Hier 23:30

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11671
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Moi j'aime bien après c'est sur que Merlin reprendra sa place.

Il démérite pas et il mérite le respect pour son abnégation. Mais c'est vraiment trop insuffisant techniquement pour avoir une place dans cette équipe.

Comme Murillo, Brassier, Cornelius, Kondogbia ou Harit. Techniquement et dans le QI foot, ils handicap notre jeu.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:34

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

franckribery713 a écrit :

baloum a écrit :

franckribery713 a écrit :


Ou juste qu'il est pas aussi nul que ce que vous pensez...

C'est un arrière droit qui n'est même pas capable de tenir 90 minutes physiquement et qui est parfois capable d'adresser de bons centres. Je t'assure qu'on en trouve beaucoup comme lui dans les divisions inférieures.

Il est arrière gauche. Il manque de rythme normal qu'il ne tienne pas 90mn. Défensivement il fait largement le taff. Et je ne suis pas convaincu qu'on trouve des internationaux d'une équipe quart de finaliste des 2 derniers euro et 8eme de finaliste de la dernière cdm en division inférieure. Après je m'en fous de Garcia mais je pense qu'il a le niveau pour être doublure ici. Et si on trouve mieux et ben c'est qu'on sera très ambitieux et ca me va très bien.

Oui, fin', je peux te citer des joueurs qui ont même remporté un titre majeur avec leur sélection nationale alors qu'ils sont objectivement bidons. Je ne le descends pas, mais je dis que quand le MVP d'un match c'est Ulysse Garcia, ça en dit long sur la pauvre prestation de l'équipe. Rien d'autre.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Hier 23:37

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22235
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Lulub a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Moi j'aime bien après c'est sur que Merlin reprendra sa place.

Il démérite pas et il mérite le respect pour son abnégation. Mais c'est vraiment trop insuffisant techniquement pour avoir une place dans cette équipe.

Comme Murillo, Brassier, Cornelius, Kondogbia ou Harit. Techniquement et dans le QI foot, ils handicap notre jeu.

Et pourtant un Harit ce soir il aurait fait du bien dés le début. Kondogbia j'en peux plus...  big_smile


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Dernières News FM


Pied de page du Forum