Hier 23:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14440
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

lucianoo a écrit :

franckribery713 a écrit :

Eldarion a écrit :

On peut renvoyer Carboni à l'Inter ?

Il a fait une bonne partie Carboni pour une première.

Chacun son avis, mais je ne trouve pas qu'il ait fait une "bonne" partie non.
en fait, je cherche encore ce qu'il aurait fait de bien. 2-3 deviations peut être.

Mais bon, je suis bcp plus inquiet pour Wahi que pour lui. au pire lui, il repartira d'ou il est venu.

Oui bonne c'est un peu trop positif d'accord. Mais bon j'ai pas trouvé qu'il ait été ridicule sur le peu qu'il a joué à son poste (25mn) et pour sa première titularisation.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:38

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1712
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

morgoth 13 a écrit :

Les combinaisons les joueurs les ont déjà, de ce côté là ce serait de la mauvaise foi de ne pas reconnaître qu'on sait faire des remontées de terrain plutôt très fluides et rapides.
Donc ça bosse et ça se voit
Par contre dès qu'on joue contre un bloc bas ce n'est pas tant la stratégie de DZ qui m'inquiète mais le fait que nous n'avons aucun AC capable d'aimanter les ballons dans l'axe ou de savoir jouer des centres.
La pour le coup c'est moins le génie tactique de DZ qui m'inquiète mais notre casting en AC qui ne correspond pas à nos ambitions..

Ce soir mais contre Strasbourg qui te presse, c'est des pertes de balle à gogo.
Offensivement, on dirait des joueurs qui se découvrent, alors qu'ils bossent ensemble depuis 3 mois.

Je pense que De Zerbi devrait repartir sur des bases simples, et au fur et à mesure il peaufine ça.

Hier 23:43

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5917
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Lulub a écrit :

sosoben a écrit :

Lulub a écrit :


Vous êtes ridicules...

Lille n'a quasiment rien changé de l'équipe qui avait acquis petit à petit une putain de maturité collective sous Fonseca.

Genesio reprend en main une équipe mature qui termine un cycle positif. De Zerbi reprend en main un champ de ruines et débute un cycle.

Il est 3ème avec une moyenne de 2 points par matchs, il a joué 2 "gros", il les a tapé. Ils sont où Lille au classement de L1?

Foutez lui la paix et laissez le bosser bordel.

C’est toi qui est ridicule, tout ce que tu dis ce soir t’es à coté de la plaque.
De quel Cycle Positif de Rennes tu parles tu racontes que des conneries.

De Zerbi n’y est pas tactiquement actuellement.C’est encore tôt pour l’enterrer mais on a le droit de le critiquer à juste titre ou c’est interdit ?

A quel moment je parle de Rennes?

Tu devrais lire les posts avant de répondre.

De Lille tu m’a compris, tu minimises les qualités de Genesio et surtout une victoire contre le Real !
Et on a pas le droit de dire un mot sur De Zerbi et ce qu’il fait avec les joueurs depuis 2 mois.
Tes arguments de ce soir se resume à : «  tro cool on a bcp de points donc De Zerbi é cool » ou bien l’equipe est en reconstruction laissez lui le temps blablabla.

Personne n’enterre De Zerbi mais il faut juste qu’il se reveille car actuellement il vend pas du rêve et ça c’est une réalité.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 23:44

BLK
Membre
Date d'inscription: 14-Jun-04
Messages: 4
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Fanthom13 a écrit :

Je comprends qu'il insiste pour aller au bout de son idée de jeu. J''espère juste si cela ne fonctionne pas, qu'il saura s'adapter au qualités de ses joueurs, et à ses adversaires.
En attendant espérons que la sauce prenne petit à petit

C'est là où ça va être intéressant pour RDZ.
Est ce qu'il va réussir à faire évoluer sa formule pour réussir dans une culture foot " ligue 1".

Tout le monde a regardé les matchs et a disséqué ce que faisait De Zerbi. Avec l'étiquette qu'il a, il est attendu et c'est normal.


Alors oui, les joueurs vont s'améliorer et mieux assimiler la tactique mais à mon sens, ça ne suffira pas pour emmener l'OM là où on veut aller. Pour y arriver, RDZ va devoir faire évoluer sa pensée s'il veut réussir. Ça veut pas forcément dire tout changer mais adapter ces préceptes à la réalité de la ligue 1.

C'est un peu ce qu'on avait vu avec Sampa qui avait bien mis quelques mois avant de comprendre comment marchait la ligue 1

Vu la réputation du bonhomme, je pense qu'il va vite le comprendre lui aussi et j'ai hâte de voir comment il va relever ce défi.

Hier 23:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100231
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

sosoben a écrit :

Lulub a écrit :

sosoben a écrit :


C’est toi qui est ridicule, tout ce que tu dis ce soir t’es à coté de la plaque.
De quel Cycle Positif de Rennes tu parles tu racontes que des conneries.

De Zerbi n’y est pas tactiquement actuellement.C’est encore tôt pour l’enterrer mais on a le droit de le critiquer à juste titre ou c’est interdit ?

A quel moment je parle de Rennes?

Tu devrais lire les posts avant de répondre.

De Lille tu m’a compris, tu minimises les qualités de Genesio et surtout une victoire contre le Real !
Et on a pas le droit de dire un mot sur De Zerbi et ce qu’il fait avec les joueurs depuis 2 mois.
Tes arguments de ce soir se resume à : «  tro cool on a bcp de points donc De Zerbi é cool » ou bien l’equipe est en reconstruction laissez lui le temps blablabla.

Personne n’enterre De Zerbi mais il faut juste qu’il se reveille car actuellement il vend pas du rêve et ça c’est une réalité.

il faut qu'il se réveille ou se sont les mecs qui appliquent pas et font de la merde ?

Hier 23:55

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5917
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rasta70 a écrit :

sosoben a écrit :

Lulub a écrit :


A quel moment je parle de Rennes?

Tu devrais lire les posts avant de répondre.

De Lille tu m’a compris, tu minimises les qualités de Genesio et surtout une victoire contre le Real !
Et on a pas le droit de dire un mot sur De Zerbi et ce qu’il fait avec les joueurs depuis 2 mois.
Tes arguments de ce soir se resume à : «  tro cool on a bcp de points donc De Zerbi é cool » ou bien l’equipe est en reconstruction laissez lui le temps blablabla.

Personne n’enterre De Zerbi mais il faut juste qu’il se reveille car actuellement il vend pas du rêve et ça c’est une réalité.

il faut qu'il se réveille ou se sont les mecs qui appliquent pas et font de la merde ?

Je pense dejà qu’il n’a pas encore trouvé son 11 et qu’il va évoluer avec le retour en forme de Merlin, Rabiot.
L’émergence de Rowe.
Sinon à part ça je trouve pas qu’on ai des joueurs faibles tactiquement c’est selon moi De Zerbi qui n’arrive pas encore à faire jouer son equipe comme il le souhaite en L1.

Je sais pas di c’est juste  mais mon avis c’est celui là.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 23:56

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22235
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Moi j'ai l'impression qu'il tâtonne, il veut trouver la meilleure formule mais il y a une couille dans le potage. Je pense qu'il va demander 2 ou 3 recrue pour équilibrer l'équipe.

Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (Hier 23:57)


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 00:03

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11671
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

sosoben a écrit :

Lulub a écrit :

sosoben a écrit :


C’est toi qui est ridicule, tout ce que tu dis ce soir t’es à coté de la plaque.
De quel Cycle Positif de Rennes tu parles tu racontes que des conneries.

De Zerbi n’y est pas tactiquement actuellement.C’est encore tôt pour l’enterrer mais on a le droit de le critiquer à juste titre ou c’est interdit ?

A quel moment je parle de Rennes?

Tu devrais lire les posts avant de répondre.

De Lille tu m’a compris, tu minimises les qualités de Genesio et surtout une victoire contre le Real !
Et on a pas le droit de dire un mot sur De Zerbi et ce qu’il fait avec les joueurs depuis 2 mois.
Tes arguments de ce soir se resume à : «  tro cool on a bcp de points donc De Zerbi é cool » ou bien l’equipe est en reconstruction laissez lui le temps blablabla.

Personne n’enterre De Zerbi mais il faut juste qu’il se reveille car actuellement il vend pas du rêve et ça c’est une réalité.

Je minimise pas du tout la perf de Lille et de Genesio, j'explique qu'il est totalement inadaptée de comparer Lille et l'OM actuellement tant le contexte de ces deux équipes n'a rien à voir.

Pour battre le Real, Lille s'est appuyé sur la maturité d'un groupe au complet uni depuis 2 ans et dont l'organisation collective a été construit dans le temps par un grand coach. Cela n'enlève rien non plus au mérite de Genesio qui est de toute façon réputé pour sa capacité à faire ce genre de coup en LDC.

De l'autre côté, le groupe coaché par De Zerbi, qui découvre lz L1, vient d'être formé à 90% il y a 3 mois. Il a fait 4 victoires et un nul sur ces 5 premiers matchs et depuis, il traverse effectivement un passage difficile.

Mais c'est normal en fait... Vous vous attendiez à quoi? Qu'on roule sur la L1 pendant 34 journées?

De Zerbi apprend à connaître son groupe et ses joueurs, se cherche encore tactiquement dans une L1 qu'il découvre et en composant avec des blessures et des suspensions en pagaye. Les joueurs sont eux aussi en pleine adaptation, à un nouveau club, un nouveau championnat pour beaucoup, de nouveaux coéquipiers, un nouveau coach, un nouveau projet de jeu...

Et on lit quoi après deux contre performances? "Honteux!" "De Zerbi doit se remettre en question!" "Lille a battu le Real et nous on est incapable de battre Angers!"

Tu trouves ça normal? Vraiment?

Aujourd'hui 00:20

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 641
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

L'entraîneur le plus surcoté de l'histoire.
Je n'ai rarement vu un jeu aussi pauvre.
Il arrive même a faire déjouer des gars comme Greenwood.
Même Rudy Garcia faisait mieux jouer ses équipes.

Dernière modification par tapiste_om (Aujourd'hui 00:22)

Aujourd'hui 00:39

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13575
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

c'est un sketch ce forum  big_smile

à chaque fois, on se dit que cette fois ça va changer, mais on revit toujours la même histoire.

deux contre performances après un début de saison presque parfait, et le mec se fait déjà descendre et insulter..... on aurait guardiola avec ancelotti et klopp comme adjoints, que ça changerait rien.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:56)

Dernières News FM


Pied de page du Forum