Hier 23:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34664
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

baloum a écrit :

L'impression de revoir Ruslan Malinovskyi. La frappe lourde en moins. Son option d'achat à 40M est une énigme.

Bof s il est pris en sélection argentine c est pas pour ses beaux yeux. 

On a vu 1/100e de ses qualités.  Bon certains diront que 1/100e de rien ne vaut guère plus en multipliant le numerateur  lol


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 07:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28696
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

baloum a écrit :

L'impression de revoir Ruslan Malinovskyi. La frappe lourde en moins. Son option d'achat à 40M est une énigme.

C'est ce que je me suis tué à répéter cet été.
Les joueurs de Serie A ont très souvent galérés en L1. Y compris des gars expérimentés.

Alors un minot de 19 ans, pas titulaire à Monza, dans une équipe en reconstruction, dont on constatait sur les vidéos un certain manque de vitesse en Italie, c'était quand même peu probable qu'il crève l'écran ici...

Aujourd'hui 08:03

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Gotrunk a écrit :

baloum a écrit :

L'impression de revoir Ruslan Malinovskyi. La frappe lourde en moins. Son option d'achat à 40M est une énigme.

C'est ce que je me suis tué à répéter cet été.
Les joueurs de Serie A ont très souvent galérés en L1. Y compris des gars expérimentés.

Alors un minot de 19 ans, pas titulaire à Monza, dans une équipe en reconstruction, dont on constatait sur les vidéos un certain manque de vitesse en Italie, c'était quand même peu probable qu'il crève l'écran ici...

Doucement les gars, qu'est ce que vous allez vite en besogne...le mec à joué 1 match plein et quelques miettes, il est jeune, découvre un nouveau pays, on peut attendre un peu avant de le tailler en pièce et d'affirmer que se sera un échec?


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 09:17

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2266
En ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

il a 19a?  a le potentiel technique...
il peut progresser sans aucun doute
c est qd meme etonnant de voir la diff d'appreciation quand on a pu lire les com's sur LH ou meme Dieng qui demandait de la patience dû à leur age !


anti fouteur de merde

Dernières News FM


Pied de page du Forum