Hier 23:18

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6672
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

lui c'est vraiment le punshing Ball du forum

En même temps le mec est bon que quand on joue Laval

Dès qu’il y a de l’intensité et un marquage y a plus rien

en meme temps c'est se qu'on dit a la fin du match de Brest ... harit il est bon quand ya de l'espace et qu'il peut se retourner mais dès qu'il y a quelqu'un sur lui c'est fini....

Après attendre de Carboni qu'il soit titulaire et depositaire du jeu vous rêvé, il a 19 ans il est pas du tout prêt pour le haut niveau

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100147
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

lui c'est vraiment le punshing Ball du forum

En même temps le mec est bon que quand on joue Laval

Dès qu’il y a de l’intensité et un marquage y a plus rien

merci de confirmer  big_smile  big_smile  big_smile

Hier 23:50

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10939
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

impressionnant sa capacité de passer de brillant à cataclysmique

de toute façon, on le sait, il est amené à tâter du banc et partir

il peut retourner la situation mais il restera ce joueur trop inconstant pour nous je pense

Hier 23:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19223
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

100 matchs 9 buts et 17 passes décisives avec l'OM. Décisif tous les 4 matchs c'est trop peu pour un titulaire á l'OM.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34617
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

On le savait insuffisant comme titulaire

Son début de saison est étonnement très bon, ça reste une anomalie dans son parcours.
Après c est pas une chèvre, mais il n est que très bon que dans certaines dispositions, qu il ne retrouve que rarement dans les matchs de l OM


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46167
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chris1004 a écrit :

100 matchs 9 buts et 17 passes décisives avec l'OM. Décisif tous les 4 matchs c'est trop peu pour un titulaire á l'OM.

Et attention faut voir la gueule des passes décisives.

J'aimerais bien les voir en vidéo, très peu sont vraiment des passes exceptionnelles entre les défenseurs. La plupart du temps il décale un mec qui fait la différence tout seule ou sert trop excentré un joueur qui arrive à s'en sortir (c'est arrivé plusieurs fois avec PEA l'an dernier).

Une passe parfaitement dosée dans la profondeur ? Aucun souvenir.

Aujourd'hui 00:46

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 673
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Jamais aimé ce joueur, il est jamais là quand on a besoin de lui c'est grave

Aujourd'hui 01:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16699
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je sais pas si Carboni va gagner du temps de jeu, mais lui va bientôt en perdre.
Si Harit continue dans cette voie, De Zerbi ne s'inquiètera sans doute plus de considérer que Carboni n'est pas prêt, sans compter qu'il n'est pas impossible que l'on travail un autre système qui pourrait permettre de jouer avec trois milieux (Hojsberg, Rabiot et Kondo ou Rongier), qui seront capables de mettre le pied sur le ballon, de le garder et de l'utiliser par la passe.

Parmi les joueurs derrière l'attaquant, c'est celui qui s'est le moins illustré depuis le début de la saison.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46167
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

om5413 a écrit :

Je sais pas si Carboni va gagner du temps de jeu, mais lui va bientôt en perdre.
Si Harit continue dans cette voie, De Zerbi ne s'inquiètera sans doute plus de considérer que Carboni n'est pas prêt, sans compter qu'il n'est pas impossible que l'on travail un autre système qui pourrait permettre de jouer avec trois milieux (Hojsberg, Rabiot et Kondo ou Rongier), qui seront capables de mettre le pied sur le ballon, de le garder et de l'utiliser par la passe.

Parmi les joueurs derrière l'attaquant, c'est celui qui s'est le moins illustré depuis le début de la saison.

Je commence à me dire que De Zerbi connaît trop le football pour mettre Harit avec plaisir.
Je crois que Harit titulaire c'est le signe que Carboni n'est pas à la hauteur dans ce qu'il démontre car si vraiment ce joueur montrait un niveau ne serait ce que décent il n'y aurait pas de débat aujourd'hui.

Le manque de QI foot, je ne crois pas un instant que RDZ ne le voit pas chez Harit. C'est impossible. Surtout que lui même était un ancien milieu offensif.

Aujourd'hui 07:29

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1268
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Son début de saison tonitruant semble déjà loin. A voir si Carboni peut endosser un rôle plus important. Ou bien Sternal smile


#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 07:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22115
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

lui c'est vraiment le punshing Ball du forum

En même temps le mec est bon que quand on joue Laval

Dès qu’il y a de l’intensité et un marquage y a plus rien

merci de confirmer  big_smile  big_smile  big_smile

Tu vois pas que ce joueur nous tire jamais vers le haut quand on en a besoin ? Quand le match est compliqué, qu'il y a une adversité tu sens pas qu'il est limité et que son manque d'intelligence de jeu nous est préjudiciable ?

Doukouré l'a bouffé tout le match et les 2 fois où il peut nous faire briller il fait les mauvais choix dont un qui nous coûte la contre attaque adversaire et leur but.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:54

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22115
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

L'action où il s'empale sur la défense avant le but strasbourgeois est symptomatique de ce qu'on lui reproche en fait.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20387
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Tom-Om-59 a écrit :

L'action où il s'empale sur la défense avant le but strasbourgeois est symptomatique de ce qu'on lui reproche en fait.

C'est juste incroyable qu'il fasse ça au lieu de distribuer sur un côté.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39984
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sven a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

L'action où il s'empale sur la défense avant le but strasbourgeois est symptomatique de ce qu'on lui reproche en fait.

C'est juste incroyable qu'il fasse ça au lieu de distribuer sur un côté.

du Harit tout crache, comme quoi, il n'a pas change d'un iota, et c'est ce qu'on était quelques un à dire, il est hyper irrégulier, et pour 3 bons matchs, il va t'en faire 10 sans saveur.
on essaie d'idéaliser sa période d'avant blessure, mais il était déjà comme ça.
un joueur moyen/bon en somme.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:35

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20387
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

L'action où il s'empale sur la défense avant le but strasbourgeois est symptomatique de ce qu'on lui reproche en fait.

C'est juste incroyable qu'il fasse ça au lieu de distribuer sur un côté.

du Harit tout crache, comme quoi, il n'a pas change d'un iota, et c'est ce qu'on était quelques un à dire, il est hyper irrégulier, et pour 3 bons matchs, il va t'en faire 10 sans saveur.
on essaie d'idéaliser sa période d'avant blessure, mais il était déjà comme ça.
un joueur moyen/bon en somme.

Tu vois le dimanche des mecs qui jouent devant 30 personnes être plus collectifs qu'Harit et lâcher leur balle au bon moment.  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19223
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il fait aussi le mauvais choix sur une transition où il doit lancer Greenwood plutôt que LH.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:57)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:06

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11462
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je ne vois pas de progrès chez ce joueur.

Pas optimiste pour la suite.

Mais laissons encore du temps à RDZ pour améliorer son effectif...

Collectivement et individuellement.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 11:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19223
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Senese a écrit :

Je ne vois pas de progrès chez ce joueur.

Pas optimiste pour la suite.

Mais laissons encore du temps à RDZ pour améliorer son effectif...

Collectivement et individuellement.

Il a 27 ans, Harit restera ce joueur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:37

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7189
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chris1004 a écrit :

Il fait aussi le mauvais choix sur une transition où il doit lancer Greenwood plutôt que LH.

Le tournant du match clairement. Il l'a met c'est but et ça fini à 3-0  lol

Bon j'extrapole (légèrement)  mais on a souvent puni les équipes qui ont fait des bons débuts de match comme Brest, Toulouse ou Nice en étant efficace


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 11:38

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7189
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Je sais pas si Carboni va gagner du temps de jeu, mais lui va bientôt en perdre.
Si Harit continue dans cette voie, De Zerbi ne s'inquiètera sans doute plus de considérer que Carboni n'est pas prêt, sans compter qu'il n'est pas impossible que l'on travail un autre système qui pourrait permettre de jouer avec trois milieux (Hojsberg, Rabiot et Kondo ou Rongier), qui seront capables de mettre le pied sur le ballon, de le garder et de l'utiliser par la passe.

Parmi les joueurs derrière l'attaquant, c'est celui qui s'est le moins illustré depuis le début de la saison.

Je commence à me dire que De Zerbi connaît trop le football pour mettre Harit avec plaisir.
Je crois que Harit titulaire c'est le signe que Carboni n'est pas à la hauteur dans ce qu'il démontre car si vraiment ce joueur montrait un niveau ne serait ce que décent il n'y aurait pas de débat aujourd'hui.

Le manque de QI foot, je ne crois pas un instant que RDZ ne le voit pas chez Harit. C'est impossible. Surtout que lui même était un ancien milieu offensif.

Carboni et Koné c'est uniquement à cause des blessures. Sinon Harit aurait sauté depuis longtemps je pense


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum