Aujourd'hui 13:20

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46214
Hors ligne

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vous pouvez repartager les images si vous les avez?

Mon sentiment en direct c'est qu'il regarde le gardien et fait un geste pour gêner sa relance, ce qui est un acte d'antijeu qui mérite jaune.
Le gardien en fait des caisses car il sait que Maupay est facilement sanctionné.

Et franchement y avait tellement pas de mouvement et tellement rien que même à 11 contre 10 on aurait galéré. C'est ça qui est inquiétant.

Il me semble qu'il fait plus qu'un geste il lui agrippe brièvement le bras.

Le premier jaune est pour moi évident quand on le regarde sous le jour d'un acte d'anti-jeu.

Le gardien méritait un jaune pour la simulation qu'il fait derrière aussi.

Après d'accord, ce n'est pas l'arbitrage qui nous a causé vraiment tort sur ce match, mais notre incapacité à trouver des solutions pour attaquer proprement.
Malheureusement, on a laissé à mon avis ce problème non résolu dès le mercato en ayant comme 10 Harit et Carboni. Mon espoir c'est que Rowe puisse jouer ce rôle au besoin...

C’est pas l’arbitrage qui est responsable de notre jeu non par contre l’arbitrage provoque clairement de l’agacement dans une équipe quand c’est arbitré à la tête du client. Et l’impact sur le jeu par contre la est bien présent et à cause de l’arbitrage.

On le répète assez souvent, en L1 on voit plus souvent les arbitres que les joueurs c’est pas normal.

L'arbitrage n'a rien provoqué du tout au moment de ce geste. Il avait sanctionné d'un rouge un angevin juste avant.

Maupay a littéralement un grain et ce depuis le début de sa carrière. On le sait, les dirigeants le savent.

Pourtant; ils gesticulent en tribune comme si on assistait à une injustice absolue. Je trouve ça insupportable.

Et vous savez pourquoi ?
Car c'est totalement nocif pour le club.

Si tu gesticules à chaque décision tu n'auras plus aucune crédibilité quand on sera lésé comme à Lyon. De plus, ça donne une nervosité à tes joueurs.

Bref, en venir à parler de l'arbitrage quand t'as joué la Lanterne rouge à domicile je trouve ça pathétique même si l'arbitre avait délibérément voulu nous léser. Ce qui est loin d'être le cas.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 13:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35837
Hors ligne

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

raul1319 a écrit :

C’est pas l’arbitrage qui est responsable de notre jeu non par contre l’arbitrage provoque clairement de l’agacement dans une équipe quand c’est arbitré à la tête du client. Et l’impact sur le jeu par contre la est bien présent et à cause de l’arbitrage.

On le répète assez souvent, en L1 on voit plus souvent les arbitres que les joueurs c’est pas normal.

Plutôt tendance à voir un joueur qui fait de la merde et qui est sanctionné, et de façon très légitime sur ce geste. Joueur dont on sait par ailleurs dès le recrutement qu'il va nous exposer à ce genre de conneries.

On peut discuter une erreur sur le second jaune, mais il n'y a rien d'absolument aberrant, et encore moins à vitesse réelle. C'est pas sur ce match que je ressens le besoin de gueuler sur l'arbitrage, et encore moins de le faire pour minorer les performances des joueurs en imaginant que ça perturbe des gars qui faisaient déjà de la merde bien avant ça. hmm

Je ne vois personnellement pas plus souvent les arbitres que les joueurs.
Je vois trop souvent de mauvaises performances arbitrales, ça je suis d'accord. Il y a un problème qualitatif à régler et que les instances refusent de considérer...Mais perso, un arbitrage comme au dernier match me va très bien..je vois une erreur possible, mais rien que je trouve aberrant et intolérable sachant que la perfection est impossible. Ca participe à faire chier parce qu'il y a eu bien pire avant...Mais pas envie de faire d'amalgame.

Et je préfère me concentrer sur ce qu'on peu gérer de notre côté, le jeu et le bon sens de nos joueurs.

Dernières News FM


Pied de page du Forum