Aujourd'hui 08:11

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16170
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

om5413 a écrit :

sosoben a écrit :

om5413 a écrit :


Sur ces 7 matchs, incluant celui-ci, y'a trois matchs perturbés par l'arbitrage, incluant celui en cours. Y'a aussi Brest qu'on gagne 4-0 à l'extérieur, Lyon qu'on gagne au mental, Toulouse, Nice qui sont des matchs globalement maîtrisés comme l'était celui de Reims, même si Reims avait offert une très bonne opposition, tout comme Strasbourg qui nous bat.
Actuellement on est 3e avec 4 victoires, 2 nuls et une défaite en six matchs. Sur le résultat, c'est pas mal pour une équipe toute neuve. et sur le contenu c'est pas non plus si infâmant que tu le dis. Quand je lisais à la mi-temps que c'était pire que l'an dernier, faut vraiment pas avoir de mémoire ou être totalement submergé par la frustration pour dire une chose pareille. C'est pas parfaitement au point, mais y'a un projet de jeu clair, qu'on peut très bien critiquer, qu'on peut ne pas comprendre, mais qui existe pour qui veut le voir.

Bordel l'arbitre qui s'empresse de siffler dès qu'un angevin touche le sol, que c'est usant.

Tout va bien nickel alors.

Donc soit on voit rien en 7 matchs, soit tout va bien nickel pour toi.
Si c’est toute la nuance dont tu es capable, c’est plus la peine d’interagir avec moi à l’avenir.

Enfin de dire que le match de Nice est maîtrisé euh comment dire ?
La première mi-temps et le début de seconde j'ai pas vu de maîtrise et j'ai pas été le seul sur le forum à le voir ...

Finir en tête en première mi-temps était bien payé à ce moment là ...

Je me suis totalement enthousiasmé contre Lyon,  là par contre je peux pas dire le contraire
Mais être incapable de battre une équipe aussi faible qu'angers à domicile et perdre minablement contre Strasbourg (ils sont pas mauvais mais ce ne sont pas des foudres non plus) c'est inquiétant...
A part le bilan comptable mais niveau jeu cette équipe ne  casse pas 3 pattes à un canard pour le moment..
On verra les semaines qui arrivent si cela s'améliore


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 08:31

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5920
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

sosoben a écrit :


Tout va bien nickel alors.

Donc soit on voit rien en 7 matchs, soit tout va bien nickel pour toi.
Si c’est toute la nuance dont tu es capable, c’est plus la peine d’interagir avec moi à l’avenir.

Enfin de dire que le match de Nice est maîtrisé euh comment dire ?
La première mi-temps et le début de seconde j'ai pas vu de maîtrise et j'ai pas été le seul sur le forum à le voir ...

Finir en tête en première mi-temps était bien payé à ce moment là ...

Je me suis totalement enthousiasmé contre Lyon,  là par contre je peux pas dire le contraire
Mais être incapable de battre une équipe aussi faible qu'angers à domicile et perdre minablement contre Strasbourg (ils sont pas mauvais mais ce ne sont pas des foudres non plus) c'est inquiétant...
A part le bilan comptable mais niveau jeu cette équipe ne  casse pas 3 pattes à un canard pour le moment..
On verra les semaines qui arrivent si cela s'améliore

Le match à Lyon on l’a gagné au courage avec un coaching gagnant de De Zerbi.

Mais tactiquement on a rien vu étant donné que le match etait faussé par un carton rouge, on a gagné au forceps c’etait un match dingue.

On dirait qu’on a pas le droit de dire qu’on a aucun projet de jeu alors qu’on ai à la 7eme Journée soit 1/4  du championnat, c’est le bon moment de faire un point d’arrêt et constater la chose.
Comptablememt on est pas mal heureusement, mais sur le terrain notamment sur les derniers matchs on est en difficulté, c’est un constat.

Il reste encore 3/4 du championnat, biensur qu’on peut se remettre
La tête à l’endroit il y a largement le temps et le potentiel dans cette equipe poir finir sur le podium mais actuellement on en voit pas les signes, on est donc en droit de se poser des questions c’est un forum.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 08:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16719
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

sosoben a écrit :


Tout va bien nickel alors.

Donc soit on voit rien en 7 matchs, soit tout va bien nickel pour toi.
Si c’est toute la nuance dont tu es capable, c’est plus la peine d’interagir avec moi à l’avenir.

Enfin de dire que le match de Nice est maîtrisé euh comment dire ?
La première mi-temps et le début de seconde j'ai pas vu de maîtrise et j'ai pas été le seul sur le forum à le voir ...

Finir en tête en première mi-temps était bien payé à ce moment là ...

Je me suis totalement enthousiasmé contre Lyon,  là par contre je peux pas dire le contraire
Mais être incapable de battre une équipe aussi faible qu'angers à domicile et perdre minablement contre Strasbourg (ils sont pas mauvais mais ce ne sont pas des foudres non plus) c'est inquiétant...
A part le bilan comptable mais niveau jeu cette équipe ne  casse pas 3 pattes à un canard pour le moment..
On verra les semaines qui arrivent si cela s'améliore

Contre Nice et contre tout le monde en fait, on était globalement au-dessus. Même contre Lyon, malgré l’infériorité numérique on voit bien qu’on est supérieur. Maintenant faut régler les paramètres qui permettront de le montrer à tous les matchs.
L’attitude de Strasbourg, celle d’Angers et celle de tous les clubs (hors Brest) contre qui on a joué montre que les autres équipes nous voient comme un excellent adversaire, sans doute grâce à notre début en fanfare. Mais on peut continuer à se dire que tout va mal, que l’entraîneur est naze, que l’équipe vaut pas un clou ou qu’il faut commencer à se poser des questions sur Hojsberg et rapatrier Onana ou Ounahi fissa.

J’ai lu à la mi-temps que c’était la pire depuis dix ans, même depuis que certains suivent l’OM. J’en vois une soixantaine pire que celle-là rien que l’année dernière. Cet excès et ce manque de mémoire, ça me désole et ça me fait pitié parfois. Pour ne pas voir la patte de De Zerbi sur cette équipe, suffirait pourtant de se rappeler à quoi ressemblait l’équipe l’an passé.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100232
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Moi je vois plusieurs points positif qui me font croire à une bonne saison
On a un bon coach
On a un bel effectif
On un un ensemble direction / staff qui bosse ensemble
Alors oui les 2 derniers matchs n'étaient pas bon mais ça arrive dans une saison des hauts et des bas surtout avec un groupe de nouveaux joueurs

Aujourd'hui 09:03

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5920
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

De Zerbi :« On doit continuer à travailler, on ne doit pas jouer trop de match comme Strasbourg, comme aujourd’hui. Ce n’est pas une question de temps, on a eu du temps pour construire cette équipe, oui, c’est une équipe qui doit correspondre aux supporters et on est toujours en construction, beaucoup de joueurs sont arrivés, mais on doit trouver la dynamique. On est en colère après un match comme celui-là »


Tout comme je pense mais bon à priori on est trop impatient.

Comment ne pas  être énervée après un match nul à domicile contre la
Lanterne rouge.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 09:12

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31169
En ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Moi ce qui me dérange le plus c’est que j’ai l’impression que les adversaires sont toujours au dessus de nous physiquement et dans l’impact. Et ça c’est pour moi un vrai problème mental et d’envie.

Y a qu’à voir Rowe quand il rentre la différence quand tu mets ses 2 ingrédients.

Aujourd'hui 09:27

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1132
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Dans l'ensemble ce début de saison est plutôt bon. Les deux derniers matchs sont décevants. Point négatif général : il y a beaucoup trop de blessés et de suspendus.

Aujourd'hui 09:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20413
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Je n'ai pas vu le match mais j'ai passé une excellente soirée avec des amis. Je vois que c'est encore un match où on est à 10. Le rouge de Maupay est surement justifié, je ne sais pas, mais je ne vois pas en tout cas comment on peut mettre en place notre jeu si chaque week-end on prend un rouge et on perd un élément pour le match d'après. Il y a vraiment un gros problème de ce côté là.
Je pars du principe qu'on vise la 3e place. On est trop loin de Paris et même de Monaco.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:46

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4660
En ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

J'ai vu le match mon 1er d'ailleurs et j'avoue je comprends pas la façon de jouer enfin si je la comprends mais pour moi il faut des top joueurs pour jouer comme ça. Et surtout à des postes clés comme le 9 ou le 10 . Là on joue à se faire des passes mais c'est tout.  Les préliminaires c'est bien mais à un moment donné il faut conclure hein j'en claude lol


La routourne va tourner

Aujourd'hui 09:52

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20413
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Général-Lee a écrit :

J'ai vu le match mon 1er d'ailleurs et j'avoue je comprends pas la façon de jouer enfin si je la comprends mais pour moi il faut des top joueurs pour jouer comme ça. Et surtout à des postes clés comme le 9 ou le 10 . Là on joue à se faire des passes mais c'est tout.  Les préliminaires c'est bien mais à un moment donné il faut conclure hein j'en claude lol

lol  lol  lol

Comme je l'ai dit la semaine dernière, attention à ne pas tomber dans le piège où est tombé Sampaoli. Vouloir la maîtrise du ballon pour au final adopter un jeu stérile.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:09

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5920
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Sven a écrit :

Je n'ai pas vu le match mais j'ai passé une excellente soirée avec des amis. Je vois que c'est encore un match où on est à 10. Le rouge de Maupay est surement justifié, je ne sais pas, mais je ne vois pas en tout cas comment on peut mettre en place notre jeu si chaque week-end on prend un rouge et on perd un élément pour le match d'après. Il y a vraiment un gros problème de ce côté là.
Je pars du principe qu'on vise la 3e place. On est trop loin de Paris et même de Monaco.

C’est trop tot pour nous enterrer, en plus on a des absents chaque semaine et physiquement pas tout le monde est au point avec les blessures.

C’est juste qu’on perds deja des points contre Angers au Vel là où nos concurrents direct pour la LDC vont pas en perdre normalement sinon ce serait une contre performance comme la notre hier doir


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 10:11

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4204
En ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Lille a battu le Real Madrid.
Monaco a battu le Barça.
Lyon a battu les Rangers chez eux.
Brest a battu Salzburg chez eux.
Nous a on a été incapable de battre Angers ...

Je crains qu'on ne se soit vu trop beau après la victoire à Lyon.
Pas aider par les médias qui nous voyaient déjà jouer le titre...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM


Pied de page du Forum