Aujourd'hui 11:08

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7585
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

On a joué trop loin de la surface adverse pour le voir,

clairement le mode "l1 bus" de nos adversaires  c'est dur pour lui, il aura du mal à faire des diffs sans changement tactique mais aucun doutes sur le talent


vieux de la vieille

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 12:37

PU*K
Membre
Lieu: West Midlands UK
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 276
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Moi je trouve presque qu'il en a trop fait, il jouait plus simple en prépa et en tout début. Là, il est souvent recherché, recevant le ballon assez bas, n'arrive pas à faire la différence physiquement, cherche un peu trop à porter le ballon, et du coup le perd souvent. Il a forcé pas mal de tir, donc pas dans les meilleurs conditions, trop souvent contré, ou géné. Il faut qu'il reçoive le ballon plus haut en se faisant un peu oublier des défenses. Alors ceux qui veulent en faire un dix, pourquoi pas, mais je pense encore mieux en neuf et demi, car il ne faut pas lui confier la construction du jeux non plus. L'autre problème, c'est qu'on a pas le joueur pour jouer devant lui. Cependant, Koné pourrait très bien se placer derrière lui et attirer les défenses et libérer Mason pour ses frappes bien placées. Derrière Koné, un milieu Rabiot et Hojberg serait parfait. Je me demande si Henrique, maintenant qu'il est un peu plus en confiance, pourrait prendre le couloir droit avec Lirola tandis que Garcia et Wahi s'occupent du côté gauche.

Dernière modification par PU*K (Aujourd'hui 12:37)

Aujourd'hui 16:50

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4997
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Je trouve qu'on le cherche pas assez, qu'one ne le met pas en valeur, que son arrière droit ne dédouble jamais

Aujourd'hui 17:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16258
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

drom a écrit :

Je trouve qu'on le cherche pas assez, qu'one ne le met pas en valeur, que son arrière droit ne dédouble jamais

Cela n'arrivera que très très rarement car visiblement, ce n’est pas ce qui lui est demandé.
Les dédoublements ont l'air d'être quelque chose de négligeable pour De Zerbi, il s’agit d’abord de fixer énormément de joueurs dans l'axe puis, entre autres options, de décaler un joueur avec couloir + ou - libre (soit avec du champ, soit avec 1v1 à jouer). Même quand l'action est fixé sur une ligne de touche, le développement d'une attaque se fera + par une passe en profondeur dans un intervalle DC-ARL ou un une-deux, que par l'apport d'un autre joueur sur l'extérieur.

Aujourd'hui 17:38

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1760
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

C'est reparti comme enn 14 ! Greenwood partirai en juillet ! MU a 50 % à la revente ... question habituelle : c'est 50% DE la plu value soit si on le vent 80 M c'est 25 M por le club. Mais je n'y crois pas un seul instant. Il fait parti du projet et restera 3 ans.


saint valentin

Dernières News FM


Pied de page du Forum