Aujourd'hui 12:48

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31955
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

Perfex a écrit :

rasta70 a écrit :


mytho détecté

Alors là je suis pas certain pour le coup  big_smile  lol

raté
j'ai jamais défendu labrune
vous confondez avec JHE
intéressant de voir ce qui t'interpelle le plus wink

C’est à dire ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 13:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46230
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

La vidéo de Molina , basée sur plusieurs sources internes, est accablante pour DD.

Libre à nous d'y croire ou pas, mais perso j'y crois, ca correspond bien à ce qu'on voit sur le terrain.

En gros pour résumer apparemment il est complètement désintéressé du groupe et est rentré dans un train train quotidien.
Le message ne passe plus et le groupe est en autogestion.

Vue la bouillie footballistique et tactique je pense que c'est très probable que ça soit pas loin de la réalité.

Aujourd'hui 13:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100277
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Perfex a écrit :

rasta70 a écrit :

Perfex a écrit :


Alors là je suis pas certain pour le coup  big_smile  lol

raté
j'ai jamais défendu labrune
vous confondez avec JHE
intéressant de voir ce qui t'interpelle le plus wink

C’est à dire ?

juste que je remarque que ce qui t'interpelle le plus c'est quand j'écris mytho détecté
et personnellement c'est intéressant

Aujourd'hui 13:37

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16264
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chris1004 a écrit :

Barcola s'y met aussi:

https://pbs.twimg.com/media/GZTFYMGXoAA … ame=medium

Je ne sais pas si Barcola est ridicule, ce qui l'est sans trop de doutes en revanche, c'est le mec de la fédé qui filme tout ça. Et il me semble que c'est à chaque fois le cas depuis quelques temps.

Aujourd'hui 13:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100277
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :

Barcola s'y met aussi:

https://pbs.twimg.com/media/GZTFYMGXoAA … ame=medium

Je ne sais pas si Barcola est ridicule, ce qui l'est sans trop de doutes en revanche, c'est le mec de la fédé qui filme tout ça. Et il me semble que c'est à chaque fois le cas depuis quelques temps.

Vu le nombre de vu il serait con de ne pas me faire non ?

Aujourd'hui 13:46

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16264
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

algeria95 a écrit :

A défaut d'analyser leurs actions sur un terrain de foot, on analysera leur style vestimentaire. Voilà en quoi en est réduit cette équipe de France  sad

On joue à qui sera le plus ridicule.

Ce serait intéressant de fouiller en profondeur et de voir qui a fait que (et par quel process) l’arrivée des joueurs au château est devenu un moment très diffusé et très " vu".

Aujourd'hui 13:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46230
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

A défaut d'analyser leurs actions sur un terrain de foot, on analysera leur style vestimentaire. Voilà en quoi en est réduit cette équipe de France  sad

On joue à qui sera le plus ridicule.

Ce serait intéressant de fouiller en profondeur et de voir qui a fait que (et par quel process) l’arrivée des joueurs au château est devenu un moment très diffusé et très " vu".

La presse, tout est bon pour générer du clique. Et les joueurs aussi le voient d'un bon oeil, car leur notoriété leur fait gagner de l'argent.

Donc tout le monde est content dans l'histoire.

Aujourd'hui 14:10

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16264
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Oui, évidemment, la presse, mais plus précisément ? D'abord il faut que ce soit télévisuel, donc j’imagine EquipeTV principalement ? Puis ensuite Internet. Rôle de la fédération ? Le mec qui filme tous les joueurs qui arrivent, on pourrait croire, c'est pour un docu ou autre, mais non en fait vu qu'il le fait à d'autres périodes. Le joueur qui voit un mec de la fédé le filmer alors que juste il marche, il en déduit quoi ?

Aujourd'hui 14:17

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1112
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

A défaut d'analyser leurs actions sur un terrain de foot, on analysera leur style vestimentaire. Voilà en quoi en est réduit cette équipe de France  sad

On joue à qui sera le plus ridicule.

Ce serait intéressant de fouiller en profondeur et de voir qui a fait que (et par quel process) l’arrivée des joueurs au château est devenu un moment très diffusé et très " vu".

La presse, tout est bon pour générer du clique. Et les joueurs aussi le voient d'un bon oeil, car leur notoriété leur fait gagner de l'argent.

Donc tout le monde est content dans l'histoire.

En 2002 on a commencé à voir ce que ça donnait quand des joueurs se préoccupaient plus de leur image que du terrain.

Aujourd'hui 14:48

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11236
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 15:03

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4776
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

A défaut d'analyser leurs actions sur un terrain de foot, on analysera leur style vestimentaire. Voilà en quoi en est réduit cette équipe de France  sad

On joue à qui sera le plus ridicule.

Ce serait intéressant de fouiller en profondeur et de voir qui a fait que (et par quel process) l’arrivée des joueurs au château est devenu un moment très diffusé et très " vu".

je pense que c'est de la com à la con qui arrange les joueurs (contrat avec des marques) et lea fédé qui fait de la videéo TikTok pour avoir des abonnées.

c'est un truc générationnel ...

le souci est que même si je trouve ça ridicule, tant que l'équipe joue bien et gagne je m'en fous... quand le niveau est pas ouf et le fond de jeu proche du néant ça devient un truc qu'ils vont se reprendre dans la tronche comme un boomerang !

Aujourd'hui 15:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100277
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Selon les nations, ils payent en effet leurs partenariats au prix fort. En début d'année, Nike a par exemple arraché la Mannschaft à Adidas pour plus de 100 M€ annuels. Au printemps dernier, la fédération française de football a obtenu la même somme lors du renouvellement jusqu'en 2034 de son deal. Mais jusqu'ici, les joueurs profitent d'un flou autour du périmètre des contrats entre fédérations et équipementiers.
Chez les Bleus, aucun élément explicite ne précise en effet le moment à partir duquel les joueurs sont tenus de porter la tenue Nike. L'usage fait qu'ils ont l'habitude d'arriver « en civil » avant de récupérer les tenues officielles une fois à l'intérieur du château. Si aucune discussion sur le sujet n'a eu lieu à ce jour, une évolution des règles serait-elle envisageable ? Habillés également par Nike (jusqu'en 2030), les Anglais sont par exemple tenus de porter la tenue officielle des Three Lions dès leur arrivée à St George's Park, leur centre d'entraînement. Tant pis pour les amateurs de mode.@lequipe

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1512538

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 15:36)

Aujourd'hui 16:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22183
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Et bien la FFF n’a qu’à se bouger le cul en + ils y gagneraient en terme de revenus


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 18:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100277
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Larqué et Rothen sont d'accord avec vous yikes
big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 18:30)

Dernières News FM


Pied de page du Forum