21-Sep-24 08:57

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1128
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Dommage quand même la paire M'bemba-Balerdi aurait fière allure

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Sep-24 09:22

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28695
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

carlosmozer a écrit :

Dommage quand même la paire M'bemba-Balerdi aurait fière allure

Mbemba me rassurerait clairement plus que Murillo c'est clair...
Mais bon, là les deux parties semblent vraiment irréconciliables.

21-Sep-24 09:47

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1587
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

carlosmozer a écrit :

Dommage quand même la paire M'bemba-Balerdi aurait fière allure

Sur le papier, mbemba Balerdi,  c'est kiff avec Balerdi brassier.  Mbemba lan dernier,  cest vraiment pas fou. normalement cette charnière a vocation rester au moins 2 ans. Pas idiot de miser sur l'avenir. 
Garder Mbemba titulaire est clairement moins bien que si on avait pu le vendre 5M€ et s'il était moins idiot ça se serait fait avec l'AS.
Mais comme c'est un requin qui pense bcp à l'argent... bah sachant qu'il voudrait pas partir, on aura pu lui garder une place, plus le ménager... après le club à pris ses responsabilités,  il a prévenu joueurs les lesquels ils ne comptait pas... si Mbemba était respectueux,  ça ne poserait pas de pb de le réintégrer comme Garcia.  Mais humainement,  il a pas l'air top, à coacher non plus bref...
Le club aurait pu faire mieux.  Mais pour moi le soucis c'est Mbemba avant tout  et on est loin de perdre le joueur qu'on a eu à son arrivée et qui a été au top 5 mois, puis seulement par intermittence.

Dernière modification par BOUYAV (21-Sep-24 12:41)


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

23-Sep-24 23:13

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 163
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Pas de news sur l'entretien qui doit mener au licenciement ?

27-Sep-24 16:22

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38137
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Toujours pas de news?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Sep-24 05:04

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 163
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

C'est vraiment bizarre, surtout que Mbemba était censé soit réintégrer le groupe pro ce jeudi, soit être licencié. Il n'y a vraiment aucun journaliste sur la piste ?

28-Sep-24 08:42

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

natheo a écrit :

C'est vraiment bizarre, surtout que Mbemba était censé soit réintégrer le groupe pro ce jeudi, soit être licencié. Il n'y a vraiment aucun journaliste sur la piste ?

Ils ont totalement oublié le sujet.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

28-Sep-24 11:25

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38137
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

ESTEBAN 06 a écrit :

natheo a écrit :

C'est vraiment bizarre, surtout que Mbemba était censé soit réintégrer le groupe pro ce jeudi, soit être licencié. Il n'y a vraiment aucun journaliste sur la piste ?

Ils ont totalement oublié le sujet.

Le club avait déjà fait savoir qu'il préférait payer des amendes que de le réintégrer... C'est dire à quel point le club ne voulait plus rien savoir le concernant.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:16

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1128
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

J'aurais aimé voir Mbemba sur le terrain dimanche dernier.

Hier 22:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46190
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ma foi, on préfère jeter de l'argent chaque mois par la fenêtre par principe et bricoler avec des Hobjberg et Kondogbia...

Hier 22:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39997
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

ouais dommage que ça soit parti en vrille, je suis sur qu'il aurait joue sinon.
et il est droitier, je dis ça, je dis rien lol
après c'est de sa faute, il avait qu'à fermer sa gueule, et bosser. Garcia est revenu dans le game.

Dernière modification par lucianoo (Hier 22:30)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46190
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

lucianoo a écrit :

ouais dommage que ça soit parti en vrille, je suis sur qu'il aurait joue sinon.
et il est droitier, je dis ça, je dis rien lol
après c'est de sa faute, il avait qu'à fermer sa gueule, et bosser. Garcia est revenu dans le game.

Et si on infligeait ça à Wahi, Greenwood, Rabiot, ils taperaient pas de scandale ?

Quand t'es un compétiteur, c'est pas une situation facile à vivre. Donc si il n'y a pas de perspective de rupture de contrat, ben alors autant le réintégrer.

Parce qu'on me dit "l'an dernier il était pas bon", mouais enfin je le trouvais largement supérieur à Brassier, Hobjberg en DC, et toutes les solutions qu'on a vu passer jusque là...

Hier 22:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100203
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

carlosmozer a écrit :

J'aurais aimé voir Mbemba sur le terrain dimanche dernier.

si il avait été pro il aurait joué comme Garcia

Aujourd'hui 00:11

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 163
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

carlosmozer a écrit :

J'aurais aimé voir Mbemba sur le terrain dimanche dernier.

si il avait été pro il aurait joué comme Garcia

En quoi il n'a pas été pro ? Aux dernières nouvelles, il a fait l'irm que l'ui a demandé le club, sauf que c'était avec un staff médical différent. Et dans son contrat il est indiqué qu'il a le droit de choisir l'équipe médicale. Donc la-dessus je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Le vrai problème, c'est que la direction lui en veut parce qu'il n'a pas voulu se barrer contre un « petit » billet, alors qu'il est dans sa dernière année de contrat, pour une question de « principe ». De toutes façons, on verra bien jusqu'où ça ira, mais franchement, ça sent pas bon tout ça, il manque terriblement en défense le « cousin ».

Aujourd'hui 00:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100203
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

natheo a écrit :

rasta70 a écrit :

carlosmozer a écrit :

J'aurais aimé voir Mbemba sur le terrain dimanche dernier.

si il avait été pro il aurait joué comme Garcia

En quoi il n'a pas été pro ? Aux dernières nouvelles, il a fait l'irm que l'ui a demandé le club, sauf que c'était avec un staff médical différent. Et dans son contrat il est indiqué qu'il a le droit de choisir l'équipe médicale. Donc la-dessus je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Le vrai problème, c'est que la direction lui en veut parce qu'il n'a pas voulu se barrer contre un « petit » billet, alors qu'il est dans sa dernière année de contrat, pour une question de « principe ». De toutes façons, on verra bien jusqu'où ça ira, mais franchement, ça sent pas bon tout ça, il manque terriblement en défense le « cousin ».

Ah oui dire je viens pas à ton match j'ai mon anniversaire c'est très pro
Et non il n'a pas voulu se barrer car il a considéré tous seul que l'OM n'avait le droit à rien sur son transfert
Oui sacrément pro ça aussi
Et je crois pas une seconde qu'il avait le droit d'échapper au analyses et test médicaux de son club
Il a le droit de choisir le médecin et le protocole qu'il veux en cas de blessures
Mais les test médicaux de débuts de saison non il peux pas refuser
Bref

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 00:42)

Aujourd'hui 00:41

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

natheo a écrit :

rasta70 a écrit :

carlosmozer a écrit :

J'aurais aimé voir Mbemba sur le terrain dimanche dernier.

si il avait été pro il aurait joué comme Garcia

En quoi il n'a pas été pro ? Aux dernières nouvelles, il a fait l'irm que l'ui a demandé le club, sauf que c'était avec un staff médical différent. Et dans son contrat il est indiqué qu'il a le droit de choisir l'équipe médicale. Donc la-dessus je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Le vrai problème, c'est que la direction lui en veut parce qu'il n'a pas voulu se barrer contre un « petit » billet, alors qu'il est dans sa dernière année de contrat, pour une question de « principe ». De toutes façons, on verra bien jusqu'où ça ira, mais franchement, ça sent pas bon tout ça, il manque terriblement en défense le « cousin ».

J'adore Mbemba, mais il ne s'est pas passé que ça... faut pas faire semblant de ne pas savoir...

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 00:42)

Aujourd'hui 08:03

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 500
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sans parler de contrat ou des différents qui existent entre le joueur et la direction, à mon sens il avait le profil idéal pour ce système. Dans un rôle hybride où il prend le couloir en phase offensive je crois qu’il aurait été excellent. Et en effet, ça aurait fait un droitier de plus pour éviter de bricoler avec Hojbjerg lol

Aujourd'hui 08:10

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6682
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Une defaite et y’en q deja qui veulent qu’on baisse notre froc avec Mbemba. Ce mec se prend pour un autre. En interne certain l’appelle « le demi-dieu » vous passer a moins de 3km de la commanderie tout le monde est au courant que le gars dans sa tête il est sur une autre planete. Il etait pas contre partir mais marseille devait le liberer ET lui payer sa deuxieme année. Il a refusé l’AS parce que l’AS proposait de l’acheter a l’OM et que lui « n’appartient a personne »

Lui laisser la possibilité de reporter notre maillot ? Quel deshonneur… je préfère encore perdre et etre relégué

Dernières News FM


Pied de page du Forum