Aujourd'hui 13:36

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6017
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

un pogba même à 60% de son prime, c'est meilleur que 80% de la ligue 1.

si tu le prend en janvier, c'est pour avoir la plus value sur le championnat 2025-2026 (année de coupe du monde wink ), car même si il peut rejouer en mars, il ne sera pas en jambe avant avril mai.

si tu le prend maintenant, c'est justement pour évité que en juillet/aout tu sois en lutte avec un top club.

techniquement il est tellement au dessus des autres que même en 10, il serait meilleur que harit et tu l'épargne sur le côté physique.


après un joueur de cette trempe, tu n'as que 2 fenêtres pour le voir à l'om :

- a 18 ans quand il commence à united
- et passer 30 ans suite à une grosse blessure ou une suspension comme diaby.

sportivement, peu de doute sur lui, moi ce qui me fait peur c'est justement l'accumulation des blessures.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 13:41

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11961
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

vitryclubstar a écrit :

un pogba même à 60% de son prime, c'est meilleur que 80% de la ligue 1.

si tu le prend en janvier, c'est pour avoir la plus value sur le championnat 2025-2026 (année de coupe du monde wink ), car même si il peut rejouer en mars, il ne sera pas en jambe avant avril mai.

si tu le prend maintenant, c'est justement pour évité que en juillet/aout tu sois en lutte avec un top club.

techniquement il est tellement au dessus des autres que même en 10, il serait meilleur que harit et tu l'épargne sur le côté physique.


après un joueur de cette trempe, tu n'as que 2 fenêtres pour le voir à l'om :

- a 18 ans quand il commence à united
- et passer 30 ans suite à une grosse blessure ou une suspension comme diaby.

sportivement, peu de doute sur lui, moi ce qui me fait peur c'est justement l'accumulation des blessures.

Ses soucis judiciaires et de racket n'ont pas du aider.
Quand t'es pas bien dans ta tête généralement le corps suit. Le stress, les angoisses, c'est jamais très bon.
Je ne sais pas où il en est dans sa tête mais si il a fait un peu le vide dans son entourage ça pourrait s'améliorer

Aujourd'hui 13:57

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6017
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Sheryo13 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

un pogba même à 60% de son prime, c'est meilleur que 80% de la ligue 1.

si tu le prend en janvier, c'est pour avoir la plus value sur le championnat 2025-2026 (année de coupe du monde wink ), car même si il peut rejouer en mars, il ne sera pas en jambe avant avril mai.

si tu le prend maintenant, c'est justement pour évité que en juillet/aout tu sois en lutte avec un top club.

techniquement il est tellement au dessus des autres que même en 10, il serait meilleur que harit et tu l'épargne sur le côté physique.


après un joueur de cette trempe, tu n'as que 2 fenêtres pour le voir à l'om :

- a 18 ans quand il commence à united
- et passer 30 ans suite à une grosse blessure ou une suspension comme diaby.

sportivement, peu de doute sur lui, moi ce qui me fait peur c'est justement l'accumulation des blessures.

Ses soucis judiciaires et de racket n'ont pas du aider.
Quand t'es pas bien dans ta tête généralement le corps suit. Le stress, les angoisses, c'est jamais très bon.
Je ne sais pas où il en est dans sa tête mais si il a fait un peu le vide dans son entourage ça pourrait s'améliorer

possible.

en tout cas (même si je peut-être pas objectif vu que c'est un de mes footballeurs préférer, d'où le faite que j'ai jamais aimer gerson avec son surnom pogba brésilien),

ce que j'aime chez pogba outre son jeu, c'est la bonne humeur qu'il ramène dans un groupe à la manière de rami, et j'aime également son côté leader, les lloris et consort le respectais plus qu'un mbappe.

Aujourd'hui 14:02

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6017
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

il est j'imagine encore loin de l'om,
mais je pense que la rumeur vient des paroles de evra qui connait bien :
pogba
benatia
et  l'om,
et qu'il ferais en sorte de pogba et benatia se rencontre.

en tout les cas, lui pour le coup, je pense que en france, son club c'est l'om, et vu sa personnalité, il peut s'épanouir au vélodrome et vice versa,
le vélodrome peut assister des des gestes comme il en a trop peu vu

Aujourd'hui 14:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11961
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

À l'instant T ça ferait embouteillage au milieu mais l'idée de le signer cet hiver pour préparer la saison prochaine n'est pas idiote en plus.

Kondogbia est et sera sur le départ ce n'est un secret pour personne.
Rongier n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Comment va-t-il revenir cette saison ? Va-t-on le prolonger ou essayer de le vendre ?

Enfin rabiot n'aura déjà plus qu'un an de contrat également quel est le projet avec lui ? Voudra-t-il prolonger ? Est ce que le plan c'est de le garder jusqu'à la fin de son contrat ? Si on reçoit une belle offre ?

Bref pour moi c'est loin d'être idiot son recrutement, tant au niveau du timing que de sa disponibilité et de l'opportunité (libre, salaire certainement accessible)

Aujourd'hui 14:20

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9967
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Sheryo13 a écrit :

À l'instant T ça ferait embouteillage au milieu mais l'idée de le signer cet hiver pour préparer la saison prochaine n'est pas idiote en plus.

Kondogbia est et sera sur le départ ce n'est un secret pour personne.
Rongier n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Comment va-t-il revenir cette saison ? Va-t-on le prolonger ou essayer de le vendre ?

Enfin rabiot n'aura déjà plus qu'un an de contrat également quel est le projet avec lui ? Voudra-t-il prolonger ? Est ce que le plan c'est de le garder jusqu'à la fin de son contrat ? Si on reçoit une belle offre ?

Bref pour moi c'est loin d'être idiot son recrutement, tant au niveau du timing que de sa disponibilité et de l'opportunité (libre, salaire certainement accessible)

C'est un pari.. et il faut voir les conditions..
Mais dans l'optique de monter une vraie grosse équipe, c'est une pierre qui peut permettre de faire un joli édifice.
Rabiot/Hojberg/Pogba au milieu.. sur le papier, ca devient juste ahurissant.

Aujourd'hui 14:21

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31957
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Quand je lis l'itw de Longoria et qu'il dit qu'il a demandé à toutes ses équipes commerciales de faire entrer plus d'argent pour l'arrivée de Rabiot, je me dis que c'est tout simplement impossible de faire venir PP cet hiver.

Ok on aura moins de concurrence, mais on parle de Paul Pogba... Même sur une jambe les clubs lui fileront un pont d'or.

Ensuite vous imaginer le risque financier si on finit par en LDC à la fin de la saison ?

Après évidemment si j'occulte ces choses.... je chialerai de le voir chez nous ! big_smile


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 14:24

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31957
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

RMC Sport
@RMCsport

👀 Alors que Paul Pogba se dirige vers une rupture de contrat à la Juventus, la rumeur envoyant le milieu de terrain français à l'OM n'a pas tardé à surgir. A date, il n'y a pas de contact entre le club marseillais et le joueur

https://x.com/RMCsport/status/1843989328978153729


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 15:05

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6017
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Perfex a écrit :

Quand je lis l'itw de Longoria et qu'il dit qu'il a demandé à toutes ses équipes commerciales de faire entrer plus d'argent pour l'arrivée de Rabiot, je me dis que c'est tout simplement impossible de faire venir PP cet hiver.

Ok on aura moins de concurrence, mais on parle de Paul Pogba... Même sur une jambe les clubs lui fileront un pont d'or.

Ensuite vous imaginer le risque financier si on finit par en LDC à la fin de la saison ?

Après évidemment si j'occulte ces choses.... je chialerai de le voir chez nous ! big_smile

a priori impossible, mais la volonté du joueur peut être déterminant.

je pense que en signant en janvier il se refait en avril/mai et démarre pour la saison 2025-2026 pour être au top à la coupe du monde 2026 parce qu'il est certain c'est que la saison prochaine, la motivation de tous les joueurs ne sera pas de jouer la c1 avec les 60 matchs par saison, ce sera de faire la coupe du monde

vu ce qu'il a subit, vu sa carrière et ses titres, vu son argent, je le vois vouloir prendre du plaisir encadrer des plus jeunes et être prêt pour la coupe du monde (rien a voir, mais je serais pas surpris de voir le retour de grizzou en équipe de france dès mai 2026 comme benzema en 2024)

si il vient libre, un 600 k€/mois, c'est largement dans nos cordes.

il aime l'om, et n'a jamais jouer dans le championnat de france.
après si florentino peres décide de mettre son grain de sel pour pour la sucession de modric oui c'est cuit

Dernière modification par vitryclubstar (Aujourd'hui 15:14)

Aujourd'hui 15:18

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11961
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

omrockensen a écrit :

Sheryo13 a écrit :

À l'instant T ça ferait embouteillage au milieu mais l'idée de le signer cet hiver pour préparer la saison prochaine n'est pas idiote en plus.

Kondogbia est et sera sur le départ ce n'est un secret pour personne.
Rongier n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Comment va-t-il revenir cette saison ? Va-t-on le prolonger ou essayer de le vendre ?

Enfin rabiot n'aura déjà plus qu'un an de contrat également quel est le projet avec lui ? Voudra-t-il prolonger ? Est ce que le plan c'est de le garder jusqu'à la fin de son contrat ? Si on reçoit une belle offre ?

Bref pour moi c'est loin d'être idiot son recrutement, tant au niveau du timing que de sa disponibilité et de l'opportunité (libre, salaire certainement accessible)

C'est un pari.. et il faut voir les conditions..
Mais dans l'optique de monter une vraie grosse équipe, c'est une pierre qui peut permettre de faire un joli édifice.
Rabiot/Hojberg/Pogba au milieu.. sur le papier, ca devient juste ahurissant.

Tu m'étonnes, surtout que ce n'est ni des joueurs de 36 ans, ni des mecs qui reviennent des croisés des 2 genoux comme strootman.

Ça serait juste ahurissant, tu mets ce milieu là à Chelsea ou Manchester United il y a 2 ans en arrière ça ne choque personne.

Ajoute à cela Greenwood qui pour moi est de la même trempe et ça commence à faire un 11 très très solide.

Faudra juste trouver un ard et un 9 physique et pour le coup pour moi on peut jouer le titre. Mais bon on en est encore loin pour le moment

Aujourd'hui 15:21

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6017
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

pas contre c'est dommage que l'om ne soit plus avec adidas qui est le sponsor de PP, persuader que même eux aurait participer au transfert comme cma cgm

Aujourd'hui 15:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11961
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :

Quand je lis l'itw de Longoria et qu'il dit qu'il a demandé à toutes ses équipes commerciales de faire entrer plus d'argent pour l'arrivée de Rabiot, je me dis que c'est tout simplement impossible de faire venir PP cet hiver.

Ok on aura moins de concurrence, mais on parle de Paul Pogba... Même sur une jambe les clubs lui fileront un pont d'or.

Ensuite vous imaginer le risque financier si on finit par en LDC à la fin de la saison ?

Après évidemment si j'occulte ces choses.... je chialerai de le voir chez nous ! big_smile

a priori impossible, mais la volonté du joueur peut être déterminant.

je pense que en signant en janvier il se refait en avril/mai et démarre pour la saison 2025-2026 pour être au top à la coupe du monde 2026 parce qu'il est certain c'est que la saison prochaine, la motivation de tous les joueurs ne sera pas de jouer la c1 avec les 60 matchs par saison, ce sera de faire la coupe du monde

vu ce qu'il a subit, vu sa carrière et ses titres, vu son argent, je le vois vouloir prendre du plaisir encadrer des plus jeunes et être prêt pour la coupe du monde (rien a voir, mais je serais pas surpris de voir le retour de grizzou en équipe de france dès mai 2026 comme benzema en 2024)

si il vient libre, un 600 k€/mois, c'est largement dans nos cordes.

il aime l'om, et n'a jamais jouer dans le championnat de france.
après si florentino peres décide de mettre son grain de sel pour pour la sucession de modric oui c'est cuit

Ça fait 18 mois qu'il est à 2000€ par mois. Je pense que financièrement il s'est déjà mis bien à l'abris. Il a toujours clamé son amour pour l'OM. Il a envie de rejouer et faire taire les détracteurs ça se sent dans son discours.
Je le vois pas aller prendre un gros chèque en AS il veut de l'exposition pour la coupe du monde. Je vois pas non plus un gros club du top 15 l'approcher et lui mm n'aurait pas d'intérêt d'aller tâter du banc.
Je pense qu'on est une alternative crédible, on peut lui garantir du temps de jeu et une exposition forte en vu de la coupe du monde. Pour ce qui est du salaire je pense qu'un compromis raisonnable est envisageable surtout si on se délaisse du salaire de kondogbia et ounahi (voire rongier).
Je me méfie juste de la MLS car avec Lloris, Giroud et sûrement Griezmann dans peu de temps, la tentation d'une retraite dorée dans un pays qu'il affectionne risque d'être forte

Aujourd'hui 15:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11961
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

vitryclubstar a écrit :

pas contre c'est dommage que l'om ne soit plus avec adidas qui est le sponsor de PP, persuader que même eux aurait participer au transfert comme cma cgm

CMA cgm à participé à quel transfert ? Je suis passé à côté de ça

Dernières News FM


Pied de page du Forum