Aujourd'hui 00:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14424
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :


on va lui dire merci alors
big_smile

A Wahi? Sur cette action plus qu'à Harit en tout cas  lol

Merci d'avoir essayer de faire une passe de ton mauvais pied
T'as pas réussi mais merci d'avoir essayer  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ben il fait une action en une touche de balle de son mauvais pied. Moi je trouve que c'est plus compliqué que de choisir la mauvaise solution quand t'as le temps d'orienter le jeu correctement. Mais encore faut il avoir une bonne vision du jeu pour ça. Harit a d'autres qualités mais la vision de jeu n'en fait pas partie.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 00:05

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36503
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :


A Wahi? Sur cette action plus qu'à Harit en tout cas  lol

Merci d'avoir essayer de faire une passe de ton mauvais pied
T'as pas réussi mais merci d'avoir essayer  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ben il fait une action en une touche de balle de son mauvais pied. Moi je trouve que c'est plus compliqué que de choisir la mauvaise solution quand t'as le temps d'orienter le jeu correctement. Mais encore faut il avoir une bonne vision du jeu pour ça. Harit a d'autres qualités mais la vision de jeu n'en fait pas partie.

Surtout qu’il court bizarrement Wahi et qu’en plus, il doit aller sur sa gauche et dévier trajectoire a cause de la mauvaise passe de Harit. Sans oublier qu’il a un défenseur qui empêche une passe facile à Greenwood donc obligé de la mettre entre le gardien et le défenseur de son mauvais pied. Mission impossible


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 00:46

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Le problème sur l'action , c'est que pour avoir revu les images, à aucun moment Harit prends l'information pour voir Greenwood seul à l'opposé , son regard est focalisé sur Wahi...

Je suis même pas surpris par Harit ...  en ayant vu  ses 2 premiers bons matchs en début de saison, j'avais dit qu'il fallait attendre confirmation car il a toujours été irrégulier.

Je regrettais en début de saison que son concurrent soit si jeune et inexpérimenté , je vois toujours pas Carboni comme une alternative crédible pour le moment....

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 00:48)

Aujourd'hui 00:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100202
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :


A Wahi? Sur cette action plus qu'à Harit en tout cas  lol

Merci d'avoir essayer de faire une passe de ton mauvais pied
T'as pas réussi mais merci d'avoir essayer  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ben il fait une action en une touche de balle de son mauvais pied. Moi je trouve que c'est plus compliqué que de choisir la mauvaise solution quand t'as le temps d'orienter le jeu correctement. Mais encore faut il avoir une bonne vision du jeu pour ça. Harit a d'autres qualités mais la vision de jeu n'en fait pas partie.

La majorité des gens sont unanime pour dire que Harit n'a ni vision de jeu ni de jeu de passes qu'il est moyen et qu'il était sur la liste des transferts
Donc y a aucune surprise dans son choix en fait vu la description du joueur .
Par contre Wahi 20M attaquant N°1 de l'OM pour notre projet sur 3ans  ne sait pas faire une remise mauvais pied
Ça passe crème c'est normal
Et encore une fois la passe que Wahi a à faire elle est pas plus compliqué que ça
Il se foire en la mettant trop forte

Aujourd'hui 01:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19276
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Wahi est même obligé de changer sa course, tellement c'est mal joué et mal donné  big_smile

Limite Wahi la demande dans les pieds pour la mettre en 1 touche plat du pied sur Greenwood.

Par contre le ballon de LH, la grande classe.

Oui et c'est lui qui réussit la passe la plus difficile.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum