Hier 23:23

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5843
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

Drogbatator a écrit :

il était dépité de sa blessure, je sais pas ce qu'il a, mais esperons rien de tres grave

Sur le match de ce soir (ainsi qu'à Lyon) je l'ai trouvé très discret et avec quasi aucun apport offensif.
Mais peut être jouait il avec le frein à main et craignait une rechute.  hmm


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 07:25

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1268
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

Effectivement, il n'a pas l'air de jouer librement donc certainement une crainte sur son physique que la sortie de ce soir validerait.

J'espère le voir rapidement fiable à 100% de ses moyens pour être le premier remplaçant du duo Hojbjerg/Rabiot.


#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 07:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22118
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

Vin$aniTy a écrit :

Effectivement, il n'a pas l'air de jouer librement donc certainement une crainte sur son physique que la sortie de ce soir validerait.

J'espère le voir rapidement fiable à 100% de ses moyens pour être le premier remplaçant du duo Hojbjerg/Rabiot.

C'est sûr, comme vous je le trouvais trop "scolaire" alors qu'on voit bien qu'il peut faire beaucoup plus, comme on l'a vu sur sa percée en plein milieu de terrain où il dépose Diarra et un autre Strasbourgeois.

C'est quand même bien dommage qu'il se soit blessé lui car dès ses premières minutes en Angleterre on voyait son gros potentiel de casseur de lignes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:24

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4762
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

perso je serai pour le mettre en 10 contre des grosses équipes à la place de harit.
avec derrière lui Rabiot et Höjberg !
Il a eu du mal à exister mais il quand même su et pu créer du danger par sa puissance balle au pied et sa faculté à casser les lignes balle au pied !

il va devoir prendre de la confiance et j'espère qu'il n'est pas encore blessé pour sa progression mais sa sortie me laisse pessimiste !

Aujourd'hui 13:21

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16213
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

C'est vraiment pas terrible, ce qu'il nous propose, depuis son arrivée, notamment sur le plan technique. Et en + il ne va pas pouvoir se refaire immédiatement, avec sa blessure. Ceci dit, de ce que j'ai entendu de sa part, il m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules et ce sera important pour la gestion de son retour. Wait and see.

Aujourd'hui 13:32

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35783
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

GonzoGoal a écrit :

perso je serai pour le mettre en 10 contre des grosses équipes à la place de harit.
avec derrière lui Rabiot et Höjberg !
Il a eu du mal à exister mais il quand même su et pu créer du danger par sa puissance balle au pied et sa faculté à casser les lignes balle au pied !

il va devoir prendre de la confiance et j'espère qu'il n'est pas encore blessé pour sa progression mais sa sortie me laisse pessimiste !

J'attends beaucoup plus que ça d'un 10.

Sa place est au milieu pour moi, maintenant il n'était pas contant en Championship, il ne faut pas non plus en réclamer trop, trop vite. Il va devoir continuer à progresser et on a des alternatives au milieu...Si tant est qu'on ajoute de la créativité dans le jeu.
On doit savoir faire preuve de patience avec lui et les jeunes que l'on a pris.

Seul Carboni est supposé apporter beaucoup et tout de suite vu le mercato....Je reste étonné de la chose et du choix, mais j'espère être vite convaincu.

Aujourd'hui 14:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31154
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

Pour moi faut arrêter de vouloir jouer avec un 10 sauf si tu as un mec qui a une vision de dingue et capable de faire des différentes avec le ballon ou par la passe. Et ce n'est pas notre cas. Il nous faut un vrai milieu à 3 avec des ailiers qui carburent (ce qu'on a dans l'effectif).

Aujourd'hui 14:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35551
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

Ce n'est pas un vrai 10, mais Harit non plus n'est pas un vrai 10.
Mais à mon avis, du peu que j'ai pu voir de Koné, plus il joue haut dans le milieu de terrain, plus il est bon. Et d'ailleurs, depuis l'arrivée de Rabiot, il a tout intérêt à devoir évoluer haut s'il veut du temps de jeu.

Aujourd'hui 14:25

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7192
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

Quelle dommage sa blessure. Son match est pas parfait mais il a fait 2-3 sorties de balles de très grandes classe, le talent est criant.

On est quand même bien gêné par les blessures et les suspensions en ce début de saison : Merlin, Cornélius, Brassier, Kondogbia, Balerdi, Koné, Carboni... Ca aide pas à se mettre en route


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 14:37

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 197
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

CT13 a écrit :

Quelle dommage sa blessure. Son match est pas parfait mais il a fait 2-3 sorties de balles de très grandes classe, le talent est criant.

On est quand même bien gêné par les blessures et les suspensions en ce début de saison : Merlin, Cornélius, Brassier, Kondogbia, Balerdi, Koné, Carboni... Ca aide pas à se mettre en route

Surtout défensivement , et c’est vrai que étrangement c’est là où nous sommes les plus mauvais . Ça serait bien qu’on puisse aligner une défense et un milieu type au moins 4/5 matchs d’affilée.

Dernières News FM


Pied de page du Forum