Aujourd'hui 09:31

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18145
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Je n’arrête pas de dire que c’est une anomalie que Paris n’ait pas deux clubs dans l’élite au moins. Ce qui est le cas à Milan, Rome, Barcelone, Madrid par ex et je parle même pas de Londres.

Plutôt que l'île de france n'est pas 2 club

Il faut soutenir le Red Star. Club populaire, avec des vraies valeurs d'intégration et un vrai ancrage local. Je préfère mille fois le Red Star au Paris FC.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 09:49

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20426
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Je n’arrête pas de dire que c’est une anomalie que Paris n’ait pas deux clubs dans l’élite au moins. Ce qui est le cas à Milan, Rome, Barcelone, Madrid par ex et je parle même pas de Londres.

Plutôt que l'île de france n'est pas 2 club

A fortiori.

Il devrait y avoir 3 clubs :

PSG (75/78)
PFC (75)
Red Star (75/93)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:24

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8715
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Nious a écrit :

vitryclubstar a écrit :

didoo2624 a écrit :

Arnault au PFC, ça ne doit pas être pour y faire de la figuration, à terme on aura un concurrent en plus pour se qualifier en LDC, pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour nous.

c'est surtout rennes qui va sombrer et rejoindre lorient.

si arnaud se prend au jeu, il faut se dire que c'est plus costaud que FMC ,si enplus red bull rentre dans la danse, ils vont valoriser plein de petit jeune issu de toute l'europe.

C'est quoi le rapport avec Rennes? tu m'as perdu la...c'est pas les mêmes proprios...

En tout cas c'est une super nouvelle, moi ça me plait, et de ce que j'ai pu lire ou attendre, ils semblent ne pas vouloir faire n'importe quoi, ça va être intéressant pour la ligue 1

Je pense qu'il a effectivement confondu Bernard Arnaud (Lvmh... et futur actionnaire du PFC) et François Pinault (Gucci... et actionnaire de Rennes)  yikes

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 10:25)

Aujourd'hui 11:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100313
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sven a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Je n’arrête pas de dire que c’est une anomalie que Paris n’ait pas deux clubs dans l’élite au moins. Ce qui est le cas à Milan, Rome, Barcelone, Madrid par ex et je parle même pas de Londres.

Plutôt que l'île de france n'est pas 2 club

A fortiori.

Il devrait y avoir 3 clubs :

PSG (75/78)
PFC (75)
Red Star (75/93)

PFC c'est 94
ils s'entraînent à orly
ils sont domicilié à Orly

Aujourd'hui 16:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19472
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

INFO L'ÉQUIPE. L'OL a adressé un courrier à la LFP où il conteste le « deal » passé avec le diffuseur pour son affiche de Ligue 1, qui prévoit 80 millions d'euros de droits et 20 millions de sponsoring. Et met en demeure l'instance de recouvrer les impayés https://lequipe.fr/Football/Actualites/ … ts/1513061


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 16:39

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5378
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

INFO L'ÉQUIPE. L'OL a adressé un courrier à la LFP où il conteste le « deal » passé avec le diffuseur pour son affiche de Ligue 1, qui prévoit 80 millions d'euros de droits et 20 millions de sponsoring. Et met en demeure l'instance de recouvrer les impayés https://lequipe.fr/Football/Actualites/ … ts/1513061

Cela veut dire que Lyon est vraiment dans la merde et si l OM et Pablo ne dise rien c est que l impact est moin fort sur l OM qu on aurait pu croire sans jouer d Europe...

Aujourd'hui 17:06

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4368
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

J'ai été voir quelques matchs du PFC, quand j'habitais a Paris ( a coté du stade), et le stade c'est le pire dans lequel j'ai été de toute ma vie, on ne voit rien.

Mais j'ai entendu qu'il voulait jouer dans le stade du Stade Francais, je leur souhaite en tout cas.

Aujourd'hui 17:23

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40084
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

ratus100 a écrit :

chris1004 a écrit :

INFO L'ÉQUIPE. L'OL a adressé un courrier à la LFP où il conteste le « deal » passé avec le diffuseur pour son affiche de Ligue 1, qui prévoit 80 millions d'euros de droits et 20 millions de sponsoring. Et met en demeure l'instance de recouvrer les impayés https://lequipe.fr/Football/Actualites/ … ts/1513061

Cela veut dire que Lyon est vraiment dans la merde et si l OM et Pablo ne dise rien c est que l impact est moin fort sur l OM qu on aurait pu croire sans jouer d Europe...

On a un actionnaire solide en capacité d'assurer nos besoins en liquidité.
Textor se finance par la dette, il a déjà du dilapider la trésorerie récupérée sur la vente des actifs cet été, et sachant qu'ils ont vendu bcp moins de joueurs que prévu


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 17:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19472
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

lucianoo a écrit :

ratus100 a écrit :

chris1004 a écrit :


Cela veut dire que Lyon est vraiment dans la merde et si l OM et Pablo ne dise rien c est que l impact est moin fort sur l OM qu on aurait pu croire sans jouer d Europe...

On a un actionnaire solide en capacité d'assurer nos besoins en liquidité.
Textor se finance par la dette, il a déjà du dilapider la trésorerie récupérée sur la vente des actifs cet été, et sachant qu'ils ont vendu bcp moins de joueurs que prévu

Bingo il a des problèmes de trésorerie.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:57

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3279
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sven a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Je n’arrête pas de dire que c’est une anomalie que Paris n’ait pas deux clubs dans l’élite au moins. Ce qui est le cas à Milan, Rome, Barcelone, Madrid par ex et je parle même pas de Londres.

Plutôt que l'île de france n'est pas 2 club

A fortiori.

Il devrait y avoir 3 clubs :

PSG (75/78)
PFC (75)
Red Star (75/93)

J'ai connu ces trois clubs, à différentes époques, en D1.
Des trois le Red Star a toujours été mon préféré.

Aujourd'hui 18:04

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4661
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Et le racing qui pour moi est le vrai club de Paris ce club est tombé dans l'oubli...malheureusement


La routourne va tourner

Aujourd'hui 18:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19472
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

https://www.footmercato.net/a2596044857 … -lfp-a-lol

La réponse de la LFP à la lettre de Lyon sur les droits TV, ils regrettent juste que le courrier soit public. yikes

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:42)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:44

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24095
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

L'olfp qui attaque la LFP franchement c'est drôle, la fin du #penaltypourlyon ? hmm


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM


Pied de page du Forum