Aujourd'hui 07:47

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1767
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pogba c'est une sacrée idée à la con, le mec ne joue plus depuis 1an et n'aura pas le droit de jouer avant mars, et avant ça c'était blessure sur blessure depuis la CDM 2018

19/20 = 51 matchs raté
20/21 = 19 matchs raté
21/22 = 20 matchs raté
22/23 = 53 matchs raté

23/24 = 5 matchs raté, puis suspension pour dopage... La vérité c'est que ça fait 5 piges qu'il n'est plus un joueur de foot... 
Le mec a juste enchainé les saison blanches et des demi saison.

Je suis certain qu'a aucun moment le club n'a songé à lui.

Quand je vois des "supporter" le réclamer, ça me démontre juste le niveau abyssal de footixerie atteint...

Je suis d'accord.

!
C'est ce je que vous dis depuis 48 heures ! ce forum comporte beaucoup de jeunes footix qui jouent au e-foot avec les fakes news sans sources confirmées.


saint valentin

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 08:30

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8717
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

vel'saian a écrit :

Pogba c'est une sacrée idée à la con, le mec ne joue plus depuis 1an et n'aura pas le droit de jouer avant mars, et avant ça c'était blessure sur blessure depuis la CDM 2018

19/20 = 51 matchs raté
20/21 = 19 matchs raté
21/22 = 20 matchs raté
22/23 = 53 matchs raté

23/24 = 5 matchs raté, puis suspension pour dopage... La vérité c'est que ça fait 5 piges qu'il n'est plus un joueur de foot... 
Le mec a juste enchainé les saison blanches et des demi saison.

Je suis certain qu'a aucun moment le club n'a songé à lui.

Quand je vois des "supporter" le réclamer, ça me démontre juste le niveau abyssal de footixerie atteint...

Je comprends ton raisonnement, qui s'appuie sur de vrais faits..., mais je n'irai pas jusqu'à parler de footix.
Je ne pense pas qu'il soit impossible de penser à un Pogba, tout en ayant connaissance de ses difficultés, blessures, suspension...

Pogba au top, c'est du Top 10 mondial.
Il ne l'a malheureusement pas été longtemps, souvent rattrapé par des blessures, de l'extra sportif aussi.

Si Pablo se penche sur lui, c'est pour tenter un pari, un gros pari.
On a un Pogba qui kiffe l'OM, qui veut se relancer, et qui doit avoir sacrément la dalle après sa suspension qu'il juge injuste.

Au delà du sportif, et je sais que ça intéresse moins, bien que..., il y a le coup médiatique, marketing.
Même si l'OM n'a pas forcément besoin de lui pour ça, "faire Pogba", même dans ces circonstances, ca reste un gros coup.
Ajouté à cela le fait d'avoir déjà Holjberg et Rabiot, sur le papier c'est du sérieux.

La blessure de Cardoni (même si ce n'est pas tout à fait le même poste) peut entrer en ligne de compte aussi.
Un Pogba motivé, un salaire de 400k, contrat de 2 ans, je tente le coup.(départ de Kondogbia cet hiver)

Le frein que je pourrai y voir, c'est le message envoyé à nos jeunes, Bakola, Sternal, Lafont (on est pas tout à fait sur le même poste, mais c'est une place dans le groupe).
Ils ont montré beaucoup de potentiel, voir de talent, il faut profiter des absences et blessures pour les lancer dans le grand bain.

Aujourd'hui 08:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100349
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

escagas a écrit :

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pogba c'est une sacrée idée à la con, le mec ne joue plus depuis 1an et n'aura pas le droit de jouer avant mars, et avant ça c'était blessure sur blessure depuis la CDM 2018

19/20 = 51 matchs raté
20/21 = 19 matchs raté
21/22 = 20 matchs raté
22/23 = 53 matchs raté

23/24 = 5 matchs raté, puis suspension pour dopage... La vérité c'est que ça fait 5 piges qu'il n'est plus un joueur de foot... 
Le mec a juste enchainé les saison blanches et des demi saison.

Je suis certain qu'a aucun moment le club n'a songé à lui.

Quand je vois des "supporter" le réclamer, ça me démontre juste le niveau abyssal de footixerie atteint...

Je suis d'accord.

!
C'est ce je que vous dis depuis 48 heures ! ce forum comporte beaucoup de jeunes footix qui jouent au e-foot avec les fakes news sans sources confirmées.

vous respectez personne en fait  lol
vous avez raison tout ceux qui ne sont pas de votre avis sont des footix
ça c'est du forum
on revient au FEH  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:43)

Aujourd'hui 08:47

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31958
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

escagas a écrit :

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pogba c'est une sacrée idée à la con, le mec ne joue plus depuis 1an et n'aura pas le droit de jouer avant mars, et avant ça c'était blessure sur blessure depuis la CDM 2018

19/20 = 51 matchs raté
20/21 = 19 matchs raté
21/22 = 20 matchs raté
22/23 = 53 matchs raté

23/24 = 5 matchs raté, puis suspension pour dopage... La vérité c'est que ça fait 5 piges qu'il n'est plus un joueur de foot... 
Le mec a juste enchainé les saison blanches et des demi saison.

Je suis certain qu'a aucun moment le club n'a songé à lui.

Quand je vois des "supporter" le réclamer, ça me démontre juste le niveau abyssal de footixerie atteint...

Je suis d'accord.

!
C'est ce je que vous dis depuis 48 heures ! ce forum comporte beaucoup de jeunes footix qui jouent au e-foot avec les fakes news sans sources confirmées.

Ce forum n'est pas destiné uniquement aux pseudos érudits. Tout le monde  a le droit de venir partager ses options sur l'OM. Merci d'éviter ce genre de commentaires à l'avenir.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Dernières News FM


Pied de page du Forum