Aujourd'hui 20:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46197
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

QUand on connait le vivier incroyable à ce poste, la sélection de Valentin Carboni est un mystère total pour moi.

Peu d'accomplissement à Monza, peu d'accomplissement à l'Inter, et à Marseille.

Il a certes un potentiel j'imagine, mais j'aimerais beaucoup entendre l'avis du sélectionneur sur le pourquoi ?
Et qui est resté sur la touche à son profit ?

Ca reste curieux.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 20:15

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20401
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Argentina] Para Siempre !

Réponse : il a un bon agent.  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19294
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Ruud Devils a écrit :

QUand on connait le vivier incroyable à ce poste, la sélection de Valentin Carboni est un mystère total pour moi.

Peu d'accomplissement à Monza, peu d'accomplissement à l'Inter, et à Marseille.

Il a certes un potentiel j'imagine, mais j'aimerais beaucoup entendre l'avis du sélectionneur sur le pourquoi ?
Et qui est resté sur la touche à son profit ?

Ca reste curieux.

Ils est italo-argentin. L'Italie voulait le sélectionner et il aurait eu plus de chances de jouer.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:47

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10941
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Ruud Devils a écrit :

QUand on connait le vivier incroyable à ce poste, la sélection de Valentin Carboni est un mystère total pour moi.

Peu d'accomplissement à Monza, peu d'accomplissement à l'Inter, et à Marseille.

Il a certes un potentiel j'imagine, mais j'aimerais beaucoup entendre l'avis du sélectionneur sur le pourquoi ?
Et qui est resté sur la touche à son profit ?

Ca reste curieux.

ben ils le voient comme l'avenir, tout simplement non ?

et visiblement, l'Inter pareil vu les conditions contractuelles du prêt !

je suis plus étonné moi que RDZ est encore choisi de titulariser Harit à sa place

mais bon, j'imagine que ca ne pas tarder à le voir titu vu les dernières perfs de Harit  roll

Aujourd'hui 20:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19294
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

https://www.footmercato.net/a3285008332 … in-carboni

En Italie on est surpris qu'il ne joue pas plus...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 21:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46197
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

skanky a écrit :

Ruud Devils a écrit :

QUand on connait le vivier incroyable à ce poste, la sélection de Valentin Carboni est un mystère total pour moi.

Peu d'accomplissement à Monza, peu d'accomplissement à l'Inter, et à Marseille.

Il a certes un potentiel j'imagine, mais j'aimerais beaucoup entendre l'avis du sélectionneur sur le pourquoi ?
Et qui est resté sur la touche à son profit ?

Ca reste curieux.

ben ils le voient comme l'avenir, tout simplement non ?

et visiblement, l'Inter pareil vu les conditions contractuelles du prêt !

je suis plus étonné moi que RDZ est encore choisi de titulariser Harit à sa place

mais bon, j'imagine que ca ne pas tarder à le voir titu vu les dernières perfs de Harit  roll

Ah oui, je pense que tout le monde croit en lui, mais en sélection, en général, t'as quand même besoin d'un minimum d'accomplissement pour être sélectionné dans des immenses nations comme la France ou l'Argentine, tu peux pas y aller sur du "on dit", les espoirs sont là pour ça.

C'est pour ça que je m'interroge, car même à Monza, il a pas cassé des briques en fait. Et même s'il avait cassé des briques à Monza, ça resterait peu en terme d'accomplissement. C'est en ça que je m'interroge.

A l'instant t, Carboni peut aussi bien être un coup exceptionnel, qu'un coup à la Lucas Silva, qui avait exactement le même profil, joueur de talent recruté une blinde par le Real qui était "sur le papier" un phénomène. On en a rien vu.

Lui, il en est au même point dans sa carrière, mais a une hype encore plus grande.

Dernières News FM


Pied de page du Forum