Aujourd'hui 07:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19441
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Tolisso est très bon en ce moment c'est effectivement lui qui est à l'origine du regain de forme de Lyon et Lacazette aussi commence à être mieux.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:03)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 08:05

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11950
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

omrockensen a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Arrête, paraît que c'est de sa faute si on a fini 8eme.

C'est surtout une blague de dire ça.

Il a joué 3 matchs depuis qu'il est a Lyon.

Contre nous ou il équilibre que dalle et ou ils perdent à 10 contre 11
Contre Toulouse ou il est crédité de la plus basse note de son équipe avec mikautadze
Et enfin hier ou il fait un match correct contre Nantes mais loin d'être exceptionnel.

Je pourrais rajouter le match des rangers en Europe ou c'est encore le joueur le moins bien noté du 11.

Si il y a quelqu'un a mettre en avant dans ce milieu lyonnais cette saison c'est tolisso

Veretout commence pour le moment très timidement même si je ne doute pas de ses capacités car ça reste un bon joueur de foot et très souvent régulier mais faut arrêter avec les raccourcis faciles, Lyon va mieux = veretout à équilibré leur milieu.

Le mec a joué 2 matchs et demi ça n'a aucun sens de dire ça si ce n'est encore une fois de vouloir jeter le discrédit sur les dirigeants.

On passe d'un milieu veretout kondogbia à un milieu hojbjerg rabiot. À un moment donné va falloir arrêter de pleurnicher sans cesse. On ne peut pas garder tout le monde et oui on finit 8eme avec le grand veretout c'est un fait. On verra ce qu'il en sera à la fin de cette saison et si on finira mieux que 8eme, on pourra alors tirer des conclusions sur la pertinence d'avoir laissé filer veretout ou non.

En tout cas pour ma part aucun regret pour le moment et j'ai vu tous les matchs de Lyon depuis qu'il a signé (raisonnement valable pr clauss également qui lui pour le coup fait un très bon début de saison à Nice je trouve mais ça ne me surprend pas il commence toujours très fort)

Tenir compte des notes attribuées aux joueurs n’est pas forcément judicieux..
Contre nous.. c’est pas à cause de Veretout qu’ils perdent mais à cause de leur maladresse devant et grâce à Rulli.. ( et notre belle adresse en finition aussi)..
Sans aller dire qu’il équilibre leur milieu de terrain..
je continue de penser qu’il aurait été bien chez nous .. mais je n’aime pas parler des absents.. la page est tournée.

J'ai également précisé que j'avais vu les matchs. Je prends les notes pour appuyer mon propos car si je dis que selon moi veretout a été moyen contre Toulouse ça n'a aucune valeur.

La question ce n'est de toute façon pas de remettre en cause les qualités de veretout. Sa carrière parle pour lui, il a été international.
C'est juste que de dire que veretout équilibre Lyon, qu'il a tout changé chez eux histoire d'insinuer qu'on a laissé partir quelqu'un qui aurait équilibré notre milieu est faux selon moi.
Veretout n'a rien équilibré du tout à Lyon pour le moment en 3 matchs dont 2 très moyens, ils ont juste un calendrier plus clément et c'est tout l'effectif de Lyon qui monte en puissance.

Il aurait été bien chez nous ? Mouais je préfère déjà ce que j'ai vu de hojbjerg chez nous en 3 mois que veretout en 2 ans, et je considère que rabiot est un meilleur joueur également donc aucun regret pour ma part, il y a également le retour de rongier donc il aurait clairement été de trop à mes yeux.
Quand on a son salaire c'est pour être un taulier indeboulonnable et je l'aurai pas vu dans ce rôle s'il était resté, au contraire il aurait été de trop

Aujourd'hui 08:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19441
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Il y a aussi un autre élément qui les a remis en selle, ce sont les victoires en Coupe d'Europe.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100256
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

j'échange pas Holjberg ou Rabiot contre Veretout pourtant j'étais pas convaincu par Holjberg au départ mais force est de constater que c'est un top joueur

Aujourd'hui 08:58

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4205
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pas mal la une du torchon lol

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 08:58)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 09:02

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6210
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Quand je vois le jeu actuel du psg,de l'om... je trouve la L1 pas énorme et malgré nos 2 derniers matchs, il y a la place


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 09:24

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18137
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sheryo13 a écrit :

On ne peut pas garder tout le monde et oui on finit 8eme avec le grand veretout c'est un fait. On verra ce qu'il en sera à la fin de cette saison et si on finira mieux que 8eme, on pourra alors tirer des conclusions sur la pertinence d'avoir laissé filer veretout ou non.

Pardon mais ce genre de raisonnement n'a absolument aucun sens. On a fini à quelle place avec Drogba ? Ou juste PEA ou Balerdi pour rester sur la saison 2023-2024 ? En quoi le classement final dans un sport collectif donne une valeur aux prestations individuelles des joueurs ?

Et OK Rabiot / Hojbjerg c'est sexy, en attendant on a eu Kondogbia titulaire à tous les matchs pour un rendement extrêmement limité et on approche doucement de la J10.

Idem pour Clauss, je peux entendre tous les reproches que l'on veut mais il enterre le gentil Murillo matin, midi et soir.

Je ne dis pas qu'il fallait impérativement les garder mais pas besoin de les rabaisser ou de les faire passer pour des pintres. En talent pur on n'a pas réussi à remplacer Aubamayang, Payet ou Clauss, et on vient juste de le faire pour Veretout.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:35

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7221
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Eldarion a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On ne peut pas garder tout le monde et oui on finit 8eme avec le grand veretout c'est un fait. On verra ce qu'il en sera à la fin de cette saison et si on finira mieux que 8eme, on pourra alors tirer des conclusions sur la pertinence d'avoir laissé filer veretout ou non.

Pardon mais ce genre de raisonnement n'a absolument aucun sens. On a fini à quelle place avec Drogba ? Ou juste PEA ou Balerdi pour rester sur la saison 2023-2024 ? En quoi le classement final dans un sport collectif donne une valeur aux prestations individuelles des joueurs ?

Et OK Rabiot / Hojbjerg c'est sexy, en attendant on a eu Kondogbia titulaire à tous les matchs pour un rendement extrêmement limité et on approche doucement de la J10.

Idem pour Clauss, je peux entendre tous les reproches que l'on veut mais il enterre le gentil Murillo matin, midi et soir.

Je ne dis pas qu'il fallait impérativement les garder mais pas besoin de les rabaisser ou de les faire passer pour des pintres. En talent pur on n'a pas réussi à remplacer Aubamayang, Payet ou Clauss, et on vient juste de le faire pour Veretout.

Après il ne faut pas regarder que les matchs. Si on fini 8e c'est aussi l'état d'esprit qui a été défaillant. Garder veretout à 600K par mois pour 10 matchs c'était pas très pertinent quand même.
Surtout qu'il est pas très bon depuis le début de l'année Veretout. Même contre Glasgow c'était quasiment le moins bon.
C'est un bon joueur mais il est a des années lumières de Hojberg, Rabiot ou Koné. C'est juste parceque Koné est blessé et Rabiot pas encore prêt qu'on peut parler de lui. Dans peu de temps on se posera plus la question à mon avis smile


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum