Aujourd'hui 17:05)

Aujourd'hui 20:44

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1762
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

vel'saian a écrit :

En début de saison y'avait des lyonnais que te sortaient que Akouokou était meilleur  big_smile

Complétement taré les mecs, qu'ils n'aiment pas l'OM, ok, mais être d'aussi mauvaise foi et aussi peu objectif au point de dire que leur cadavre est meilleur que Hojbjerg, faut vraiment pas tremblé des genoux.


Après tu me diras, ils ont aussi dit que Veretout lui était supérieur, pauvres Lyonnais, qu'est-ce qu'on ferai sans eux et leur blagues... lol


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 20:52

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38070
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

CommandoUltras a écrit :

vel'saian a écrit :

En début de saison y'avait des lyonnais que te sortaient que Akouokou était meilleur  big_smile

Complétement taré les mecs, qu'ils n'aiment pas l'OM, ok, mais être d'aussi mauvaise foi et aussi peu objectif au point de dire que leur cadavre est meilleur que Hojbjerg, faut vraiment pas tremblé des genoux.


Après tu me diras, ils ont aussi dit que Veretout lui était supérieur, pauvres Lyonnais, qu'est-ce qu'on ferai sans eux et leur blagues... lol

Non mais ils pensent avoir fait l'affaire du siècle... alors que ces clowns nous ont permis de prendre Rabiot  big_smile

Imagines quand même le délire, ils t'ont pondu un reportage type épopée pour une 6ème place en L1  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

vel'saian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

vel'saian a écrit :

En début de saison y'avait des lyonnais que te sortaient que Akouokou était meilleur  big_smile

Complétement taré les mecs, qu'ils n'aiment pas l'OM, ok, mais être d'aussi mauvaise foi et aussi peu objectif au point de dire que leur cadavre est meilleur que Hojbjerg, faut vraiment pas tremblé des genoux.


Après tu me diras, ils ont aussi dit que Veretout lui était supérieur, pauvres Lyonnais, qu'est-ce qu'on ferai sans eux et leur blagues... lol

Non mais ils pensent avoir fait l'affaire du siècle... alors que ces clowns nous ont permis de prendre Rabiot  big_smile

Imagines quand même le délire, ils t'ont pondu un reportage type épopée pour une 6ème place en L1  big_smile

Puis c'est eux qui subissent sa nullité sur coup de pied arrêté.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:58

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1762
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

vel'saian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

vel'saian a écrit :

En début de saison y'avait des lyonnais que te sortaient que Akouokou était meilleur  big_smile

Complétement taré les mecs, qu'ils n'aiment pas l'OM, ok, mais être d'aussi mauvaise foi et aussi peu objectif au point de dire que leur cadavre est meilleur que Hojbjerg, faut vraiment pas tremblé des genoux.


Après tu me diras, ils ont aussi dit que Veretout lui était supérieur, pauvres Lyonnais, qu'est-ce qu'on ferai sans eux et leur blagues... lol

Non mais ils pensent avoir fait l'affaire du siècle... alors que ces clowns nous ont permis de prendre Rabiot  big_smile

Imagines quand même le délire, ils t'ont pondu un reportage type épopée pour une 6ème place en L1  big_smile

Ils me font penser de plus en plus à Bordeaux, à se contenter du peu de positif qui arrive à leur club, à voir les matchs contre l'OM comme le match de l'année pour eux...

On espère le même destin pour ce club, qui au final n'a exister que de 2000 à 2007. Avant y'avait rien et après pareil.

Ce qui est terrible, c'est qu'ils pensent être encore à la grande époque du Lyon de Juninho, faut qu'ils se réveillent...

Le seul vrai Olympique qu'ils t'ont dit...Laisse moi rire. Zéro final de Coupe d'Europe, et ca veux se comparer à nous..


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 21:43

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 564
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

J'ai du mal avec ces commentaires depuis 15h06, c'est au hasard je n'ai pas regardé avant.
C'est rageux de ouf, hors contexte car l'OM a humilié la fausse rivalité de puissance de club. "Nous" savons très bien que l'OM est au dessus, Lyon aussi le sait cette année.
Moi ce que je veux c'est que le club affronte cette saison, en écrasant tout. Nous on regarde, on hurle et on ferme notre gueule face aux autres car de toute façon sur le terrain, pfff, dès qu'on supporte ça passera.
Moi je veux ça smile


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

Aujourd'hui 21:53

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1762
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

tinmar a écrit :

J'ai du mal avec ces commentaires depuis 15h06, c'est au hasard je n'ai pas regardé avant.
C'est rageux de ouf, hors contexte car l'OM a humilié la fausse rivalité de puissance de club. "Nous" savons très bien que l'OM est au dessus, Lyon aussi le sait cette année.
Moi ce que je veux c'est que le club affronte cette saison, en écrasant tout. Nous on regarde, on hurle et on ferme notre gueule face aux autres car de toute façon sur le terrain, pfff, dès qu'on supporte ça passera.
Moi je veux ça smile

T'as pas du les lires alors, pas mal d'entre-eux sont persuadé qu'ils vont nous rattraper et nous dépasser comme la saison dernière. Pas mal d'entre-eux disent même qu'on a juste de la chance et qu'on superforme et que ca ne durera pas.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM


Pied de page du Forum