28-Sep-24 07:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100210
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Gotrunk a écrit :

Encore blessé suite à son match contre Lyon....

Ca me peine de dire cela mais ça commence à puer méchamment pour lui quand même.  sad

attend de voir pour combien de temps il en a non ?

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Sep-24 12:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34636
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Gotrunk a écrit :

Encore blessé suite à son match contre Lyon....

Ca me peine de dire cela mais ça commence à puer méchamment pour lui quand même.  sad

C est pas anormal ces petits contrecoups

Quand ton corps n est pas habitué à ces efforts intenses pendant 8 mois, la reprise c est toujours difficile.

Après oui s il en a pour 3 mois ça craint, mais visiblement c est plus une gêne qu une réelle blessure non ? La treve internationale dans une semaine lui sera bénéfique pour parfaire sa conditions physique.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Sep-24 13:11

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Gotrunk a écrit :

Encore blessé suite à son match contre Lyon....

Ca me peine de dire cela mais ça commence à puer méchamment pour lui quand même.  sad

C'est les mêmes commentaires qu'on lisait avant la reprise de l'entrainement quand on a appris qu'il ne pouvait toujours pas s'entrainer...

Attendons d'abord de savoir ce qu'il a , je pense qu'avec sa longue absence , le staff prendra aucun risque à la moindre petite alerte.

Dernière modification par kf (28-Sep-24 13:26)

29-Sep-24 11:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35602
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Rien avoir avec son genou !  yikes

karimattab1 a écrit :

#RCSAOM absence confirmée pour Valentin Rongier (pointe au mollet) alors qu’Adrien Rabiot fait bien partie du groupe olympien pour la première fois depuis son arrivée 🔵⚪️💙
- Merlin, Balerdi, Meité sont absents également.

@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias

29/09/2024 10:06:39

29-Sep-24 11:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

chuuwah a écrit :

Rien avoir avec son genou !  yikes

karimattab1 a écrit :

#RCSAOM absence confirmée pour Valentin Rongier (pointe au mollet) alors qu’Adrien Rabiot fait bien partie du groupe olympien pour la première fois depuis son arrivée 🔵⚪️💙
- Merlin, Balerdi, Meité sont absents également.

@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias

29/09/2024 10:06:39

Bonne nouvelle


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-24 12:24

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 801
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Oui, c'est normal alors, après 1 ans d'arrêt et des reeduc tu as souvent des douleurs musculaires notamment.
Après mais 2 croisés, j'ai eu des alertes sur les ischio par ex et d'autres douleurs musculaires (le genre de blessures que j'avais jamais eu de ma vie) , car le corps fait de la compensation.

Ça peut prendre 4/5 mois le temps que son corps soit de nouveau prêt à la haute intensité. Et encore, lui c'est du très haut niveau, et il jouent bcp sur son physique.  Je compte sur lui en fin d'année, il me manque.

29-Sep-24 13:20

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38141
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Ouf, c'est la "bonne nouvelle" que j'attendais  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 09:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35602
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

La Provence a écrit :

Il se sent prêt pour vendredi

"Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué au football, il n'y a pas eu de problème. Quand on enchaîne les matches, on se sent bien. Contre Nice (2-0), j'ai joué latéral droit ; à Lyon, je rentre également dans une position de latéral droit, puis en deuxième mi-temps je change pour repasser au milieu. Ce n'est pas facile, mais j'essaie de m'adapter, de répondre au mieux aux besoins et aux demandes du coach. Toute la semaine, on travaille, on essaie d'être attentif. J'essaie d'être attentif aux deux postes, parce que je sais que je peux y évoluer. Je m'en donne les moyens", déroulait-il.

Sauf qu'un pépin musculaire au mollet l'a empêché d'enchaîner avec une troisième apparition consécutive. Rien de grave a priori, sans aucun rapport avec la longue blessure au genou contractée il y a bientôt un an et qui l'a sacrément enquiquiné. Rongier, qui connaît son corps et a préféré dire stop pour éviter une indisponibilité plus importante, se montre même optimiste quant à son retour dans le groupe pour défier Angers, vendredi soir (20h45).

Aujourd'hui 12:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35602
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

brunoblanzat a écrit :

Rongier a repris avec le groupe

karimattab1 a écrit :

Valentin Rongier a repris avec le groupe

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 12:55)

Dernières News FM


Pied de page du Forum