Aujourd'hui 16:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90301
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Californie89 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Californie89 a écrit :

Ce n'est pas forcement ici que ça doit être posté , mais Valbuena , jamais il ferme sa gueule ? Tout les jours il y a une interview de lui c'est un truc de fou .

comme tu viens de le faire, tu as donné ton opinion.
pourquoi interdire à d'autres ce que tu viens de faire ?

Parce qu'ici c'est un forum , donc l'essence même d'un forum est de donner son avis . Je trouves ça juste fou de voir quelqu'un sans réelle importance , donner un avis sur tout ce qui se passe dans le monde du foot . Sachant qu'il n'est pas journaliste ou consultant il me semble .

à partir du moment ou j'estime que tout le monde a le droit d'avoir un avis ainsi que de l'exprimer, je vois mal ai nom de quoi j'imposerais que certains ferment leur gueule.
après que ça ait un intérêt ou pas, c'est un autre débat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 16:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34697
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

el condor a écrit :

Californie89 a écrit :

Ce n'est pas forcement ici que ça doit être posté , mais Valbuena , jamais il ferme sa gueule ? Tout les jours il y a une interview de lui c'est un truc de fou .

La même mentalité que Rothen.
Donneur de leçon au boulard énorme.

Et cette manie de toujours se plaindre et se victimiser.

C'ets un garcon complexé toujours en recherche d'attention, déjà le type venait en Hummer à la Commanderie, à partir de là  lol


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:47

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1762
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Est ce qu'on sait a Montpellier qui est blessé et qui est suspendu


saint valentin

Aujourd'hui 18:22

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16285
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Californie89 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Californie89 a écrit :

Ce n'est pas forcement ici que ça doit être posté , mais Valbuena , jamais il ferme sa gueule ? Tout les jours il y a une interview de lui c'est un truc de fou .

comme tu viens de le faire, tu as donné ton opinion.
pourquoi interdire à d'autres ce que tu viens de faire ?

Parce qu'ici c'est un forum , donc l'essence même d'un forum est de donner son avis . Je trouves ça juste fou de voir quelqu'un sans réelle importance , donner un avis sur tout ce qui se passe dans le monde du foot . Sachant qu'il n'est pas journaliste ou consultant il me semble .

Il est consultant RMC, depuis pas mal de temps d'ailleurs.

Dernières News FM


Pied de page du Forum