Hier 23:06

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 602
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Dommage mais je ne m'attendais pas à ce que Montpellier fasse un résultat contre l'ASM même si le scénario me fait chier.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:06

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38070
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

A ouais 10 min d'arrêt de jeu quand même lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:07

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10061
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Par contre il faut arrêter le chrono plutôt que jouer les arrêts de jeux sinon le football sera interdit pour des raisons de santé.
Mare des clims


le football est injuste@Aulas

Hier 23:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34608
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Quel dommage, c était 2 points de perdus bêtement.

Au moins ça permettra de relativiser ceux qui disent que l OM ne maîtrise pas ses matchs de A à Z, qu on a de la réussite etc. Oui, ok, mais même constat que le QSG ou Monaco.
Le QSG hier aurait suer si le but de Seidu  avait été validé, alors qu ils menaient 3-0 face à des rendais inoffensifs. 
La Monaco marque à la 90+8 à 11 vs 10 sur un but chatteux

Va falloir assurer demain


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:10

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1762
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

Quel dommage, c était 2 points de perdus bêtement.

Au moins ça permettra de relativiser ceux qui disent que l OM ne maîtrise pas ses matchs de A à Z, qu on a de la réussite etc. Oui, ok, mais même constat que le QSG ou Monaco.
Le QSG hier aurait suer si le but de Seidu  avait été validé, alors qu ils menaient 3-0 face à des rendais inoffensifs. 
La Monaco marque à la 90+8 à 11 vs 10 sur un but chatteux

Va falloir assurer demain

Quand c'est les autres, c'est normal, parcontre quand c'est l'OM, on a de chatte, on superforme etc etc

On la connait la musique...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:12

exaxxion
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 1147
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Abusé ce but à la 98eme....  franchement Montpellier a grave déconné,  prendre un but comme ça dans les dernières secondes....

Bon et bien il nous reste plus qu’à gagner demain nous aussi !
Un week-end pas terrible au niveau des résultats tous nos concurrents
..
Paris Monaco et Lille qui gagnent....
D’ailleurs si Reims ou Nantes ne gagnent pas ca fera déjà 6 points d’avance pour Paris et Monaco (et j’espère nous !)
6 ème journée et déjà de gros écarts...

Hier 23:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Il arrête pas de marquer ce lamine camara pour un milieu

Vraiment une bonne pioche pour eux je le trouve déjà au dessus de fofana

Hier 23:19

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38070
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

CommandoUltras a écrit :

algeria95 a écrit :

Quel dommage, c était 2 points de perdus bêtement.

Au moins ça permettra de relativiser ceux qui disent que l OM ne maîtrise pas ses matchs de A à Z, qu on a de la réussite etc. Oui, ok, mais même constat que le QSG ou Monaco.
Le QSG hier aurait suer si le but de Seidu  avait été validé, alors qu ils menaient 3-0 face à des rendais inoffensifs. 
La Monaco marque à la 90+8 à 11 vs 10 sur un but chatteux

Va falloir assurer demain

Quand c'est les autres, c'est normal, parcontre quand c'est l'OM, on a de chatte, on superforme etc etc

On la connait la musique...

On aussi le fameux match test ou grosse équipe, qui une fois qu'on le gagne se transforme en "ouais mais ça compte pas, ils étaient nuls"

Dans tous les cas, Monaco montre aussi qu'ils ne vont rien lâcher...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:20

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1762
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

algeria95 a écrit :

Quel dommage, c était 2 points de perdus bêtement.

Au moins ça permettra de relativiser ceux qui disent que l OM ne maîtrise pas ses matchs de A à Z, qu on a de la réussite etc. Oui, ok, mais même constat que le QSG ou Monaco.
Le QSG hier aurait suer si le but de Seidu  avait été validé, alors qu ils menaient 3-0 face à des rendais inoffensifs. 
La Monaco marque à la 90+8 à 11 vs 10 sur un but chatteux

Va falloir assurer demain

Quand c'est les autres, c'est normal, parcontre quand c'est l'OM, on a de chatte, on superforme etc etc

On la connait la musique...

On aussi le fameux match test ou grosse équipe, qui une fois qu'on le gagne se transforme en "ouais mais ça compte pas, ils étaient nuls"

Dans tous les cas, Monaco montre aussi qu'ils ne vont rien lâcher...

Ah oui j'avais oublié ça aussi...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:26

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13506
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

justifiées les 8 min de TA ?

on sait déjà que lyon et le psg auront toujours beaucoup de TA quand ils ont besoin d'1 but.

mais j'ai souvent remarqué que les équipes à la lutte avec l'OM y ont droit aussi.

ou alors, c'est tous les gros qui y ont droit, sauf nous. car monaco n'a non plus jamais bénéficié des largesses arbitrales de lyon ou du psg.

Hier 23:52

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Le même match dans 2 mois avec la fatigue de la LDC et l'accumulation des matchs ils le gagnent pas je suis sûr.

Continuons à se concentrer sur notre parcours, le fait de pas jouer de coupe d'Europe devrait nous permettre de faire la différence j'espère

Aujourd'hui 00:19

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36478
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

J'avoue j'ai craqué. J'ai pris DAZN à 19,99 par mois et j'avais Bein sport donc je louperais plus un match de l'OM. Par contre j'ai pas Canal plus sport parce pas d'OM en coupe d'Europe pas d'intêret je peux regarder un stream déguelasse. C'est pas grave.

A deux doigts de faire pareil pour voir l’OM demain…. Car ça commence à être compliqué de regarder les matchs et que sa bug pas mal. Sachant que la plupart de nos matchs sont sur DAZN..


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 00:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13506
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

jolecomedien a écrit :

chris1004 a écrit :

J'avoue j'ai craqué. J'ai pris DAZN à 19,99 par mois et j'avais Bein sport donc je louperais plus un match de l'OM. Par contre j'ai pas Canal plus sport parce pas d'OM en coupe d'Europe pas d'intêret je peux regarder un stream déguelasse. C'est pas grave.

A deux doigts de faire pareil pour voir l’OM demain…. Car ça commence à être compliqué de regarder les matchs et que sa bug pas mal. Sachant que la plupart de nos matchs sont sur DAZN..

à voir. Bein ale 2è choix, donc je pense qu'il y a quelques matchs qui risquent de finir le samedi à 17h.

sinon, allez dans un bar près de chez vous, ça coutera une bière. mais je reconnais que ça peut faire chier d'avoir à sortir le dimanche soir plutôt que de rester tranquille à la maison.

Aujourd'hui 00:51

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36478
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

kace a écrit :

jolecomedien a écrit :

chris1004 a écrit :

J'avoue j'ai craqué. J'ai pris DAZN à 19,99 par mois et j'avais Bein sport donc je louperais plus un match de l'OM. Par contre j'ai pas Canal plus sport parce pas d'OM en coupe d'Europe pas d'intêret je peux regarder un stream déguelasse. C'est pas grave.

A deux doigts de faire pareil pour voir l’OM demain…. Car ça commence à être compliqué de regarder les matchs et que sa bug pas mal. Sachant que la plupart de nos matchs sont sur DAZN..

à voir. Bein ale 2è choix, donc je pense qu'il y a quelques matchs qui risquent de finir le samedi à 17h.

sinon, allez dans un bar près de chez vous, ça coutera une bière. mais je reconnais que ça peut faire chier d'avoir à sortir le dimanche soir plutôt que de rester tranquille à la maison.

Bah en tout cas les prochains matchs c’est tous sur DAZN. Déjà que j’ai maté le Lyon - Marseille avec des bugs et parfois sans match. C’est frustrant
Oui dans un bar mais comme tu dis, parfois envie d’être posé à la maison tranquille sans avoir à sortir pour voir ton club


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 01:03

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39943
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

jolecomedien a écrit :

kace a écrit :

jolecomedien a écrit :


A deux doigts de faire pareil pour voir l’OM demain…. Car ça commence à être compliqué de regarder les matchs et que sa bug pas mal. Sachant que la plupart de nos matchs sont sur DAZN..

à voir. Bein ale 2è choix, donc je pense qu'il y a quelques matchs qui risquent de finir le samedi à 17h.

sinon, allez dans un bar près de chez vous, ça coutera une bière. mais je reconnais que ça peut faire chier d'avoir à sortir le dimanche soir plutôt que de rester tranquille à la maison.

Bah en tout cas les prochains matchs c’est tous sur DAZN. Déjà que j’ai maté le Lyon - Marseille avec des bugs et parfois sans match. C’est frustrant
Oui dans un bar mais comme tu dis, parfois envie d’être posé à la maison tranquille sans avoir à sortir pour voir ton club

après mon père a craque et a eu une recep degueulasse pour Lyon - OM.
au final, ma recep etait meilleure en stream  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum