Hier 23:04

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5917
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Just Blaaaaze a écrit :

Je me répète mais j'ai vraiment la sensation d'être sur une trajectoire similaire à l'OM après l'arrivée de Deschamps. Début de saison typique de 2009/2010. Une équipe qui change complètement, beaucoup de nouveaux leaders à trouver, entraîneur de renom avec un style bien défini et des talents de meneur d'hommes hors norme. On avait patiné dans le jeu avec une défense qui a mis quasiment une demi saison a trouver l'équilibre, un enchaînement avec défaite à Valenciennes, branlée contre le Real et défaite supplémentaires face à Monaco. Un mois de septembre très compliqué avec seulement deux victoires sur six. J'aimerai revoir les commentaires du forum au soir du dimanche 4 octobre 2009 après notre défaite 1-2 a domicile contre Monaco. C'est la dernière saison où on a finit champions pourtant. Faut qu'on se rappelle de ses saisons là. Oui on a le droit d'être exigeants dans le jeu pratiqué par l'équipe, mais le foot et surtout la gagne c'est plus compliqué que cela. Si on me demande quel style de jeu et entraîneur j'ai préféré je réponds 100 fois Bielsa, mais je pense que De Zerbi est plus dans la lignée d'un Deschamps, un entraîneur qui peut t'amener des titres. Et on en manque cruellement depuis qu'il est parti entraîner l'équipe de france.

Ce qu’on espère tous ici c’est que tu ai raison sur la finalité de la saison.
Cependant on est en droit d’exprimer notre mécontentement, et De Zerbi on l’enterrempas du tout mais faut qu’il trouve rapidement la formule avec cette equipe.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:05

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 206
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Hâte d’entendre De Zerbi .

Hier 23:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29898
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

rasta70 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Nious a écrit :


lol
Les mecs tjs a sortir des petites phrases assassines alors qu il ne sont même pas capable de lire,un Classement …

Tu me fais bien marrer.  lol
Je pense que Reims peut gagner contre Montpellier. et ils seront à 14 pts avec nous...

donc on sera 3eme quand même

Ah bon, sans blague... big_smile
On se raccroche aux branches comme on peut...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Hier 23:05

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14440
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

exaxxion a écrit :

Le podium personnellement j’y crois plus du tout.
Pour moi les 4premiers match on était à 150% avec le max de réussite....
Des qu’on a moins cette réussite c’est plus du tout la même chose, on retrouve l’equipe de l’année dernière tres lente sans idée à se faire des passes derrière..

Je pensais aussi à Højbjerg qui pèse depuis 2 match bien moins au milieu on le voit beaucoup beaucoup moins !

Perso j’aimerais voir cette équipe jouer plus librement,  j’ai l’impression que le schéma de jeu de de Zerbi est complètement inadapté à notre équipe : cette première mi temps avec balerdi qui attend avec le ballon... c’est quoi ces consignes de merde ???? Il attend quoi que le match ce finisse ????? J’avais vu une équipe jouer comme ça !

Bref sur ce Bon week-end même si il sera encore une fois un peu gâché.....

Ca commence tôt cette année.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100231
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Le match était nul
mais ça présage rien du futur tout comme nos victoires
on verra déjà à la trêve ou on est

Hier 23:06

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13509
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Bonne Leffe 93 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :


Tu me fais bien marrer.  lol
Je pense que Reims peut gagner contre Montpellier. et ils seront à 14 pts avec nous...

donc on sera 3eme quand même

Ah bon, sans blague... big_smile
On se raccroche aux branches comme on peut...

Rhooooo la,jolie pirouette lol  lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 23:07

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11765
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Bonne Leffe 93 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :


Tu me fais bien marrer.  lol
Je pense que Reims peut gagner contre Montpellier. et ils seront à 14 pts avec nous...

donc on sera 3eme quand même

Ah bon, sans blague... big_smile
On se raccroche aux branches comme on peut...

Y’a pas de branches c’est juste factuel en fait

Même si Reims on sera 3ème sauf si ils en mettent 7 à Montpellier


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Hier 23:07

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16168
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Just Blaaaaze a écrit :

Je me répète mais j'ai vraiment la sensation d'être sur une trajectoire similaire à l'OM après l'arrivée de Deschamps. Début de saison typique de 2009/2010. Une équipe qui change complètement, beaucoup de nouveaux leaders à trouver, entraîneur de renom avec un style bien défini et des talents de meneur d'hommes hors norme. On avait patiné dans le jeu avec une défense qui a mis quasiment une demi saison a trouver l'équilibre, un enchaînement avec défaite à Valenciennes, branlée contre le Real et défaite supplémentaires face à Monaco. Un mois de septembre très compliqué avec seulement deux victoires sur six. J'aimerai revoir les commentaires du forum au soir du dimanche 4 octobre 2009 après notre défaite 1-2 a domicile contre Monaco. C'est la dernière saison où on a finit champions pourtant. Faut qu'on se rappelle de ses saisons là. Oui on a le droit d'être exigeants dans le jeu pratiqué par l'équipe, mais le foot et surtout la gagne c'est plus compliqué que cela. Si on me demande quel style de jeu et entraîneur j'ai préféré je réponds 100 fois Bielsa, mais je pense que De Zerbi est plus dans la lignée d'un Deschamps, un entraîneur qui peut t'amener des titres. Et on en manque cruellement depuis qu'il est parti entraîner l'équipe de france.

J'y ai aussi pensé à la saison 2009 , sauf que notre attaque elle est pas folle du tout à contrario de celle de 2009
Maupay et wahi..niang te les mange les 2 ..
Et dans l'ensemble nos offensifs je les trouve pas fou
A part greenwood et rowe

Dernière modification par Soz (Hier 23:08)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 23:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100231
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Bonne Leffe 93 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :


Tu me fais bien marrer.  lol
Je pense que Reims peut gagner contre Montpellier. et ils seront à 14 pts avec nous...

donc on sera 3eme quand même

Ah bon, sans blague... big_smile
On se raccroche aux branches comme on peut...

c'est toi a annoncé on sera plus 3eme
big_smile  big_smile  big_smile

Hier 23:08

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18129
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

ToninhoOO1 a écrit :

Au final on prends 2 pts contre Reims , Angers et Strasbourg, c'est un début de saison plus que moyen , va vite falloir que RDZ trouve les clefs , on peut pas se permettre une 2eme année sans coupe d'Europe, surtout vu les moyens engagés au mercato

Je suis dégoûté par ce match et inquiet quant à la qualité supposée de notre effectif, mais notre début de saison reste bon. On a joué 5 clubs qui vont se battre pour la Coupe d'Europe (Brest, Reims, Nice Lyon, Strasbourg) et qui finiront probablement dans le top 10, et 2 clubs qui vont lutter pour le maintien (Toulouse, Angers) et on fait du 2 points / match. C'est suffisant pour accrocher la 3ème place qui est notre seul Graal atteignable cette saison.

Reste que la dynamique est affreuse.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:09

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 975
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Murillo : tête puis main et but refusé
Angers : main de protection pas penalty
C’est 2 interprétations pas de chance pour l’OM..


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:09

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6617
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

rasta70 a écrit :

Le match était nul
mais ça présage rien du futur tout comme nos victoires
on verra déjà à la trêve ou on est

Oui oui je suis d'accord avec ça , en attendant le présent est pas dingue et c'est de ça qu'il est question ce soir  ,et avec Strasbourg c'est le 2eme match d'affilé ou on passe a travers ,alors qu'on a 1 match/semaine ... c'est dur je trouve


OM addict

Hier 23:09

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14440
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

sosoben a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Je me répète mais j'ai vraiment la sensation d'être sur une trajectoire similaire à l'OM après l'arrivée de Deschamps. Début de saison typique de 2009/2010. Une équipe qui change complètement, beaucoup de nouveaux leaders à trouver, entraîneur de renom avec un style bien défini et des talents de meneur d'hommes hors norme. On avait patiné dans le jeu avec une défense qui a mis quasiment une demi saison a trouver l'équilibre, un enchaînement avec défaite à Valenciennes, branlée contre le Real et défaite supplémentaires face à Monaco. Un mois de septembre très compliqué avec seulement deux victoires sur six. J'aimerai revoir les commentaires du forum au soir du dimanche 4 octobre 2009 après notre défaite 1-2 a domicile contre Monaco. C'est la dernière saison où on a finit champions pourtant. Faut qu'on se rappelle de ses saisons là. Oui on a le droit d'être exigeants dans le jeu pratiqué par l'équipe, mais le foot et surtout la gagne c'est plus compliqué que cela. Si on me demande quel style de jeu et entraîneur j'ai préféré je réponds 100 fois Bielsa, mais je pense que De Zerbi est plus dans la lignée d'un Deschamps, un entraîneur qui peut t'amener des titres. Et on en manque cruellement depuis qu'il est parti entraîner l'équipe de france.

Ce qu’on espère tous ici c’est que tu ai raison sur la finalité de la saison.
Cependant on est en droit d’exprimer notre mécontentement, et De Zerbi on l’enterrempas du tout mais faut qu’il trouve rapidement la formule avec cette equipe.

Ah mais clairement on est nuls. Mais ca n'empêche pas qu'on va monter en puissance. 7 matchs 7 défenses différentes. Un arbitrage pour le moins douteux. Des El Melali qui passé d'exhibitionniste à CR7 contre nous. Bref on a une tonne d'éléments contraires en plus d'être clairement pas au point. Ca finira par tourner pour nous.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:09

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5848
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

14 points après 7 journées.
Pour comparaison
C'est autant que l'OM de Sampaoli (2022-23) et Deschamps (2010-11)
Seuls Bielsa et Tudor faisaient mieux avec respectivement 16 et 19 points.
Villas Boas avait 12 points, Garcia et Gerets en avaient 13.

Au passage sur une période similaire
l'OM Sampaoli n'avait gagné que 6 points en 6 matchs (6ème à 12ème journée), et on avait fini 3ème.
Celui de Deschamps (champion de France) en prenait 6 en 4 matchs (7ème à 10ème journée)
Celui de Gerets (second) en prenait 10 en 7 matchs (5ème à 11ème journée)

Alors on reste confiant wink

Dernière modification par lenounours (Hier 23:10)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 23:09

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1535
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

En tous cas, si on gagne pas à Montpellier ça va faire drôle.. vu que derrière c’est Paris

1 point sur 4 matchs ça ferait tache

Hier 23:09

Igor Pregoun
 Membre
Date d'inscription: 18-Aug-18
Messages: 202
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

On ne serait pas sur un record de cartons rouge en si peu de matchs ?
Coïncidence ?

Hier 23:10

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5917
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

exaxxion a écrit :

Le podium personnellement j’y crois plus du tout.
Pour moi les 4premiers match on était à 150% avec le max de réussite....
Des qu’on a moins cette réussite c’est plus du tout la même chose, on retrouve l’equipe de l’année dernière tres lente sans idée à se faire des passes derrière..

Je pensais aussi à Højbjerg qui pèse depuis 2 match bien moins au milieu on le voit beaucoup beaucoup moins !

Perso j’aimerais voir cette équipe jouer plus librement,  j’ai l’impression que le schéma de jeu de de Zerbi est complètement inadapté à notre équipe : cette première mi temps avec balerdi qui attend avec le ballon... c’est quoi ces consignes de merde ???? Il attend quoi que le match ce finisse ????? J’avais vu une équipe jouer comme ça !

Bref sur ce Bon week-end même si il sera encore une fois un peu gâché.....

Les gars vous allez dans l’extrême là.
Autant les mecs qui nous disent qu’on est trop impatient et qu’on est à la 7eme journée, faut pas s’inquiéter blabla … je les trouve un peu à l’ouest.
Autant là aussi faut pas enterrer l’equipe pour la saison, c’edt beaucoup trop tôt.

Par contre on est d’accord pour dire que tactiquement les joueurs et De Zerbi n’y sont pas et pourtant on anles qualités pour gagner Strasbourg et Angers.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 23:10

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13509
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Lorik19Cana a écrit :

En tous cas, si on gagne pas à Montpellier ça va faire drôle.. vu que derrière c’est Paris

1 point sur 4 matchs ça ferait tache

La on sera plus troisième  lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 23:10

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10107
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Lorik19Cana a écrit :

En tous cas, si on gagne pas à Montpellier ça va faire drôle.. vu que derrière c’est Paris

1 point sur 4 matchs ça ferait tache

Pas.sur du tout monpellier commence à se réveiller et est toujours à fond contre nous


le football est injuste@Aulas

Hier 23:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100231
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :

Le match était nul
mais ça présage rien du futur tout comme nos victoires
on verra déjà à la trêve ou on est

Oui oui je suis d'accord avec ça , en attendant le présent est pas dingue et c'est de ça qu'il est question ce soir  ,et avec Strasbourg c'est le 2eme match d'affilé ou on passe a travers ,alors qu'on a 1 match/semaine ... c'est dur je trouve

on joue par intermittence avec plus de temps faible que de temps fort
ah oui c'est pas dingue du tout.

Dernières News FM


Pied de page du Forum