Aujourd'hui 07:52

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1587
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

Mason Greenwood 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 pourrait devenir une option au poste de numéro 10 pour Roberto De Zerbi si Amine Harit tarde à trouver ses partenaires et à retrouver ses sensations. (@laprovence
)

Pas sûr que l'idée soit bonne.

En rencentrant Greenwood tu l'éloignes de ces positions de un contre un dans lequel il excelle.

Je comprends pas pourquoi on s'obstine autant avec un 10 alors que ça fait 3 matchs qu'on se fait marcher dessus au milieu.

Koné n'a rien d'un 10. Donc on peut faire un trio Hobjberg Rabiot Koné, ou Hobjberg Rabiot Rongier avec Kondogbia en alternative en sentinelle.

Tu peux aussi mettre Harit 8 et Carboni en alternative à Greenwood.

Y a que nous pour se dépeupler au milieu pour mettre un 10 moyennasse. Pas vu ça ailleurs.

+10000

A Strasbourg,  le 10 dont on avait besoin, c'est qn qui aide à sortir la balle. On avait besoin d'un milieu supplémentaire.  Je trouve Harit participe pas assez.  J'aurais aimé hojbjerg en 6 et koné et kondogbia (à la place de harit) un peu plus .haut. on ne se serait pas fait autant dominer au milieu.
Sur d'autres matchs genre Angers, Carboni,  ca se tente.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 08:12

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6682
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Oubliez carboni c’est un gqmin de 19ans qui ne s’est pas imposé a Monza. Il deviendra peut etre tres bon mais a ce jour il est a des annee lumieres d’être depositaire de notre jeu

Aujourd'hui 09:20

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18093
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Franchement Koné et Carboni pour le moment ils ne sont pas au niveau de la Ligue 1. C'est faiblard. Rien de rédibitoire, ils doivent monter en puissance mais jusqu'à janvier je doute qu'ils apportent quoi que ce soit au projet.

Perso j'aimerais voir Hojbjerg / Rabiot / Rongier au mileu, et j'aimerais revoir Kondogbia en DCG.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:32

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35785
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Kounif a écrit :

Oubliez carboni c’est un gqmin de 19ans qui ne s’est pas imposé a Monza. Il deviendra peut etre tres bon mais a ce jour il est a des annee lumieres d’être depositaire de notre jeu

Je ne veux pas entendre ça perso.

Son recrutement na aucun sens s'il n'est pas capable d'apporter beaucoup, très vite, étant donné le besoin sur ce poste et les lacunes connues d'Harit.

Il a fait son trou en sélection, il est supposément un grand talent...Je compte bien sur le le fait qu'il exprime la chose chez nous.

Aujourd'hui 09:57

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5909
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Conceicao avait mis Rongier en 10 travailleur.  C'est pas une idée qui me déplairait car il a le coffre et la technique pour

Aujourd'hui 10:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39997
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

il nous faudrait un Payet bis finalement lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:13

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35785
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

OMFlo84 a écrit :

Conceicao avait mis Rongier en 10 travailleur.  C'est pas une idée qui me déplairait car il a le coffre et la technique pour

Rongier doit pour l'heure faire le chemin pour revenir à son meilleur niveau.

Après, ce n'est personnellement pas ce profil que j'attends en 10 dans une équipe devant valoriser la capacité de ses attaquants à faire la différence. Je souhaite un joueur capable d'exploiter la chose pleinement en sentant le jeu ET un joueur capable par lui-même d'éliminer un défenseur et de marquer.

Aujourd'hui 10:16

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6682
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Arkaos35 a écrit :

Kounif a écrit :

Oubliez carboni c’est un gqmin de 19ans qui ne s’est pas imposé a Monza. Il deviendra peut etre tres bon mais a ce jour il est a des annee lumieres d’être depositaire de notre jeu

Je ne veux pas entendre ça perso.

Son recrutement na aucun sens s'il n'est pas capable d'apporter beaucoup, très vite, étant donné le besoin sur ce poste et les lacunes connues d'Harit.

Il a fait son trou en sélection, il est supposément un grand talent...Je compte bien sur le le fait qu'il exprime la chose chez nous.

Je pense que l'idée d'origine c'était de l'acheter et de le faire grandir pour les saisons a venir pas pour être titulaire direct.... Mais l'inter ne s'est pas laissé faire.
Maintenant si on pense toujours miser sur lui a l'avenir alors on a tout intérêt a ce qu'il n'explose pas de suite....

Sinon GW en 10 je valide totalement.... je suis frustré de le voir sur un coté toucher si peu de ballon alors qu'il apporte le danger chaque fois qu'il l'a

Aujourd'hui 10:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46190
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

OMFlo84 a écrit :

Conceicao avait mis Rongier en 10 travailleur.  C'est pas une idée qui me déplairait car il a le coffre et la technique pour

Non, c'était Ranieri, et l'idée était catastrophique. Le joueur avait partagé d'ailleurs ne pas être à l'aise dans cette position.

Sous Conceicao, il jouait dans un double pivot avec Gillet et finit meilleur récupérateur d'Europe.

Dernières News FM


Pied de page du Forum